France La Musique un bien essentiel...
Les chansons de l’autrice-compositrice-interprète franco-ontarienne Reney Ray sont pleines d’authenticité et de vérité. À l’ouest du réel, son deuxième album, nous fait vivre des émotions telles qu’elles se vivent dans le quotidien de la multitude, en mode country-folk. Habile parolière, Reney Ray chante des mots qui sonnent, sur ces musiques qu’on écoute pour se sentir moins seul face à l’adversité.
Les promesses qu'on tresse.
https://www.youtube.com/watch?v=RDkE-sj50sc
![]()
Merci de la suggestion musicale.... la musique apaise les moeurs...
Je suis très heureux de voir la liste des produits ''essentiels'' s'allonger en France... incluant la musique... ! Je ne voudrais surtout pas que mon disquaire préféré referme encore une autre fois... la vie sans musique serait une erreur...
''Papeterie
Journaux
CD/DVD''
https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489135-commerce-non-essentiel-les-magasins...
J'ai hâte de voir la liste des produits ''non essentiels'' du gouvernement du Québec... j'espère qu'ils vont avoir la présence d'esprit d'inclure les vêtements cette fois-ci... et non pas se contenter de la liste du cabinet du ministère de l'économie.... qui n'a ZÉRO CONFLIT D'INTÉRÊT$ bien sûr... d'ailleurs c'est tout à fait légal d'avoir des placement dans des paradis fiscaux... la Caisse de dépôt le fait, les banques canadiennes aussi (Banque Royale incluse, l'ex PDG à dû quitter dans des circonstances troublantes... il aurait traversé la Ligne Blanche....
)
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1781360/fitzgibbon-white-star-defense-conflit-interet
''Sous le feu nourri de l’opposition qui réclame sa démission en raison de nouvelles allégations de violation des règles d’éthique parlementaires concernant ses avoirs dans le fonds White Star, le ministre de l'Économie du Québec, Pierre Fitzgibbon, rejette l'existence de tout conflit d'intérêts.''
J'espère que monsieur Le ministre commence à comprendre QUI est derrière l'interdiction de vente de vêtements d'hiver... notamment sur le territoire Mohawk non cédé qu'est Montréal...
Au niveau intégrité monsieur le ministre à sa place à côté de la définition dans le dictionnaire....
''Legault défend Fitzgibbon, écorché à nouveau par la commissaire à l'éthique
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1755510/pierre-fitzgibbon-entreprises-interets-ari...
Bon ceci étant dit... je m'attends juste à avoir une liste de ''produits essentiels'' qui fait du sens... genre inclure les coiffeurs, les dentistes, les vêtements, les jouets pour les enfants...
T'sé veut dire...
Fil complet:
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE À l'ouest du réel - corbeau, 01/04/2021, 08:29
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ici Gît Radio Cadenas.... - Jeromec, 01/04/2021, 11:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LES ENFANTS HEUREUX - corbeau, 01/04/2021, 13:13
- France La Musique un bien essentiel... - Jeromec, 01/04/2021, 13:59
- LES ENFANTS HEUREUX - corbeau, 01/04/2021, 13:13
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE À l'ouest du réel - F Fernand, 01/04/2021, 16:59
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE Correction du texe - F Fernand, 01/04/2021, 17:18
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE Correction du texe - corbeau, 01/04/2021, 18:24
- La vie est belle si vous le voulez... - Jeromec, 01/04/2021, 18:36
- La vie est belle si vous le voulez... - Jeromec, 01/04/2021, 18:36
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE Correction du texe - corbeau, 01/04/2021, 18:24
- UN BONHEUR ÉPHÉMÈRE Correction du texe - F Fernand, 01/04/2021, 17:18
- Je suis membre du parti Libéral... - Jeromec, 01/04/2021, 17:42
- Un mémo de bienvenue du parti Libéral... - Jeromec, 01/04/2021, 18:07
- Un mémo de bienvenue du parti Libéral... - Jeromec, 01/04/2021, 18:07
- Ici Gît Radio Cadenas.... - Jeromec, 01/04/2021, 11:59