Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les États-Unis et l'inde partenaire dans l'Espace...

par Jeromec, vendredi 30 avril 2021, 15:47 (il y a 1084 jours) @ ve2 lom

Aux alentours de 6,28 il y a une photo prise aux USA dans les années 60-70.

VE2 LOM;-)


Les États-Unis et l'inde partenaire dans l'Espace et les étoiles?

[image]

Pourquoi une foule si nombreuse et enthousiate pour une telle allocution....

[image]

Est-ce que l'on prépare l'humanité avec un Contact Extraterrestre avec l'un des nation les plus ouverte à ce sujet... l'Inde... pour eux c'est Naturel... [/b[/b]
]

Close Encounters of the Third Kind Best Scene Contatos imediatos de terceiro Grau

https://www.youtube.com/watch?v=rugbWUnENLs

[image]

[image]

Si j'étais président des États-Unis, ce que je ne suis pas, évidemment... quelle nation j'irais chercher en Alliance pour préparer l'humanité pour le contact extraterrestre.....?

L'Inde une nation de environ 1 milliards de personnes environ..... et qui connaise le Mahabharata et des conséquences des guerres fraticides....;-)

Mieux vaut la paix... des étoiles...;-)

Namaste...

PS : Dans la mythologie du Mahabharata... il y a eut une guerre du genre thermonuclaire entre deux nations hautement avancées.... ça mal terminé parait-il selon la légende...;-) C'est sûrement juste une légende comme la guerre de l'Empire de Mû de l'Atlandide... voir si deux peuples hautement évolués aurait pu délirer dans une guerre d'auto-destruction entre les deux nations....

C'est de la science fiction, n'est-ce pas....?;-)

  679 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum