Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La guerre...

par mordicus, mardi 30 mars 2021, 02:06 (il y a 1868 jours) @ Baryton

Je crois que cette pandémie nous occupe pendant qu'il y a autre chose qui se passe. Mais quoi...une guerre mondiale...???
[/b]

VE2 LOM;-)

Une guerre oui, pour les âmes, c'est ce qui se passe présentement. Elle est très subtile, sournoise et insidieuse. Soyons très, très vigilants, et prions, prions, car viendra un moment, proche, où c'est tout ce qu'il nous restera. Et je dis cela le plus sérieusement du monde. Cessons de pelleter en avant, c'est une illusion, un piège à cons!

Je note une certaine contradiction dans le discours apocalyptique ambiant...
D’un côté on nous dit que des méchants ont pris le contrôle de la planète et qu’on y peut rien car ils sont TRÈS malins et ils ont tout prévu.ok et?
De l’autre côté on fait appel à la RÉSISTANCE contre cette élite de psychopathes tout simplement en manifestant et en se lamentant sur toutes les tribunes à quel point cette situation est inacceptable...couac
CONCLUSION: Les élites qui nous dirigent sont au top de la pyramide sociale et économique et cela est dans l’ordre des choses.PAS de conspiration là dedans.On peut toujours essayer d’inverser la pyramide mais la force de gravité ne nous le permettra pas. 1 + 1 = 2 ...couac
Peut-être est-ce une façon très simpliste de voir les choses mais c’ est peut-être ainsi que le voit la majorité car sinon elle se ferait entendre non?Alors elle ne se fait pas entendre car elle se sent piégée.A-t-elle raison de se sentir ainsi?Quelle solution pour se libérer de ceux-là qui sont au top?
Une fois libérée que feras-tu?Il faudra bien quelqu’un au top pour prendre les responsabilités qu’on n’est pas foutu de prendre soi-même car on ne croit pas être assez compétent .y’a t’il un problème à cela?couac et re-couac
[image] T’sé veux dire

903 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact