Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR210403 : Ma rétroaction du VidéOrandia en cours

par F Fernand, dimanche 04 avril 2021, 05:09 (il y a 1601 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que un dieu éternelle, qui est toujours éternelle, sans commencement et sans fin.

N'a pas besoin d'une armé de anges, il est de toutes éternitée. Donc, il n'y a pas re compétiteur. Si un être ou un univers, n'arrivent pas a son éternitée, il disparait. Donc l'Univers a toujours besoin de dieu éternelle pour vivre.

Si la créature est pas trop suisidaire, elle va apprécier l'éternitée, et le dieu éternelle, sa va lui en un de plus dans son éternitée.

Les Chrétiens pensent toujours qu'ils ont le meilleur dieu. Dieu a pas de compétiteur. Il est pas un conquérent. Il est rien de ce que l'Ont pense.

Les chrétiens comme les juifs se pensent toujours dieu unique, ils sont toujours dans le péché de l'orgeuil, et il veule devenir les maitres de l'Univers.

Ils ne sont pas capable de voir Dieu dans le monde asiatique.. Il ne faut pas pensée que le monde asiatique sont démons et nous en occident on est anges. Tout sa c'est de la fausseter

Le grand diviseur c'est cela, c'est de refuser de voir que eu aussi en asie on le même dieu que nous. Le grand diviseur de la terre. La terre doit comprendre elle, a le même dieu.

Toutes les religions créer au moyens orient, veulent conquérir le monde, mais le monde ne leur appartien pas. Seuil Dieu est le boss.

Le bâttême est comme la vaccination. Le domminaeur devietnt dieu, il est la lois et il est le droit. L'être a plus aucunne existance. Il est préférable de garder ses distances devant de tel promesse.

Dieu est toujours éternelle. Les grands domminateurs cosmiques c'est puissant. Ceux et celles qui résussissent a échapper a leur emprise sont des héros cosmiques.

Moi personnellement, je maintiens la pose du boudda. Si dieu est éternelle, on a pas a s'inquéter de dieu, il est amour. Mais les autres dieu qui recherche la domminateur sur les autres et qui veulent nous posséder pour sauver notre bien, en nous possédent, il est préférable de garder ses distances par rapport a de tel doctrine.

Avoir des idées de grandeur et se prendre pour autre choses que sois, dangé, dangé.

Je pense panthère58, pour quitter ce monde de fausses croyances, et adéré a la vrai réalité, il faut prendre son courrage a deux mains et froncer vers soi même. On a pas a choisir dieu, il y en a seulement UN.

Les histoires de pardon de amour de misérircore, sa se fait naturellement selon ses existances. Se limiter a une seuil et unique vie, c'est impossible. C'est pluto l'ennéantissement de l'être, une seuil et unique vie.

Il faut s'éloigner de ses croyanances, et abcepter de vivre dans la création de dieu. C'est universelle pour être en existance.

Salut panthère58

Fernand

693 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 05:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact