Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Espagnols fêtent la fin du couvre-feu et de l'état d'urg

par Jeromec, lundi 10 mai 2021, 11:21 (il y a 1054 jours)

[image]


Les Espagnols fêtent la fin du couvre-feu et de l'état d'urgence

https://www.youtube.com/watch?v=IFV5_xJvP10

Donc comme prévu, puisque l'histoire a un sacré sens du ''Timing'' pour célébrer la fin de la deuxième guerre mondiale, soit le 8 mai... levée du couvre-feu en Espagne...
[image]

Donc la question que je me pose... qu'est-ce que veut le gouvernement du Québec et Canada... cet été... un festival de joie ou le
festival de l'émeute...

Ce qui me surprend le plus depuis le début c'est à quel point le couvre-feu dérange les jeunes... moi je me lève a 5h00AM du matin tous les matins de la semaine... donc ça me dérange pas du tout le couvre feu...

Mais là force est de constater qu'il y a des allumettes près de la poudrière du Centre-vide de Montréal...

Malheureusement je constate que certains ont compris que l'un des points faibles de la police, c'est l'ULtilisation de feux d'artifices (mortiers en France) contre les postes de polices et les policiers... n'importe quels débiles peuvent s'Acheter des boîtes et faire tout un feu d'artifice au centre vide... avec les conséquences désastreuses sur le moral des troupes...


combien de policiers déjà en 'burn out' beaucoup trop... ;-)
faut prendre soin de ceux qui reste... pas juste avec des prime$ covid...;-)


Lumière puissante du Christ Effacement de l'énergie négative | 417 Hz

https://www.youtube.com/watch?v=_AM8YGQD8N4

Je vous laisse avec cette puissante musique de Guérison

[image]

[image]


[image]

Et souvenez vous Satan n'a aucune chance contre elle...

Faudrait qui soit intelligent pour gagner... et Myriam a un léger avantage sur lui....;-)

  600 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum