Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les habits d'hiver non essentiel....

par Jeromec, mercredi 05 mai 2021, 09:03 (il y a 1058 jours) @ gédéon

Bernard de Montréal : " la femme est bonne et l'homme est con ! "

SAINT LYS FRANCE RÉSISTANCE

https://www.youtube.com/watch?v=4CNI5uBIK0k

Tellement d'accord...


Bernard le dit, monsieur Légault le prouve....

faut-tu être assez CON pour ne pas considérer des habits d'hivers en hiver comme ''non essentiel''

con comme la lune... et je ne veux pas insulter la lune....:-(

pis après ça ça prend des airs surpris que des drapeaux mohawks se promènent en ville... et que le ESPÉVM a juste pas le goût de les arrêter....:-( on se demande bien pourquoi....


ben hi, BdM l'a dit plusieurs fois que l'homme est con( je l'ai dit aussi il y a peu à un médium mâle et astralisé par des cons, même sur ce forum me semble t-il l'avoir dit ....) ici entendre le mâle donc, mais il y a eu de l'eau à passer sous les ponts depuis ses conf. donc en ce qui me concerne , certains hommes ont avancés, très très très peu :-) mais il y en a. :-D

cool Jéromec.... tu perds de l'énergie à râler autant ..... ;-) mais bon il en faut des gens comme toi pour secouer , sinon ils restent dans leur bocal! :-D


Dans la grande région de Montréal... les boutiques de vêtements sont encore ouvertes tandis que dans certaines régions, c'est fermée...

J'ai quand même fait quelques téléphones et courriels qui semblent peut-être à avoir contribué... surtout que les réserves indiennnes sont sur le territoire en question...;-)

Je pense qu'il faut écrire et communiquer avec les élus... ça donne pas toujours les résultats escomptés... mais de plus en plus je trouve que les manifs ça marche pas... a part de brûler les policiers...

ils ont commencé, comme prévu à sortir les camions blindés..... :-(

Signe d'une tension de plus en plus vive... rien n'a voir pour le moment avec Paris ou les États-Unis... mais ça bouille...;-)

Je suis content que pour le moment pas de fusillades entre les deux clans... oufff.... bon des feux d'Artifices dans certains cas.... (c'est très dangereux dans une manif....)

Pour les manifs spontannées de cette été... ça promet... heureusement les autorités semblent comprendre qu'il faut lever le pied un peu... sinon les risques de dérapages sont sérieux...:-( Le Québec étant plus facile à gérer que la France... où là.... y semble pu rien à faire pour calmer la grogne... ;-)

COVID-19: Québec annonce des assouplissements dans plusieurs régions

https://www.journaldequebec.com/2021/05/04/en-direct-covid-19-au-quebec-francois-legaul...

  584 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 358 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 357 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum