Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jérôme est content.. ;0

par Jeromec, lundi 03 mai 2021, 09:11 (il y a 1088 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Belle manifestation.

Le plein air, pas de voiture dans les routes, moins de pollution, le cirl se dégage.

Le plein air c'est la santé. Les floeurs vont fleurir, le printemps arrive.

Pour l'invisible, le monde se parle par télépatie.

Salut Jeromec

Fernand


J'avais peur d'une intervention musclée du ESPÉVM... qui aurait été sûrement une ''victoire'' des policiers cette journée là... mais risque de dérapage dans les semaines et mois suivants.....

Les autorités ont beaucoup plus d'écoute et de gros bon sens que je ne pensais...

Je vais le tour du monde des manifs du 1er mai....

Mettons que tu es policier et que tu as le choix d'en choisir une... celle de Montréal c'est pas mal la moins pire...;-)

1er-Mai : la fête du Travail célébrée malgré le Covid-19, en France et dans le monde

Pour la deuxième année consécutive, les syndicats ont célébré samedi la journée internationale des travailleurs à l'aune du Covid-19. Mais cette fois, la mobilisation sociale a repris des airs classiques, avec des milliers de manifestants dans la rue. Emploi, salaires, réforme de l’assurance-chômage, gestion de la crise Covid par le gouvernement, restrictions des libertés... Dans les cortèges, les revendications étaient variées. Des Gilets jaunes ont pris part à plusieurs défilés, dont la manifestation parisienne. À Paris, la préfecture, qui avait prévu un « dispositif adapté » pour parer l'éventuelle « présence d'éléments radicaux » a fait état en début d'après-midi de 17 interpellations. Des manifestations se sont aussi déroulées dans d’autres villes, comme Lyon, Marseille ou Rennes. Jean-Luc Mélenchon (LFI) était à Lille, où il a tenu un discours de campagne, moins d’un an avant le


https://www.youtube.com/watch?v=G-YcvDE4gvE&t=76s


Le Québec est encore une province à l'échelle humaine où c'est encore possible de parler directement avec nos représentants...

C'est cool....;-)

  696 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum