Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un humain se lève

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 10:02 (il y a 1090 jours)

Au point où nous en sommes,on me dit que l’humanité n’en a plus pour très longtemps...
Le réchauffement climatique s’accélère et cela va causer un dérèglement du climat dans plusieurs endroits de la planète.Les denrées essentielles à notre survie à tous seront compromises. Des savants nous disent qu’il n’y a plus d’espoir et que malheureusement on ne peut plus rien faire.
D’autres disent qu’on pourrait renverser notre triste sort si nos gouvernements s’y mettaient tout de suite. Ceux-ci devraient prendre des décisions draconiennes pour pouvoir renverser la vapeur et faire en sorte de nous sauver le cul à tous. Mais si personne ne fait rien on est condamnés à l’enfer qui nous attend. Donc quoi faire et par où commencer?
Le plan c’est que je vais me faire connaître et tant pis pour ma personne. Je ne jouirais pas de ma vie d’anonyme comme plusieurs. Je manifesterai, ferai la grève, irai sur toute les tribunes pour alerter le monde entier. Alerter,alerter,encore et encore. Et qui sait peut-être qu’un miracle va opérer.

Je ne suis qu’un humain et non un dieu. À mon niveau je ne peux pas faire de miracle mais si j’utilise bien ce que la nature m’a donné hé bien je pourrais peut-être arriver à faire la différence.
Allez!Courage!Je me lance! Au nom de l’humanimé!

[image]

[image] T’sé veux dire
P.S. Ce n’est pas elle qui l’a dit ou écrit mais j’imagine que c’est à peu près ce qui a pu lui traversé l’esprit :-P

  644 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 145 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 145 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum