Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La troisième guerre mondiale....?

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 19:16 (il y a 1075 jours) @ Amour et Paix

Bien pire que les vaccins, la 5G, les n'importe quoi....

La troisième guerre mondiale...


ça devient sérieux... très, très sérieux... ayant le sens de l'humour.. là je ne la trouve plus drôle du tout... Bibi tend la main...

''e qui se passe dans les villes d'Israël est une chose très sérieuse, des groupes de hors-la-loi sortent du public arabe et blessent les Juifs où qu'ils soient juifs.

Je dis clairement - ce n'est pas tout le public arabe et pas même la majorité du public arabe, mais c'est une minorité importante qui fait mal aux vulnérabilités violentes et qui endommage aussi le tissu de la vie que nous avons construit au fil des ans entre les Juifs et les Arabes. faut arrêter.
La réponse des dirigeants publics arabes à ce jour a été douce, faible. Tout le monde devrait condamner cela, toute forme de violence - des Arabes contre les Juifs et aussi des Juifs contre les Arabes, je le fais la bouche pleine, je n'hésite pas un instant.

Cependant, je dis : nous ne pouvons pas accepter qu'on ne lance pas de pierres, pas de tir en direct, pas d'incendie criminel de synagogues et nous agirons avec tout notre pouvoir.

Je viens de venir d'une évaluation d'une situation où nous avons guidé un autre groupe d'arrêtés avec le commissaire, le ministre du BTP, le Shebat et aussi les représentants des FDI - nous allons exercer tout le pouvoir et nous ajoutons beaucoup de pouvoir dans pagayer au contact, dans le traitement des criminels et de ces bombes - C ' est comme ça que nous le traitons.
Nous ferons tout ce qu'il faut pour ramener la paix dans les villes d'Israël'
https://www.facebook.com/Netanyahu

si ça dérape en Israel... faites-vos prières... la fin est proche....

Mais.. Bibi étant une personne prévoyant avec toute son équipe diplomatique... ça devrait bien aller... sauf si tu es du bord du Hamas...

Just sayin...;-)

  630 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 13:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum