Retour à l'index du forum
Chronologique

Rapport du Pentagone sur les ovnis

par Light Seeker, lundi 17 mai 2021, 18:47 (il y a 1819 jours)

Je crois que ce rapport du Pentagone sur leurs observations doit sortir en juin. Il ne faut sans doute pas s'attendre à des révélations digne d'un film de fiction, mais vous ne trouvez pas extraordinaire que les autorités elles-mêmes admettent maintenant l'existence de ces phénomènes ? Peut-être que le "leak" des fameux vidéos enregistrés par des pilotes de chasse, il y a quelques années, leur ont forcé la main, mais quand même... je trouve assez extraordinaire de voir la réalité de ce phénomène - autrefois considéré comme un espèce de folklore moderne échappant à jamais à toute certitude - être maintenant admis publiquement et étudié sérieusement. On a beau toujours avoir eu de bonne raisons de croire qu'on est pas seuls dans l'univers (et de soupçonner qu'on ait pu être visité), mais lorsqu'on voit cette possibilité se transformer progressivement en une réalité documentée et admise publiquement, c'est quand même un peu surréaliste (dans le bon sens du terme). Nous nous apprêtons peut-être à vivre une période très intéressante. Je crois que ça nous ferait du bien collectivement de nous faire confirmer en plein visage qu'on est pas le centre de l'univers. J'imagine les racistes et les xénophobes réaliser qu'il y a bien plus que des gens avec un taux de mélanine différent dans la peau, mais carrément des être d'ailleurs à la biologie potentiellement très différente. Et vlan! Ils n'auront pas de revoir leur vision du monde rétrograde! :-D Quels bienfaits!

Rapport du Pentagone sur les ovnis

par mordicus, lundi 17 mai 2021, 19:19 (il y a 1819 jours) @ Light Seeker

Je crains qu’au mieux ils disent qu’il s’agit d’un drone russe ayant dépassé en capacité les drones américains. Mais je crains qu’ils diront que c’est une mauvaise interprétation des radars ou une défectuosité technique qui nous auront tous trompé couac
[image] T’sé veux dire
*Jimagine que ces soi-disantes révélations concernent les fameux événements du nimits ou de l’ovni Tic-tac...demain à RDI à 20h il devrait y avoir le documentaire

Mardi 18 mai 2021 - 20 h00
Les Grands reportages - OVNIS, une affaire d'états Informations supplémentaires (si disponible) :
Envoyer Partager Ajouter à mes favoris Ajouter à mes alertes courriel Notre reportage Site web
RDI (RDI), poste 019
Documentaire - 60 min - FR
Aux Grands reportages, voyez « OVNIS, une affaire d'États ». En 2017, le Pentagone a révélé avoir financé un programme de recherche secret sur les OVNIS. Depuis, des chercheurs, scientifiques et politiciens sont de plus en plus nombreux.

P.S.Espérons qu’il ne fasse pas couac comme mardi passé > http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=179876

OVNIS.... et pentagone...

par Jeromec, mardi 18 mai 2021, 11:27 (il y a 1818 jours) @ mordicus

Nous pouvons presque l'écrire d'avance le rapport...

Il y a des Objet Volant non identifiés... ;-)

Et c'est pas mal la seule info que nous allons avoir du rapport...;-)

Les ''Vrais tapes'' des ovnis, ils vous les monteront pas... ;-)

Ni admettre que leurs capacités militaires sont complètement dépassées par les technologies d'un autre monde...;-) ça les mets un peu dans l'embarassas que malgré les centaines de milliard$ dans la défense.. et ben.. ils sont complètement dépassés...;-)

Pourtant ça pourrait être pratique pour intercepter les milliers de rockets lancées sur Israel.... ;-)

Just sayin...;-)

OVNIS.... et pentagone...et $

par ve2 lom, mardi 18 mai 2021, 15:21 (il y a 1818 jours) @ Jeromec

Probablement un gros pétard mouillé pour obtenir plus de $ pour leurs budgets...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

COUAC!

par mordicus, mercredi 19 mai 2021, 04:29 (il y a 1817 jours) @ mordicus

Je crains qu’au mieux ils disent qu’il s’agit d’un drone russe ayant dépassé en capacité les drones américains. Mais je crains qu’ils diront que c’est une mauvaise interprétation des radars ou une défectuosité technique qui nous auront tous trompé couac

*Jimagine que ces soi-disantes révélations concernent les fameux événements du nimits ou de l’ovni Tic-tac...demain à RDI à 20h il devrait y avoir le documentaire

Mardi 18 mai 2021 - 20 h00
Les Grands reportages - OVNIS, une affaire d'états Informations supplémentaires (si disponible) :
Envoyer Partager Ajouter à mes favoris Ajouter à mes alertes courriel Notre reportage Site web
RDI (RDI), poste 019
Documentaire - 60 min - FR
Aux Grands reportages, voyez « OVNIS, une affaire d'États ». En 2017, le Pentagone a révélé avoir financé un programme de recherche secret sur les OVNIS. Depuis, des chercheurs, scientifiques et politiciens sont de plus en plus nombreux.

P.S.Espérons qu’il ne fasse pas couac comme mardi passé > http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=179876

Le documentaire n’a pas été diffusé!!!
Il a été remplacé par un autre documentaire sur apollo 11 couac
En deux semaines rdi met ce documentaire dans sa grille horaire et décide de ne pas le diffuser...c’est quoi la joke?
Les grands reportages
Mission Apollo XI: marcher sur la lune
Retracez les principaux moments de la mission Apollo XI.
Les grands reportages
Canal: 14 - RDI (News)
Heure de parution: 20h (60 mins)
Côte:
[image] Re-t’sé veux dire

COUAC!

par ophelyia, mercredi 19 mai 2021, 04:33 (il y a 1817 jours) @ mordicus

Woow, par deux fois, ce n'est pas normal... :-|

COUAC!

par ve2 lom, mercredi 19 mai 2021, 09:49 (il y a 1817 jours) @ mordicus

cover up

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 10:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact