Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les oppositions, tous des traitres....

par Jeromec, vendredi 23 avril 2021, 02:03 (il y a 1547 jours) @ panthère58

[image]

Les partis d'oppositions c'Est tous des traitres à mon avis....

Certaines zones ROUGES, c'est interdit de s'acheter des vêtements... c'est ''non essentiels'' pendant que le Pot, Pot de problème...

J'ignore si c'est de la corruption ou un manque de jugement....

Mais marché dans la neige avec des bottes mouillées pourraient convaincre que des vêtements d'hiver en hiver c'est plus proche d'essentiel...
[/i]
[image]

Mais bien pire que les politiciens... les Journaleux Soumis, corrumpus, verreux, paresseux... indifférent ou presque à la souffrance humaine des mamans ne pouvant pas acheter des mitaines ou des bottes à leurs enfants.....

Des journaleux Pea Soup qui n'osent pas mettre leurs culottes et de poser des vraies questions..... par peur de pardre leurs subventions.....

Lors des prochaines manifestations...

C'est PAS l'anti-émeute du SPVM que je vais protester.... c'est si je trouve les putes de services de journaleux verreux....

Les policiers ont assez manger de marde... les journaleux.... à leur tour d'en manger un peu...

[image]

Pour l'instant avec le SPVM de mon côté, tout se passe très bien....

Mes relations avec Radio-Cadenas plutôt tendu....

Surtout quand on stoppe des journaleux en non port du masque et non distanciation sociale mais qui le porte le masque juste pour la caméra.... le temps d'un bullshitage subventionné avec l'argent de NOS taxe$ pas celle à Trudeau....

[image]

[image]

''Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiciens, ils les répètent, c'Est pire''

-Coluche;-)

Ma plainte contre le VP de Radio-Can est toujours ''En traitement'' (traduction en Mohawk.... on va attendre que tu l'oublies.... non je me souviens'')

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...

Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride

« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.

Les excuses de monsieur Bissonnette c'est pas assez...
sa DÉMISSION qu'ils nous faut....;-)

Paul Piché - Voilà c'que nous voulons

https://www.youtube.com/watch?v=wBIrkJxDxk4

974 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2025, 13:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact