Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

complément

par Vulcain @, mardi 04 mai 2021, 21:40 (il y a 1059 jours) @ ve2 lom

Pourquoi personne ne parle de la complotisme qui ne croyait pas au virus...et qui sur son lit de mort a fait jurer a son compagnon de se faire vacciner....elle est bien morte...du virus. Elle invectivait sa famille de gros mots...parce-qu'ils ne se rendaient pas compte...

Quelques rappels utiles :

- Le SRAS-CoV-2 n'a jamais été isolé. Lorsque les virologues parlent d'un virus prétendument "isolé", il s'avère en réalité qu'ils ont procédé à une reconstitution logicielle, un genre de puzzle, à partir d'une soupe génétique en provenance d'un tissu supposément infecté et traitée par centrifugation dans l'espoir de trouver le virus recherché dans la couche de densité censée correspondre à la sienne. Au cours d'un tel processus informatique, les trous sont comblés plus ou moins arbitrairement avec des séquences génétiques supposées être présentes dans le virus et il est effectué une forme d'opération de moyenne mathématique là où existent des superpositions d'éléments.

- Au cours de n'importe quelle épidémie précédente comme pour la présente, on n'a jamais pu vérifier qu'elle obéissait aux postulats de Rivers et donc la véracité d'une contagion par le virus supposément responsable de l'épidémie en question.

- Le corps humain contient en permanence des centaines de milliers de virus qui constituent ce que l'on appelle son "virome" et il est maintenant connu de certains chercheurs que le corps fabrique lui-même au moins une partie de ces virus.

- Les virus sont en tout point similaires par ailleurs aux exosomes dont l'existence a été découverte par trois prix Nobel et qui sont fabriqués par les cellules du corps, notamment lorsqu'elles sont agressées d'une manière ou d'une autre (par des rayonnements électromagnétiques, des toxines, la peur, etc.).

- On a regroupé un très grand nombre de symptômes pour caractériser ce qui a été dénommé "Covid-19" dont ceux habituellement liés à la grippe et c'est donc devenu un fourre-tout pratique. Il reste à démontrer que ces symptômes correspondraient à une maladie unique.

En conclusion : ce n'est pas parce que les médias ni même des médecins nous disent que nous avons attrapé la Covid ou que celle-ci est due au virus SRAS-CoV-2 que c'est pour autant la réalité.

En tant que scientifique ayant étudié les sciences pures que sont la physique et les mathématiques, les prétentions des experts médicaux à vouloir faire de la médecine une science m'attristent, alors que celle-ci devrait demeurer un art, celui de guérir.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  839 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum