Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La plume est plus forte que l'épée...

par Jeromec, mardi 04 mai 2021, 08:55 (il y a 1082 jours) @ Jeromec

Donc... les manifs, à part celle du Mont-Royale pour que le ÉPÉVÉM sacre patience aux hippies... c'est pas mal terminé....

Quand tu as des doléances à formuler... ben tu écris ou téléphone.....

Les Manifs c'est de la scrap... ça marche pas, c'est dangereux, contre productifs....

Et les premiers a apprécier les commentaires... les politiciens... ils adorent les rétroactions des électeurs.... ça les aide... j'ai envoyé un mémo de REMERCIEMENT envers le grand manitou du Kanada...

Parce que je pense que c'est la France qui devrait s'inspirer du Québec et non le contraire...;-)

J'analyse les manifs au travers du monde... et je trouve qu'au Québec on est pour l'instant les moins débiles de la planète... .;-)

Donc au lieu de manifester comme des poules pas de têtes dans les rues de Montréal... une lettre ça s'écrit c'est pas mal plus intelligent que de tenter de sacrer une volée à l'anti-émeute du SPVM... ;-) y en a qui veulent faire ça, je ne suis comme vraiment pas d'accord avec ça...;-)

https://pm.gc.ca/en/connect/contact


Un mot de REMERCIEMENT pour la modération des forces de police lors de la manifestation du 1er mai au Stade Olympique. J'Avais de très grandes inquétudes qu'en aux risques de répressions policières qui aurais pu mener à une confrontration avec les forces de l'ordre.

Les forces de polices ont été durement solicitée depuis le début de la pandémie.... le taux de recrutement chez les policiers est en chute libre. Et j,espère que l'on n'abusera pas des courageux policiers qui vont être en devoir sur le plancher des vaches. La situtuation actuelle est fragile. Les commandes politiques n'ont pas leur place dans la sécurité publique.

J'ai trop vu des jeunes femmes se faire arrêter pour une politique de masques que les policiers ne portent même pas en cachette.... Ce que je vous demande c'est laisser les gens pacifiques tranquille. Les policiers ne portent PAS le masque lorsqu'ils pensent que personne ne les observent ou filme.....

  556 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 181 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 181 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum