GND : un autre qui est passé du côté sombre de la Force...

Le prix de l'insignifiance ; ça n'a pas de prix !
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Rien que ça devrait faire prendre conscience de l'arnaque.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Tellement bonne celle-là!!!
Les oppositions, tous des traitres....
Les partis d'oppositions c'Est tous des traitres à mon avis....
Certaines zones ROUGES, c'est interdit de s'acheter des vêtements... c'est ''non essentiels'' pendant que le Pot, Pot de problème...
J'ignore si c'est de la corruption ou un manque de jugement....
Mais marché dans la neige avec des bottes mouillées pourraient convaincre que des vêtements d'hiver en hiver c'est plus proche d'essentiel...
[/i]
Mais bien pire que les politiciens... les Journaleux Soumis, corrumpus, verreux, paresseux... indifférent ou presque à la souffrance humaine des mamans ne pouvant pas acheter des mitaines ou des bottes à leurs enfants.....
Des journaleux Pea Soup qui n'osent pas mettre leurs culottes et de poser des vraies questions..... par peur de pardre leurs subventions.....
Lors des prochaines manifestations...
C'est PAS l'anti-émeute du SPVM que je vais protester.... c'est si je trouve les putes de services de journaleux verreux....
Les policiers ont assez manger de marde... les journaleux.... à leur tour d'en manger un peu...
Pour l'instant avec le SPVM de mon côté, tout se passe très bien....
Mes relations avec Radio-Cadenas plutôt tendu....
Surtout quand on stoppe des journaleux en non port du masque et non distanciation sociale mais qui le porte le masque juste pour la caméra.... le temps d'un bullshitage subventionné avec l'argent de NOS taxe$ pas celle à Trudeau....
''Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiciens, ils les répètent, c'Est pire''
-Coluche
Ma plainte contre le VP de Radio-Can est toujours ''En traitement'' (traduction en Mohawk.... on va attendre que tu l'oublies.... non je me souviens'')
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763159/michel-bissonnette-vice-president-condo-fl...
Le patron de Radio-Canada s'excuse d'avoir séjourné en Floride
« Je comprends la réaction que mon séjour suscite, j’en suis sincèrement désolé et je m’en excuse auprès des employés et des citoyens », dit Michel Bissonnette.
Les excuses de monsieur Bissonnette c'est pas assez... sa DÉMISSION qu'ils nous faut....
Paul Piché - Voilà c'que nous voulons
Doug Ford PM de l'Ontario en mode Dommage control
Doug Ford en sanglots demande pardon aux Ontariens
https://www.youtube.com/watch?v=4EcJYXoE1fQ
Notre Ami de premier Ministre de l'Ontario... peut-être sentant la révolte parmis ses divers corps de police qui se mutine... fais semblant de brailler devant la caméra et nous demande un ''effort supplémentaire...'' de faire comme lui, suivre à la lettre les mesures sanitaires.... comme pas prendre une bière avec le PM du Québec à moins de deux mètres de distance....
Mais au moins a-t-il l'humilité d'admettre que c'Est les contribuables le patron...
Donc prochaine bière avec monsieur Légault... en mode ZOOM SVP?
Vous auriez peut-être l'Air de moins CRÉTINS de deux personnes en mode Power trip qui disent à l'unison ''faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait''
Doug Ford PM de l'Ontario en mode Dommage control
Un ptit salut .
Désolé de dire qu'il joue le jeu lui aussi .
COUPABLE .
Shlomo
Cours d'art dramatique pour Doug Ford....
Un ptit salut .
Désolé de dire qu'il joue le jeu lui aussi .
COUPABLE .
Shlomo
Si au moins c'était bien joué.... Mauvais acteur de série B...
Je pense qu'il a besoin d'un prof d'art dramatique... je suggère notre grand manitou comme prof....
Je propose qu'on pile 1 milliard de dollar$ en petites coupures de 20$ et de mettre le feu.... juste pour que nous puissions avoir une idée de ces quoi flamber 1 milliard$....
Quand les extraterrestres vont venir sur Terre et vont dire... ''Amenez nous à votre leader''
Nous allons leur présenter le gardein de but Carey Price....
AU moins lui joue dans une équipe avec un plafond salarial et est capable d'arrêter la plupart du temps...

SOYEZ HEUREUX !
Finalement, le TGV est arrivé au Québec. On est tous sur les rails pour devenir des François d'Assise... Va falloir apprendre à aimer les moutons... Déjà, on aime les rats ! Ce n'est pas rien !
---
P(3)58
POW WOW Yéééé!
Bienvenue aux tam-tam!!! Bravo!!! Ève-Marie Roy!!!
Et merci à tous et toutes!
Dan Disco Pilon... et l'opposition contrôlée...
![]()
Bienvenue aux tam-tam!!! Bravo!!! Ève-Marie Roy!!!
Et merci à tous et toutes!
La gang de l'opposition contrôlée......
[/b]
Dan ""Disco'' Pilon... (c'Est éso rebelle qui a renommé Dan) y a tellement fait de ''live'' saoûl comme un cochon qu'il doit lui rester en permance un fond de 40 onces, il est comme Obélix, il a plongé dans la marmitte....
De ''notre'' côté... nous préparons la manif d'un autre point de vue que le 40 onces à la main.... On a pas le même équipements en préparation non plus....
Pour agents spéciaux de l'E T H seulement
https://www.youtube.com/watch?v=VikhWdWwxeI
popotinage
Mais qu'est ce ça peut bien te faire...pourquoi ce besoin d'en rajouter une couche...quand tu manif, ils ne sont pas dans ta tête...c'est pas pour eux personnellement que les gens manifestent...
ouhhlala le rebel l'a dit...c'est rassembleur des diviseurs
popotinage
Il fût un temps où les femmes avaient la réputation de faire du mémérage, mais là je trouve que les hommes nous surpassent

popotinage
Il fût un temps où les femmes avaient la réputation de faire du mémérage, mais là je trouve que les hommes nous surpassent
Ben ouillons donc
Nous on ne mémère pas on discute...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
popotinage
Ben ouillons donc![]()
![]()
![]()
Nous on ne mémère pas on discute...
![]()
VE2 LOM
Exacte, quand on a de quoi redire, on le dit à la personne concernée

popotinage
---
La loi cosmique s'accomplit!
Si je rencontre Dan Pilon.... ça va pas être juste du memérage...
c'est un alcolo, un traitre, un menteur, un judas, un vire capot....
Je ne peux trop que lui recommander de garder 20 mètres de distance avec moi...
C'est de l'opposition contrôlée....
Jacques Mercier en colère donne un char de marde a toute l'opposition contrôlée
https://www.youtube.com/watch?v=uUhe5I_ceHw&t=1s
Pour avoir écouté une couple de live de Dan... y saoûl comme un cochon et c'est un mauvais manipulateur...
Je lui souhaite juste de ne pas me croiser lors d'une manif... y a un coup de bâton qui pourrait partir par ''accident''
Moi la police c'est mes amis... mais LUI... non... vraiment pas.... y est pas dans le club de mes amis...
J'aimerais mieux prendre une bière avec monsieur Legault que le traitre a Pilon qui se fait penser pour un ''défenseur du peuple'' parce que la bière, la bouteille il risquerait plus de l'avoir sur la tête que dans l'estomac...
Alors Dan... je lui annonce que... je suis mieux équipé que lui et plus fort que lui...
Il ne sera probablement pas de la manif... trop ''pea soup' pour s'assumer....
Moi j'ai été capable de prouver que je pouvais faire reculer l'Anti-émeute à quelques coins de rue... Pilon... lui y prouve qui peut être saoûl lors de ses lives et d'organiser des discos....
Qui cé qui est le plus ''tough'' des deux.... a vous de juger, c'est sûrement lui....
hem...tu dois avoir du fun dans les manifs toi!
Manif pour le meilleur et le pire....
hem...tu dois avoir du fun dans les manifs toi!
ça dépend... quand je vois des femmes, des vieillards et des personnes handicapées se faire arrêter...
Non... pas pantoute...
Je ne la trouve pas le fun pantoute... qui s'en prendre aux prauvres personnes inoncentes pour avoir leur quota de ticket de la façon la plus ''Safe'' pour eux....
Si ça recommence ces niaiseries de Quotas de tickets.... ben... peut-être que...
''on'' exclus la personne qui parle... va peut-être trouver un autre moyen pour expliquer au SPVM qu'on n'est pas d'accord...
Au début, les manifs c'était ben le fun... vraiment...
Mais là c'est devenu pas mal moins le fun...
Ceci étant dit....
Je me suis préparé une belle lettre....
La SQ a reçu une lettre de remerciement d'une fille de 6 ans qui a dit MERCI...
Je vais la remettre aux superviseurs de la manif....
Elle vous dit merci...
J'espère juste que vous ne la décevrez pas avec des arrestations des femmes et vieillards ainsi que personnes avec un handicap pour un quota de tickets...
Donc ils ont deux choix.... le Jérô Gentil.... ou le Jérô qui peut, peut-être déclencher une émeute... à vous de choisir....
Et... l'un ou l'autre... je suis neutre...
Mais s'il comprenne pas le message... que les policiers sont appréciés quand ils aident les gens pas quand ils les réprime pour rien... on va trouver des façons créatives de leurs expliquer autrement qu'avec une missive...
On a des défis de recrutement dans les divers corps de police... avant ils sélectionnait... maintenant, ils sont en mode ''séduction'' recrutement... ceux qui sont ''Assez fou ou courageux'' pour s'engager... faut pas abuser d'eux.... y ont d'autre chose à faire que policer les masques.... y a des bandits a arrêter, du traffic d'armes, du traffic de drogues, la prostitution juvénile...
Un moment donné, il faut utiliser les forces de polices pour les ''Vraies affaires'' pas du monde qui marche pacifiquement pas de masque qui arrête du monde pacifique pour satisfaire les ''commandes politiques''
C'est assez...
Combien il y avait de nouveaux policiers à la SQ à la cérémonie... 4 fois moins que d'habitude...
C'Est peut-être la faute des politiques publiques... peut-être...?
Dans le lot... Congés de Maladie à prévoir si ce délire bordelique là continue.....
Moi je veux que l'on respecte le travail de la police avec des cons-signes qui ont de l'allure pas de la commande politique... de ''power trip''.. .
Mais si ça continue... c'est PAS sur les policiers que je vais passer un message.. c'est peut-être sur d'autres corps de professions.... (pis c'Est pas les politiciens...) je vous laisse deviner...
Journaleux Verreux - Liberté de Penser
https://www.youtube.com/watch?v=iP3pwHI9E_Y
On mange assez de marde à cause de leurs propagandes...
Manifestation pour le peuple
Il n'y a pas d'erreur à manifester pour le peuple
Manifestation AVEC le peuple...
Il n'y a pas d'erreur à manifester pour le peuple
AVEC le peuple... j'inclus les dirigeants....
Gagnants-gagnants...
J'inclus tout le monde les politiciens, les policiers, les manifestants, les familles, les travailleurs... TOUT LE MONDE ENSEMBLE... TOUT LE MONDE ENSEMBLE...
C'Est assez la division 99%V1%...
Nous sommes 100% tous pogné sur la même frégate de marde, mais nous pouvons nous en sortir...
Nous mettrons fin à la faim sur terre, nous allons faire fleurir les déserts et nous irons ensemble explorer les étoiles...

Du gros n'importe quoi
Mais qu'est ce ça peut bien te faire...pourquoi ce besoin d'en rajouter une couche...quand tu manif, ils ne sont pas dans ta tête...c'est pas pour eux personnellement que les gens manifestent...
Comme dirait Samuel, on se mobilise.
Je n'ai jamais vu Dan Pilon chaud dans ses "lives", ses directs. Il fait de l'humour et allège le stress des gens.
Par contre, j'ai vu à plusieurs reprises un Jeromec incontrôlable, éparpillé, sans queue ni tête, qui fait des allégations sans fondement et est plus un collabo de Legault qu'autre chose dans son propos. Lui fait de l'opposition contrôlée. En autant que ses proches vendent leurs bottes... C'est pour ça qu'il "marche" dans les manifs...
---
P(3)58
Dan la bouteille à la main...
Comme dirait Samuel, on se mobilise.
Je n'ai jamais vu Dan Pilon chaud dans ses "lives", ses directs. Il fait de l'humour et allège le stress des gens.
Par contre, j'ai vu à plusieurs reprises un Jeromec incontrôlable, éparpillé, sans queue ni tête, qui fait des allégations sans fondement et est plus un collabo de Legault qu'autre chose dans son propos. Lui fait de l'opposition contrôlée. En autant que ses proches vendent leurs bottes... C'est pour ça qu'il "marche" dans les manifs...
Dan souvent dans ses lives avait une bouteille de fort dans sa main... y étais-tu saoul ou pas... aucune preuve....
Ai-je confiance en lui... pas du tout...
Disco Dan...
On juge un arbre à ses fruits.... ses manifs.... c'est juste des discos... ça dérange pas le pouvoir....
Opposition contrôlé ou insignifiante... aucune idée...
En passant... oui je suis un peu ''collabo'' de Légault... je suis plutôt critique, par contre je travaille pour une bonne partie de son équipe... j'essaie de faire des suggestions constructives... parfois c'est entendu, souvent non... mais je préfère travailler AVEC le pouvoir que contre...
Je travaille pour son équipe, sa police provinciale, ses ministères... je le fais avec dévouement et passion... ça m'empêche pas quelques critiques, des suggestions...
Je préfère travailler avec l'équipe à Légault que la gang de gauche radicale à la Québec Solidaire...
JE suis loin d'être d'accord avec toutes les décisions de monsieur Légault, mais si j'ai un chèque de paie, c'est grâce à lui....
Et c'Est un monsieur qui a beaucoup plus d'écoute que les gens pensent... pas mal plus que la gauche radicale de Québec Solidaire ou pire encore les communistes enragés
On essaie de travailler avec ceux que l'on a... pas avec Ceux qu'on voudrait avoir...
Pour moi un gouvernement à la Québec solidaire, c'est une descente aux enfers qui vont vous faire ennuyer de la CAQ.... et du parti libéral...