Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ARN et contrôle mental (conférence militaire)

par mordicus, dimanche 23 mai 2021, 02:51 (il y a 1813 jours) @ ophelyia

Pour Mordicus. Il pourra peut-être plus comprendre pourquoi il a eu des hallucinations post-vaccin... :-D :-D :-D

Oui et j’en ai eu une autre il y a quelques jours,le matin en me réveillant...j’entendis une voix féminine genre 3 ou 5 secondes puis je me suis réveillé. C’était comme si la voix se faisait entendre suite à une onde qui faisait résonner mon crâne . Onde venue d’on ne sait où couac
Alors j’ai repensé au vaccin et à la théorie des nanoparticules qui se propagent partout dans le corps après avoir été injectés...et une fois rendues dans la tête eh bien là ces nanoparticules interfèrent avec la boîte crânienne à partir d’ondes pulsées dirigées vers le corps et donc vers la tête aussi...il est ainsi possible d’émettre des phrases et des sons dans la tête des gens comme stipulé dans le projet blue beam où les gens entendront des voix dans leurs têtes et croiront qu’il s’agit de leur dieu qui leur parle...
Dans mon cas j’ai bien perçu que c’était une voix provenant de l’extérieur qui a fait résonner mon crâne d’où la légère imperfection de la résolution sonore couac
Je n’ai pas souvenir de ce qu’a dit la voix mais le son ressemblait un peu à celle-ci ci-dessous
Écoutez de 0:15 à 0:19

https://m.youtube.com/watch?v=qcxouc7upnk
[image] T’sé veux dire

1008 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact