Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Élevons nos vibrations....

par Jeromec, jeudi 29 avril 2021, 18:10 (il y a 1090 jours) @ ve2 lom

Si jamais quelqu'un arrive chez-moi avec une Rose...je vais envoyer mon épouse ouvrir la porte...moi je vais regarder s'il n'a pas un lys dans l'autre main pour moi....:-D :-D :-D

Mes fils apportent toujours des fleurs a leur mère a l'occasion de la fête des mères et ce n'est pas des lys...ouf la !la! ...Qu'est'ce que je ferai si un de mes fils était le G.M. je serai certainement mandaté pour parler aux journalistes. Quel sacrifice...

En attendant sa venue augmentons notre fréquence vibratoire, en étant le plus positif possible, pour mieux s'harmoniser avec ce qu'il fera de cette planète.

VE2 LOM;-)

Que de sages paroles...

Oui, focusons sur l'élévation vibratoire... il y a des bonnes nouvelles...


https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-29/masque-medical-au-travail/des-milliers-d-em...

Des milliers d’employés fédéraux exemptés au Québec

Ottawa n’imposera pas aux milliers d’employés fédéraux travaillant au Québec de suivre les directives de la CNESST sur le port du masque médical en continu sur leur lieu de travail. Des experts, eux, craignent que cette « opposition » entre le provincial et le fédéral, dans un contexte de pandémie, ne nuise à l’adhésion aux mesures sanitaires''

Maintenant que le grand manitou du Canada semble avoir compris le gros bon sens....

Est-ce que le Grand Manitou du Kébek va faire de mêmes avec les élèves assis à leur pupitre.. où va-t-il s'entêter à les étouffer avec des masques de la plus basse qualité possible et toxique... et s'assurer non seulement de brûler les profs qui doivent appliquer les règles sanitaires...

Et exploit s'il en est un..... brûler la Sureté du Québec et les différents corps de polices à faire appliquer du poliçage de masques à l'extérieur?

Faudrait surtout pas que quelqu'un fasse une vidéo sur facebook pour dire à quel point les corps de police sont décimés par les mesures sanitaires.... ça se fait assez rapidement 2 millions de visionnements... surtout un dimanche soir lorsque Rambo Gauthier post la vidéo sur sa page facebook...

Mais faute avouée, à moitiée ou même totalement pardonnée..;-)

Il n'y a pas que les infirmières qui quittent le réseau...

Et la sureté du Québec ne veut pas commenter l'autre dossier de désertion...

Alexandre Langlois : Pourquoi je quitte la Police

En direct, Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police, nous explique les raisons de sa démission, vendredi 27 novembre, de la Police nationale. A partager largement !
Retrouvez aussi tous nos articles sur les violences policières ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LL-jx5alSCM&t=446s

Avez-vous remarqué... AUCUNE vidéo de gens qui disent pourquoi ils restent dans la police...?

Ceci étant dit...
Y a rien que les fous qui ne changent pas d'idée...

;-)[/b]

  653 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum