Désinformation massive autour de l'hydroxychloroquine
Point de vue du Pr Perronne le 28/05/21
PR Perronne le 28/05/2021, au micro de Pierre Barnerias
https://www.facebook.com/100370811795708/videos/475474873530630/
Point de vue du Pr Perronne le 28/05/21
Ya t'il une version autre que FAcebook?
@ theglobalgardener Point de vue du Pr Perronne le 28/05/21
Tu auras peut être la chance de la visionner un peu plus tard sur Odyssée ou VK, à surveiller .
Le Pr Perronne aborde, entre autre, l 'efficacité de l 'Hydroxychloroquine, de l 'Evermectine et de l 'Artémisia (en Afrique )
Mais comme nous sommes dans un temps où les heures d'études et de recherches d'un Professeur de médecine ,la qualité de ses diplômes , son immense expérience sur le terrain et son éthique médicale sont vomis par des " communs " qui s'arrogent une autorité politico-médiatique médicale pour juger et critiquer ce type de travaux,
bref un temps stupéfiant où toutes les valeurs sont inversées,
il prêche à mon avis, témoigne d'un système corrompu .... POUR UN AUTRE TEMPS,
un temps où sa parole sera entendue, où le discernement refleurira et où les comptes enfin seront rendus... un à un !
PS ! "la plupart des gens n'écouteront pas ses propos avec l 'intention de COMPRENDRE mais ils écouteront avec l' intention de répondre "
@ theglobalgardener
Oui mais ceux qui travaillent et sont payés par le privé sont moins crédibles...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
De quoi tu parles, je ne connais pas cette histoire et je vais aller voir, c'est tout!
Pour le reste, je ne me défile pas du tout. Tu devrais plutôt faire un examen de conscience. Après les nombreuses théories que j'ai démontré comme étant invalides depuis que je suis ici auprès de Panthère et Ophelyia en l'occurrence (je t'ai donné des exemples hier dans l'un de mes messages), une personne raisonnable et non endoctrinée aurait déjà admis qu'effectivement, malgré tous leurs défauts, les grands médias rapportent des faits authentiques bien plus souvent que les sources de secondes zones qui nous disent et prédisent sans arrêt toutes sortes de scoops abracadabrants qui ne se concrétisent jamais, sans compter que quand les faits et les données changent, les grands médias ajustent leurs infos en conséquence, comme cela devrait être fait. Quand est-ce qu'on voit le genre de sources véhiculées ici faire de tels ajustements ou retours en arrière ? Je considère donc avoir prouvé mon point depuis longtemps déjà, voilà pourquoi il n'y a aucun défilement de ma part. Sauf que l'endoctrinement n'est pas quelque chose qui peut se défaire aisément, et je n'ai pas l'intention de consacrer tout mon temps à cela, surtout quand je vois qu'il y a bien peu d'espoir.
En attendant, ton silence face au débunkage que je crois avoir très bien réalisé depuis quelques jours dans mes échanges ici au sujet du VAERS, sur la qualité des études de Raoult, sur les dangers des protéines Spike, sur les nanoparticules, sur l'existence actuelle non prouvée de technologie de contrôle dans les vaccins, etc., eh bien ça me dit que tu n'a pas l'honnêteté intellectuelle pour affirmer de façon crédible que c'est moi qui me défile. Réfléchis bien à tout cela.
Je ne m'occupe pas de FB et compagnie. Les réseaux dits "sociaux" ne m'intéressent pas.
Ce que tu considères comme du débunkage ne provient que de médias mainstream maintenus en vie par les subventions gouvernementales et/ou par des dons et des publicités de Bill Gates et autres marchands de vaccins. Alors pour ce qui serait de leur aspect objectif et impartial et donc de leur prétention à nous servir la "vérité", on repassera.
Lorsqu'ils finissent par changer d'opinion sous la pression des faits, rejoignant alors le plus souvent ce que disent de nombreux médias alternatifs depuis le départ, c'est parce qu'ils ne peuvent plus guère faire autrement s'ils ne veulent pas perdre encore plus de lecteurs, d'auditeurs ou de téléspectateurs (selon les types de médias).
Les journalistes et médias indépendants démontrent à mes yeux une plus grande honnêteté et de meilleures compétences d'enquête (en général, même s'il peut y avoir des exceptions pour des raisons idéologiques).
Un peu de lecture (notamment sur Skipe, sur l'ARN, sur les "vaccins"...) :
https://nouveau-monde.ca/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-tout...
https://nouveau-monde.ca/un-nouveau-rapport-fait-la-lumiere-sur-le-culte-apocalyptique-...
https://nouveau-monde.ca/vaccin-covid-marchands-de-tapis-ou-medecins/
https://nouveau-monde.ca/les-therapies-geniques-a-arn-messager-ne-sont-pas-des-vaccins-...
https://nouveau-monde.ca/lineptie-des-vaccins-a-arn-pour-traiter-le-covid-19/
https://nouveau-monde.ca/etude-pfizer-79-denfants-de-plus-de-12-ans-vaccines-ont-develo...
https://nouveau-monde.ca/quelle-est-lampleur-des-effets-secondaires-des-pseudo-vaccins-...
https://nouveau-monde.ca/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-d...
https://nouveau-monde.ca/france-alain-fischer-le-monsieur-vaccin-du-gouvernement-siege-...
---
François
https://nouveau-monde.ca/
De quoi tu parles, je ne connais pas cette histoire et je vais aller voir, c'est tout!
[/i]
ET bien, avant de répondre ? va voir? au lieu de t'exciter!
Pour le reste, je ne me défile pas du tout.
exact ! tu ne te défiles pas du tout, tu luttes ! ET tu veux imposer tes points de vue depuis des semaines.
Tu devrais plutôt faire un examen de conscience.
Et toi? fais le tien? ???? une introspection crois moi, pas facile mais on y arrive ! il suffit d’être honnête.
Après les nombreuses théories que j'ai démontré
Démontrées , ées……
tes théories ou ce à quoi tu as cru, ne pas confondre.
Ainsi pour quelles raisons stp les théories de Panthère et d’Ophélia seraient invalides, sinon en fonction de tes propres croyances personnelles?
Ici les merdias on connait bien …. allo allo ! ici ésotérisme expérimental. Ça te parle çà ou pas ?
je n'ai pas l'intention de consacrer tout mon temps à cela, surtout quand je vois qu'il y a bien peu d'espoir.
Au revoir ! à très vite sur le forum !
---
équilibre, harmonie.
Pour gédéon
"Tu dis : exact ! tu ne te défiles pas du tout, tu luttes ! ET tu veux imposer tes points de vue depuis des semaines."
Tu dis seulement ca parce que j'argumente CONTRE ce en quoi tu crois. Il faut plusieurs personnes pour débattre d'un sujet, alors pourquoi tu dis pas que Panthère, Ophelyia ou Vulcain avec qui j'ai échangé ne sont pas ceux qui imposent leur point de vue ?? En quoi suis-je différent ? Ils donnent leur opinion, je donne les miennes, ils donnent des liens, je donnent les miens. Il est clair que pour toi, lorsqu'on veut démontrer l'inverse de ce en quoi tu crois, ça devient immédiatement du dogmatisme et de l'imposition d'idées. Mais justement, c'est cette attitude de ta part qui est le véritable dogmatisme. Habituellement, je m'engage dans un débat après qu'une personne publie un message dans lequel je vois des infos erronées. Mais il y a des gens ici qui publient jour après jour de nouveaux messages et de nouveaux fils de discussions qui tournent toujours autour des mêmes théories. C'est drôle que tu ne dise pas la même chose de ces gens là qui enchaînent ces nouvelles publications sans arrêt. Pourquoi ? parce que ca correspond à tes croyances, rien de plus, et c'est le seul critère sur lequel tu te bases pour déterminer qui impose ses croyances et qui ne le fait pas. Incroyable que tu ne vois pas cela toi-même
D'ailleurs, tu n'a jamais tenté de me démontrer que j'avais tort ou que mes arguments et mes sources ne prouvaient pas ce que je disais. Donc, peut-être que j'avais souvent raison après tout. Et si c'est le cas... est-ce que je faisais vraiment quelque chose de mauvais ?
Comment détermines-tu qu'une personne n'impose pas ses croyances. Lorsqu'elle garde le silence même quand elle connait des faits qui contredisent les prétentions de certains ? Tu voudrais nous ramener à l'époque de l'obscurantisme ? Bref, si tu n'es pas toi-même en mesure de démontrer que je me trompais dans mes échanges avec les autres, ton opinion sur ma soi-disant imposition d'idées et sans aucune valeur, et cela fait automatiquement de toi le plus dogmatique de nous tous ici.
ah, la projection!!
Pour gédéon
tu vois?
je t'ai dit précédemment : à bientôt.. tu pars au quart de tour!
et tu jases..... et tu jases...... et tu jases.
ça va te passer.
bonne soirée
---
équilibre, harmonie.
Pour gédéon
Tu vois... tu me donnes ton opinion et tu critiques ma démarche, mais tu t'attends que je n'y réponde pas et que je ne te donnes pas la mienne en retour, tout comme tu sembles vouloir que je fasse la même chose avec les autres dans mes échanges sur différents sujets. Tu critiques, tu critiques et critiques encore ma démarche... mais jamais un mot sur le fond des sujets... juste sur la forme et sur la personne. Depuis le début, ton attitude envers moi est celle d'une personne qui se sent attaquée comme ve2lom te l'avais fait remarquer, alors que je n'ai rien fait d'autre que de débattre avec certains à l'aide de sources et d'infos précises, qui débouchaient sur des conclusions que tu n'aimais simplement pas. Donc tu attaquais le messager pour compenser j'imagine. Tout le monde peut le voir. Mais je ne t'en veux pas quand même... Peut-être as tu vécu des situations dans ta vie ou des gens t'imposaient des choses, ce qui t'a conduit à voir cette attitude un peu partout, même quand ce n'est pas le cas du tout... mystère...
Pour gédéon
Ve2 lom , toi aussi, quiconque pouvez imaginer ce que vous voulez!
imagination et non lecture "ailleurs" et discernement. que cela te convienne ou pas.
---
équilibre, harmonie.
Pour gédéon
Comme d'habitude tu essaie de noyer le poisson parce que tu n'as pas de chose intelligente...je suis gentil...
Quand on discrédite une personne c'est que ces interventions ont de l'allure et qu'on ne trouve pas autre chose a faire pour passer pour intelligent...
Excuse-moi de ma franchise mais je suis habitués a tes compatriotes qui vivent ici et qui..
VE2 LOM
---
Pour gédéon
Quand on discrédite une personne c'est que ces interventions ont de l'allure et qu'on ne trouve pas autre chose a faire pour passer pour intelligent...
Discréditer, mais, cher Michel, c'est ce que toi et Light Seeker ne cessez de faire depuis des lustres ici, dès que le sujet concerne la vaccination ou la covid-19 de près ou de loin. Vous discréditez tous ceux, médecins et journalistes indépendants y compris, qui ne marchent pas droit dans la ligne du Nouvel Ordre Mondial ou de Big Pharma. Vous les discréditez comme des croyants fanatiques, sans remarquer que vous-mêmes vous comportez en preachers de cette nouvelle religion.
Vous discréditez Panthère qui s'efforce à sa manière de se faire une idée. Vous discréditez Ophelyia qui rapporte ce qui confirme simplement son ressenti intérieur. Bref! Vous discréditez tous ceux qui ne sont pas dans la ligne des médias mainstream.
Même si mon expérience personnelle de la vie ne vaut sans doute pas grand-chose, j'ai pu constater que l'intuition était bien supérieure à tout ce que l'intellect humain ne pourra jamais produire. Malheureusement, elle n'a aucun argument à opposer à ceux qui ne jurent que par le rationalisme. Seul le temps la valide. Alors que les partisans de Goliath fonctionnent sur la base de l'intellect, ceux de David le font sur la base de l'intuition. Encore une fois, on sait comment l'histoire se termine.
---
François
Pour gédéon et autres
Discréditer ceux qui font de supposés études de terrain...qui sont les seuls a avoir trouvés le remède...est sain car cela devrait les forcer a apporter des preuves de ce qu'ils avancent...c'est ce qu'ils ne font pas... c'est si bon que ça ou sont ces patients guéris...est-ce hypothétique ou réel...
Discréditer les membres du forum...non..mais juste les ramener sur terre...de temps en temps...on attaque les idées mais pas les membres du forum...
Mon intuition me dit que vous vous trompez sur les causes réelles de ce virus et que vous trompez sur les scientifiques qui ont conçus ces vaccins a la demande des autorités sanitaires...et avec l'âge que j'ai je ne me suis pas trompé souvent...
On verras bien...ou seront les milliers de morts que vous annoncez...sur les zombies régis par la 5g...sur papiers seulement chez certains qui en profiteront pour lancer leur livre sur les ratés de leurs prévisions...
Nos idées et nos intuitions valent les vôtres...
VE2 LOM
---
Pour gédéon et autres
Mon intuition me dit que vous vous trompez sur les causes réelles de ce virus et que vous trompez sur les scientifiques qui ont conçu ces vaccins a la demande des autorités sanitaires...et avec l'âge que j'ai je ne me suis pas trompé souvent...
La thèse que je privilégie, à la fois intuitivement et par sa plus grande plausibilité, est que les virus naturels sont fabriqués par nos propres corps pour son fonctionnement normal, et que le voir comme une méchante nanobibitte d'origine externe relève d'une mauvaise interprétation de leur nature. Oh, bien sûr, n'étant qu'un informaticien, statistiquement je n'ai qu'une chance sur quelques milliards face à la marée des virologues, épidémiologistes et autres infectiologues.
Par contre, à cause des caractéristiques particulières attribuées à ce qu'ils ont appelé SRAS-CoV-2 (et toujours pas isolé au sens pur du terme), je pense assez probable qu'il s'agisse d'une arme bactériologique. Cependant, pour l'instant, elle a dû décevoir ses concepteurs, devant la résistance inattendue du corps humain.
On verras bien...ou seront les milliers de morts que vous annoncez...sur les zombies régis par la 5g...sur papiers seulement chez certains qui en profiteront pour lancer leur livre sur les ratés de leurs prévisions...
Patience, les vaccins vont te les amener avec un peu de chance.
Quoi qu'il en soit, tant mieux si ça n'arrive jamais.
Nos idées et nos intuitions valent les vôtres…
Ça, c'est le temps qui le dira.
Pour l'instant, il est encore bien trop tôt et il ne faut pas se fier aux apparences.
---
François
Pour gédéon et autres
Par contre, à cause des caractéristiques particulières attribuées à ce qu'ils ont appelé SRAS-CoV-2 (et toujours pas isolé au sens pur du terme), je pense assez probable qu'il s'agisse d'une arme bactériologique.
Effectivement c'est ce que je penses depuis le début...et nous faisons tout ce qui est possible pour ne pas tomber...car ils sont prêts a nous ...
VE2 LOM
---
à ve2 lom
à part jaser sur des faits d'actualités x fois les mêmes de surcroit et de re et re c'est intelligent pour vous?
ésotérisme? où?
le poisson est dans le bocal c'est son élément l'eau d'en bas ........n'est ce pas! il y l'eau d'en haut ! comprenne qui pourra.
bonne journée!
---
équilibre, harmonie.
Pour gédéon... Georges Sand...
Moi je t'ai bien lu Gédéon, en profondeur, je sais que tu es une femme mais tu es bien cachée comme Georges Sand...
Peinture de Georges Sand par Auguste Charpentier
![[image]](images/uploaded/2021052918250260b2bf3edd0a6.jpg)
Pour gédéon et Light Seeker
Pour Gédéon:
Tu n'apporte jamais rien de positif a tes interventions,,,si ce n'est que pour narguer ceux qui ne sont pas formatés comme-toi en les invectivant de belles phrases que tu ne comprends même pas...
Le seul mérite que je te reconnais c'est de mettre l’emphase sur certaine déclarations de Bdm...qui a reconnu a la fin qu'il s'était fait passé un sapin et que des entités l'avaient manipulés...
Pour Light Seeker
Cela ne sert a rien de dialoguer avec les anti-vaccins qui prônent des traitements non vérifiés par un protocole expérimental valable...ils dénoncent les médias subventionnés et ACCEPTENT sans mot dire que le Prof Raoult travaille au privé et son intérêt n'est que mercantile car s'il avait réellement trouvé quelques choses de valable et comme ALTRUISTE il aurait donné tout ses travaux at large.
VE2 LOM
---
Pour gédéon et Light Seeker
La campagne de vaccination massive, en plus d'abriter un champs de corruption fait de créance financière et de rente boursière de Big Pharma. Vise avant tout à donner une fausse crédibilité et légitimité à la campagne de mensonge et de médiocrité sur les mesures sanitaires, soit à protéger les acteurs de la justice future de leur action criminelle (concernant leur mensonge sur les soins préventifs). Vacciner le plus vite possible avant que l'ampleur de la pandémie mondiale devienne mineure par le seul fait de l'immunité collective devenu saisonnière. Son but est de fermer la gueule à la défense du peuple qui a été sacrifié, mais elle sert surtout à protéger la corruption des politiques et des médecins de la PHP avec big Pharma.... Soit la rente des méga Riches...
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
Pour gédéon et Light Seeker_2
Vacciner le plus vite possible avant que l'ampleur de la pandémie mondiale devienne mineure par le seul fait de l'immunité collective devenu saisonnière.
Et si c'était parce que certains variants peuvent devenir hors contrôle pour ceux qui n'ont pas reçu de vaccin...
Ma théorie se tient aussi bien que la tienne...
VE2 LOM
---
Vacciner le plus vite possible avant que l'ampleur de la pandémie mondiale devienne mineure par le seul fait de l'immunité collective devenu saisonnière.
Et si c'était parce que certains variants peuvent devenir hors contrôle pour ceux qui n'ont pas reçu de vaccin...
Ma théorie se tient aussi bien que la tienne...
VE2 LOM
Allons donc, Michel !
D’un côté tu as une grosse machine liée à la mondialisation et aux puissances financières de ce monde, avec des organismes dirigés par des personnes jamais démocratiquement élues (telles que l’OMS), avec l’appui de presque tous les médias mainstream occidentaux (contrôlés par les mêmes élites richissimes) et qui unanimement veulent nous faire avaler sans discussion leur agenda de vaccination mondiale de 7 milliards d’individus (et ceci prévu depuis bien longtemps avant la Covid-19).
Et de l’autre, tu as des journalistes indépendants et des médecins et autres scientifiques, le plus souvent à la retraite (car autrement ils se font virer), qui avec les moyens du bord font ce qu’ils peuvent pour montrer que bien d’autres approches sont possibles, notamment en matière de traitements au lieu de « vaccins » expérimentaux.
Ceux du premier bord sont déjà responsables de deux guerres mondiales, de campagnes de vaccinations désastreuses (qu’ils se gardent bien évidemment de rapporter), de multiples révolutions (dont les prétendument « colorées »), de multiples renversements de gouvernements légitimement élus, de tests d’armements (y compris nucléaires) contre leurs propres peuples ou contre ceux de leurs soi-disant amis, etc. Et tu voudrais nous faire croire qu’ils ont à cœur la santé des peuples, alors que ces derniers, par les « bons soins » de Big Pharma et de Big Agro-alimentaire n’ont probablement jamais été si massivement et chroniquement malades que par le passé ?
---
François
Et de l’autre, tu as des journalistes indépendants et des médecins et autres scientifiques, le plus souvent à la retraite (car autrement ils se font virer), qui avec les moyens du bord font ce qu’ils peuvent pour montrer que bien d’autres approches sont possibles, notamment en matière de traitements au lieu de « vaccins » expérimentaux.
Justement des personnes qui n'ont plus les moyens d'expérimenter avec un protocole valable mais qui donne tout bêtement leur idées qui est d'après eux fondée sur leurs expériences de vie ou autres...leur insinuation ne valent pas mieux ceux qui sont payés pour BigPharma
Des interprétations de ce qu'ils pensent n'est pas une chose valable mais subjective...et ce n'est pas cela qu'il nous faut mais de l'objectivité...et pas ceux qui ramassent de l'$ pour ci pour cela de supposés poursuites contre l'état...et qui a la fin de compte vivent aux crochets des autres ou ceux qui ont des conférences-vidéos a passer pour être un peu plus haut dans la liste des vidéos populaires...
OBjectif...
VE2 LOM
---
La seule chose qui devrait être considérée en médecine est le patient, et ceci non pas en tant que numéro anonyme d'une prétendue étude scientifique, mais en tant que personne humaine.
Le médecin sur le terrain n'expérimente pas, il soigne, et souvent il aide la patient à guérir. Du moins c'était encore le temps dans ma jeunesse, car maintenant les médecins, de gré ou de force, sont devenus des distributeurs de vaccins et de médicaments et les être humains ont développé une quantité pharamineuse de maladies chroniques.
Big Pharma est Goliath. David est le médecin sur le terrain qui a encore à cœur la réelle santé (y compris psychologique) de son patient. On sait comment l'histoire se termine. Big Pharma n'existera plus dans le Nouveau Monde.
---
François
La personne et non la maladie
La seule chose qui devrait être considérée en médecine est le patient, et ceci non pas en tant que numéro anonyme d'une prétendue étude scientifique, mais en tant que personne humaine.
Je vous rejoins totalement là-dessus. L'approche holistique de la personne (esprit, âme, corps) est à privilégier. Le médecin, enfin ce qu'il est censé être, n'est qu'un intermédiaire qui aide la personne à se guérir elle-même, à trouver le médecin en elle-même. Médecin, guéris-toi toi-même.
Le médecin sur le terrain n'expérimente pas, il soigne, et souvent il aide la patient à guérir. Du moins c'était encore le temps dans ma jeunesse, car maintenant les médecins, de gré ou de force, sont devenus des distributeurs de vaccins et de médicaments et les être humains ont développé une quantité pharamineuse de maladies chroniques.
J'ai lu quelque part qu'au Tibet, par exemple, c'est le médecin qui paie la personne qui est malade, et non l'inverse. Je ne me souviens plus exactement pourquoi. Mais ça m'avait frappé.
Big Pharma est Goliath. David est le médecin sur le terrain qui a encore à cœur la réelle santé (y compris psychologique) de son patient. On sait comment l'histoire se termine. Big Pharma n'existera plus dans le Nouveau Monde.
Certainement pas, car la maladie n'existera probablement plus non plus dans le Nouveau Monde. C'est l'espoir que j'entretiens. Des rêves et des espoirs n'ont-ils pas donné lieu à de grandes réalisations? 
Le syndrome du sauveur
J'ai lu, et je lis encore souvent, qu'il ne faut pas attendre de sauveur (que ce soit le Christ, Bouddha, les extra-terrestres, etc.), et qu'il faut se « sauver » soi-même. Je ne nie pas la justesse de cet énoncé, car effectivement, ce travail nous revient car nous sommes responsables de l'état de notre personne et du monde dans lequel nous vivons. Cela vaut pour chacun(e), quel qu'il soit.
Et pourtant, n'est-on pas encore atteints du syndrome du sauveur lorsqu'on attend le médicament miracle qui va nous sauver, que ce soit de cette méchante « pandémie » ou de toute autre? Qu'est-ce que cela révèle? L'insécurité, la peur et l'absence de confiance en son propre système immunitaire? Ne négligerait-on pas la force qui se trouve à l'intérieur de nous au profit d'une solution extérieure à nous?
Comme toujours, je réfléchis tout haut. Mon propos ne vise pas à convaincre ni à démontrer quoi que ce soit, mais simplement à exprimer ce que je ressens, ce que j'entrevois avec le recul.
Le syndrome du sauveur
J'ai lu, et je lis encore souvent, qu'il ne faut pas attendre de sauveur (que ce soit le Christ, Bouddha, les extra-terrestres, etc.), et qu'il faut se « sauver » soi-même. Je ne nie pas la justesse de cet énoncé, car effectivement, ce travail nous revient car nous sommes responsables de l'état de notre personne et du monde dans lequel nous vivons. Cela vaut pour chacun(e), quel qu'il soit.
Et pourtant, n'est-on pas encore atteints du syndrome du sauveur lorsqu'on attend le médicament miracle qui va nous sauver, que ce soit de cette méchante « pandémie » ou de toute autre? Qu'est-ce que cela révèle? L'insécurité, la peur et l'absence de confiance en son propre système immunitaire? Ne négligerait-on pas la force qui se trouve à l'intérieur de nous au profit d'une solution extérieure à nous?
Big Pharma a sans doute remplacé le Christ pour bien des gens, qu'ils en soient conscients ou non.
Comme toujours, je réfléchis tout haut. Mon propos ne vise pas à convaincre ni à démontrer quoi que ce soit, mais simplement à exprimer ce que je ressens, ce que j'entrevois avec le recul.
Eh bien, cher Baryton, ton ressenti me rejoint ou échange avec le mien.
---
François
Le syndrome du sauveur...excellent
Bon enfin...on avance tranquillement vers le fait que l'être humain a tout ce qu'il lui faut pour se sortir de n'importe quelle situation qu'il rencontre...que les produits qu'on ingère même si des fois ils sont un peu dégradés par les pesticides et autres...et bien on a un système de défense qui est programmable pour résister a tout cela...
La plupart de ceux qui ont passés au travers de la covid-19 par eux mêmes ou en prenant du sirop de quinine ou autres avait un système immunitaire fort ou que le supposés médicaments a agi comme placebo...
Plusieurs comme-moi ont été vaccinés (même si je n’en avais pas besoin) car ce petit ajout est neutralisable par le corps de ceux qui sont plus forts biologiquement que les autres.
Pourquoi s'en remettre a d'autres nous sommes le boss de ces corps ou nous sommes des marionnettes manipulés par les avis ou opinions des autres...d'un bord ou de l'autre.
Arrêtons d'avoir peur et vivons...
VE2 LOM
---
Le syndrome du sauveur...excellent
VE2 LOM
C'est ce que j'ai vu aujourd'hui au village sur les terrasses de restaurants enfin ouvertes : des gens heureux, l'oeil brillant, le verbe spontané, le rire facile, pas ou très peu de masques (que ce soient les clients ou les serveurs), pas de distanciation, pas de cages de plexiglas, pas d'enclos à bétail, pas d'écriteaux en matière d'exigence de preuve de vaccination ou de passeport vaccinal. Bref, une liberté retrouvée, bien chèrement retrouvée, mais une liberté néanmoins. Pas de scène disgracieuse, pas de propos désobligeants, pas de division. La Lumière fait son chemin, tranquillement... 
Un petit ajout essentiel...
VE2 LOM
C'est ce que j'ai vu aujourd'hui au village sur les terrasses de restaurants enfin ouvertes : des gens heureux, l'oeil brillant, le verbe spontané, le rire facile, pas ou très peu de masques (que ce soient les clients ou les serveurs), pas de distanciation, pas de cages de plexiglas, pas d'enclos à bétail, pas d'écriteaux en matière d'exigence de preuve de vaccination ou de passeport vaccinal. Bref, une liberté retrouvée, bien chèrement retrouvée, mais une liberté néanmoins. Pas de scène disgracieuse, pas de propos désobligeants, pas de division. La Lumière fait son chemin, tranquillement...
Et je rajouterais : présence policière très discrète...
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. J'aurais peut-être dû prendre quelques photos pour les sceptiques, mais bon, il faut un tant soit peu respecter la vie privée des gens. 
Un petit ajout essentiel...mais important
Ne t'en fais pas ici sur ma terrasse et celles de mes voisins une joie de se retrouver...on est tous vaccinés et même certains enfants(de Ste-Justine)...en suivant le plus possible les mesures et contre mesures...a que la bière sans alcool(pour moi) était bonne dans les yeux des autres...le 2m a il me semble toujours été respecté...a 20h09 on est encore sur la terrasse en sirotant...
La vie qui bat...a qu'il est bon d'oublier toutes ces théories...et vivre...
VE2 LOM
---
Pour Vulcain
Big Pharma a sans doute remplacé le Christ pour bien des gens, qu'ils en soient conscients ou non.
Cher Vulcain, voilà bien une vingtaine d'années que nous nous fréquentons d'un forum interposé à un autre. J'ai appris à vous connaître et à vous respecter au fil du temps. Bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord, nous nous rejoignons sur quand même beaucoup de choses. Je vous considère, vous et Michel (Alliance), comme des amis « virtuels ». Voilà! 
Pour Baryton
Cher Vulcain, voilà bien une vingtaine d'années que nous nous fréquentons d'un forum interposé à un autre. J'ai appris à vous connaître et à vous respecter au fil du temps. Bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord, nous nous rejoignons sur quand même beaucoup de choses. Je vous considère, vous et Michel (Alliance), comme des amis « virtuels ». Voilà!
Pareillement
---
François
Le syndrome du sauveur
Je constate que le forum reflète bien l'état de l'humanité une scission qui est orchestrée par les médias aux ordres des multinationales.
Pensez-vous que les multinationales sont dans le respect du vivant et de notre planète? je n'y crois pas un instant, je suis plus en phase avec les interventions de Baryton que j'approuve.
Actuellement il est important de prendre de la hauteur pour comprendre ce qui est en train de se jouer, une grande sélection qui se fait par le choix.
Baltazar
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Crois-tu vraiment que la virulence d'un nouveau virus de type Rhume/Grippe a ARN va évoluer avec le temps pour être le plus mortel possible. Et bien NON. La pression de sélection naturelle va plutôt favorisé une dérive vers une plus grande contagion et une plus faible mortalité. Sinon il se tue lui-même n'ayant pas le temps de contaminé car tuant trop vite son hôte ....
Ce que vous avez bien du mal à saisir (un angle mort dans votre raisonnement) c'est que tout nouveau virus que rencontre le système immunitaire de l'humanité va être dans un premier temps très virulent (bien que la panique et le manque de traitement préventif ont fait bien des victimes !!!!). Mais le virus va évoluer (ARN a mutation grande) pour devenir à la longue un Rhume saisonnier, il c'est le cas maintenant....
Vérifie bien les courbes d'évolution de mortalité du Covid-19 (pas avec ????) et les hospitalisation de cas grave... De plus, dit moi pourquoi le système de santé n'a pas obtenu une augmentation de financement, de lit de cas grave et d’infirmière...
---
@glevesque
oups! bonjour! allo ici Gédéon.
je n'ai absolument rien de mal à saisir, pourquoi ce propos ?
..........
il y a Light Seeker _2 ?
que oui ! ça va venir! 
---
équilibre, harmonie.
@glevesque
Le poste n'est pas pour toi, je répliquait aux propos de Light Seeker_2
---
@ve2 lom
Voir plus haut.... pour la réponse
---
LES DÉBATS Martin Blachier vs Idriss Aberkane
LES DÉBATS Martin Blachier vs Idriss Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=bJmwDM3PPgw
---
A LA BARRE ! Fabrice Di Vizio reçoit Jean-Michel Cohen
A LA BARRE ! Fabrice Di Vizio reçoit Jean-Michel Cohen
https://www.youtube.com/watch?v=Bln4nwmtsxA
---
Salut Vulcain
Comme je disais le monde de l'invisible avance dans le temps.
Les ombres s'acharnent sur la hydroxychloroquine. Il y a des raisons profondes a se sujet. Comme ont est dans une prise de controle du cerveau par l'empire avec sa nano particules et la cybernétique,, selon le comportement de l'empire par rapport a se produit, on pourrait de fason intuitive découvrit que ce produit a un lien sur le cerveau, pourrait empêcher les plants de controle des cerveaux.
On pourrait il supposer que une personne qui resoit de l'hydroxy. devient moins influensable, donc difficile a controle.
Il faut que tu commprennes que tout produit qui empêche le controle du cerveau devient l'ennemie de l'empire
J'espère Vulcain avec tout tes livres de sciencee fixions, tu comprends ce que je te dis.
Si je fait l'avocat de l'impossible, ce produit serait untile pour lutter contre l'empire,, sinon l'empire ne s'en préoccuperait pas. L'empire controle déja la terre, mais la prochainnne étape est un controle plus intime avec la cybernétique. Tout sa c'est pour empêcher l'évoluer des Hommes sur terre. La Terre pas en évolution, et le beau diable la sait, tout ces sénarios que l'ont voit sur terre, sert seulement a empêcher cela. Comme je te disaits , le bon dieu va quand même être vaincoeur. Même si beaucoup de monde aime le beau diable sur terre, le bon dieu va le vaincre pareil, sinon c'est le beau diable qui serait le boss.
Pour terminer l'histoire, ce produit contien des subtances qui s'oppose a l'empire. Il faut découvrir les molécules de ce produit, et en analiser les effets sur le cerveau. L'empire de la dommination le sait déja. Ce N'est pas le beau diable qui va te dires la véritée.
Salut Vulcain
Fernand
Bonjour Fernand,
En science-fiction, tout est possible, mais pas pour autant nécessairement très réaliste ou très plausible.
Ton hypothèse est également possible, avec cependant une probabilité d'existence pas forcément très élevée, car le discrédit sur l'Hydroxychloroquine fait partie de la politique plus générale qui tend à interdire ou à discréditer toute forme de traitement pour pouvoir mieux imposer la vaccination à 7 milliards d'êtres humains.
Ton hypothèse ne devient envisageable que s'il y a effectivement un composant dans les vaccins qui serait susceptible de permettre le contrôle mental. Cependant, même si des brevets et des recherches existent qui démontrent déjà la possibilité d'interagir avec des neurones par le biais de nanotechnologie et même si la 5G peut alors représenter un atout indéniable pour son éventuelle mise en œuvre (pour agir à distance et de manière potentiellement ciblée sur les individus qui auraient de tels nano implants dans le cerveau).
Le gros problème ici est que pour l'instant il n'existe aucune preuve de la présence d'une telle nanotechnologie dans les vaccins. Et cette présence est d'autant moins probable maintenant que même si ce pouvait être le plan à un moment donné, comme celui-ci a été étalé sur Internet en tant que possibilité, je ne pense pas que les élites seraient à ce point stupides pour continuer dans une telle direction compromise.
---
François
![[image]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/30/210530032427125324.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021053009240960b391f946102.jpg)