Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et si Dieu n’y pouvait rien...

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 21:19 (il y a 14 jours) @ mordicus

...et qu’il compte sur nous pour le sortir de ce merdier.
Il est peut-être plus facile d’entrer que de sortir.
Nous devons en tant qu’humains trouver une issue ou une sorte de porte de sortie de cette situation. Il ne sait plus comment faire n’y quoi faire.
En nous créant il y a de cela plusieurs milliers d’années,pour nous donner un chiffre acceptable à notre cerveau,il espère que nous le libèrerons de ce cauchemar.Qui est son cauchemar.
Est-ce par notre intelligence,notre esprit,notre âme,s’il en est une,ou par autre chose,il croit en Nous et espère que nous saurons le sauver.Et non le contraire.
Peut-être qu’il s’est servi de nous ou qu’il nous manipule via des synchonocités par exemple,ce n’ est pas nécessairement pour notre bien mais c’est surtout pour son salut à iel.
Voilà où nous en sommes en ce début de siècle et en ce début de millénaire.Doutant du sens de nos vies et croyant que tout ceci arrive à cause de nous ou de quelques élites malfaisantes...Mais dans le fond peut-être qu’on se trompe.C’est iel qui est désespéré et qui a hâte d’accoucher et nous les « sages femmes » devons l’aider même si nous ne nous sentons pas encore compétents pour cette grande tâche que nous devons accomplir couac
[image]

[image] Re-t’sé veux dire

  113 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

173046 messages dans 36143 fils de discussion, 960 utilisateurs enregistrés, 379 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 377 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2021, 14:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum