Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rebel News à Outremont...

par Jeromec, lundi 10 mai 2021, 08:51 (il y a 1054 jours) @ Dalhiia

Chere Dalhiia...

Un des médias qui ''dérange'' le plus les autorités au Canada c'est Rebels News...

Another Friday, another night of Montreal police going on “Jew Patrol”

https://www.youtube.com/watch?v=UGY-1eAZsBg

Les gouvernements tentent des les museler même des les intimider parce qu'ils ''dérangent''

ça prend du monde qui ''dérangent''.. pas dans le sens d'agaçant.... mais de remise en question...

Une opinion ou une information dont tout le monde est d'accord... c'est insignifiant...

Quand tu ''déranges'' c'est bon signe... ;-)

ça fait des années que je fais du service à la clientèle... ceux qui aident le plus c'est ceux qui disent ce qui ne va pas ou qui doit être corrigé...;-)

Il va toujours y avoir des chialeux derrière leurs écrans... c'est inévitable... mais ce taire pour tenter de faire ''plaisir'' à ceux qui ne veulent pas penser ou se remettre en question... je pense que c'est une grave erreur...

sur les lignes ouvertes c'est les femmes qui s'expriment le moins par PEUR de se faire ''ramasser'' par les critiques par la suite... elles préfèrent se taire et laisser la place aux kôlons de prendre toute la place...

Le point de vue féminin n'est pas assez entendu sur les diverses tribunes...

Il y a des mères et des femmes âgées qui m'ont demandé d'aller chialer pour elles contre certaines mesures ''Sanitaires'' parce qu'elles n'ont pas le guts de le faire... ça me fait plaisir de le faire.. .mais j'aimerais tellement mieux que ça soit elles-mêmes qui le fasse....;-)

Un peu de confiance au féminin.... ;-) [/i]

  567 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum