La vérité contre la peur @VE2 LOM, etc.
Article synthétique autour de la crise Covid-19 :
https://nouveau-monde.ca/la-verite-contre-la-peur/
---
François
https://nouveau-monde.ca/
La vérité contre ...la réalité.
Excellente analyse de ce qui se passe présentement. On aurais pu, tous ici écrire ce texte avec tout ce que l'on sait depuis un an.
On attends avec impatience les résultats des démarches de tout ces scientifiques et avocats. Il est grand temps d'agir mondialement.
Y aurait-il du monde parmi ceux-ci payés pour ralentir les actions en justice... Quand on a une bonne défense on fonce...quand on est incertain on a intérêts a faire traîner les choses.
Pour ma part je ne connais pas la peur...je l'ai chassé a mon adolescence...Un être dans mon histoire de vaisseau(jadis raconté ici) a été impressionné du fait que je n'avais pas peur d'eux. La peur nous enlève tous nos moyens...
Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler. Et je ne suis pas le seul.
Anyway si ils ne réussissent pas avec le vaccin ils nous administreront une dose dans des produits de grande nécessité...et Hop cela sera...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Excellente analyse de ce qui se passe présentement. On aurais pu, tous ici écrire ce texte avec tout ce que l'on sait depuis un an.
Très probablement, oui, mais ça fait gagner du temps.
On attends avec impatience les résultats des démarches de tout ces scientifiques et avocats. Il est grand temps d'agir mondialement.
Y aurait-il du monde parmi ceux-ci payés pour ralentir les actions en justice... Quand on a une bonne défense on fonce...quand on est incertain on a intérêts a faire traîner les choses.
Même si les avocats qui ont lancé la procédure veulent aboutir rapidement, en face, ils sont nettement plus nombreux et vont utiliser toutes les astuces de leurs procédures pour ralentir le processus. C'est pour ça que pour ma part j'ai averti qu'il valait mieux ne pas compter là-dessus. Le véritable travail est intérieur : dépasser la peur et désobéir aux directives absurdes et contraignantes qui transforment les hommes en esclaves. Il ne faut pas avoir peur de tout perdre matériellement (économies éventuelles et maison y compris). C'est bête d'avoir ce genre de peur lorsqu'on sait que le plan est de tout nous prendre de toute manière.
Donc, pour résumer, on est dans la situation où les gens vont tout perdre parce qu'ils ont peur de tout perdre.
Pour ma part je ne connais pas la peur...je l'ai chassé a mon adolescence...Un être dans mon histoire de vaisseau(jadis raconté ici) a été impressionné du fait que je n'avais pas peur d'eux. La peur nous enlève tous nos moyens...
Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler. Et je ne suis pas le seul.
Attention, ceux qui se font le plus facilement avoir face à un danger ou un adversaire potentiel sont ceux qui le sous-estiment. On peut penser pouvoir par exemple les griller par notre lumière intérieure, par exemple, mais celle-ci est-elle de qualité et de quantité suffisante ?
Anyway si ils ne réussissent pas avec le vaccin ils nous administreront une dose dans des produits de grande nécessité...et Hop cela sera...
Ils le font peut-être déjà avec les écouvillons des tests PCR, du moins certains "complotistes" le suspectent.
---
François
Il ne faut pas avoir peur de tout perdre matériellement (économies éventuelles et maison y compris). C'est bête d'avoir ce genre de peur lorsqu'on sait que le plan est de tout nous prendre de toute manière.
Ça c'est moins sûr...ce sont des spéculations...un de nos amis qui est dans la finance nous confirme que c'est faux. La seule chose qui s'en vient c'est une correction d'indices. Une prise de profit sur certains titres.
ILS ne feront rien pour faire soulever le peuple car ILS savent que leur PLAN craque déjà. ILS ne veulent pas que tous le monde descendre dans la rue.
Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler. Et je ne suis pas le seul. Il y a des médecins parmi notre groupe et les plus vieux l'ont déjà reçu et ils se portent très bien...
Attention, ceux qui se font le plus facilement avoir face à un danger ou un adversaire potentiel sont ceux qui le sous-estiment.
C'est pour cela qu'il y a toujours des loups déguisés en moutons...
Ils le font peut-être déjà avec les écouvillons des tests PCR, du moins certains "complotistes" le suspectent.
Mettre un produit contrôlant dans l'eau potable serait plus efficace pour faire des robots esclaves.
Je crois que cette pandémie nous occupe pendant qu'il y a autre chose qui se passe. Mais quoi...une guerre mondiale...???
VE2 LOM
---
La guerre...
Je crois que cette pandémie nous occupe pendant qu'il y a autre chose qui se passe. Mais quoi...une guerre mondiale...???
[/b]VE2 LOM
Une guerre oui, pour les âmes, c'est ce qui se passe présentement. Elle est très subtile, sournoise et insidieuse. Soyons très, très vigilants, et prions, prions, car viendra un moment, proche, où c'est tout ce qu'il nous restera. Et je dis cela le plus sérieusement du monde. Cessons de pelleter en avant, c'est une illusion, un piège à cons!
La guerre...
[/b]VE2 LOM
Une guerre oui, pour les âmes, c'est ce qui se passe présentement. Elle est très subtile, sournoise et insidieuse. Soyons très, très vigilants, et prions, prions, car viendra un moment, proche, où c'est tout ce qu'il nous restera. Et je dis cela le plus sérieusement du monde. Cessons de pelleter en avant, c'est une illusion, un piège à cons!
Je note une certaine contradiction dans le discours apocalyptique ambiant...
D’un côté on nous dit que des méchants ont pris le contrôle de la planète et qu’on y peut rien car ils sont TRÈS malins et ils ont tout prévu.ok et?
De l’autre côté on fait appel à la RÉSISTANCE contre cette élite de psychopathes tout simplement en manifestant et en se lamentant sur toutes les tribunes à quel point cette situation est inacceptable...couac
CONCLUSION: Les élites qui nous dirigent sont au top de la pyramide sociale et économique et cela est dans l’ordre des choses.PAS de conspiration là dedans.On peut toujours essayer d’inverser la pyramide mais la force de gravité ne nous le permettra pas. 1 + 1 = 2 ...couac
Peut-être est-ce une façon très simpliste de voir les choses mais c’ est peut-être ainsi que le voit la majorité car sinon elle se ferait entendre non?Alors elle ne se fait pas entendre car elle se sent piégée.A-t-elle raison de se sentir ainsi?Quelle solution pour se libérer de ceux-là qui sont au top?
Une fois libérée que feras-tu?Il faudra bien quelqu’un au top pour prendre les responsabilités qu’on n’est pas foutu de prendre soi-même car on ne croit pas être assez compétent .y’a t’il un problème à cela?couac et re-couac
T’sé veux dire
La guerre... mordicus
Salut ami .
Chose sûre , tu ne sais pas qui est au top de la pyramide et c'est mieux comme ça. En passant , ils ne sont pas humains .
Tu auras beau brasser la cage , rien n'y fera .
Ça va être avec de l'aide que l'on pourra se débarassé d'eux .
Shlomo
La guerre... avec qui?
En effet il est préférable que le peuple ne sache pas ce qui se cache sous les aspect de la GRAND-MÉRE...
La panique ne nous servirait pas.
L'aide viendra d'entités probablement plus fiable, souhaitons-le.
Tout s'organise présentement, c'est pour cela que le MAL-IN bouge beaucoup, il veut assumer son dernier coup de grâce avant la grande bataille.
VE2 LOM
---
La guerre...
[/b]VE2 LOM
En effet, comme je l'avais évoqué dans L'épée, le bon grain et l'ivraie.
---
François
La guerre...commanditée...
En effet la guerre omniprésente est commanditée par des entités non humaines qui ont perdu le contrôle sur la planète...leurs sbires dominants, ont faillis dans leurs administrations de la planète...
Serait-il possible qu'un groupe(nommé Gx) essaie présentement de sauver l'humanité en reprogrammant nos gènes pour qu'ils résistent a une influence qui viendrait du cosmos...dans quelques mois...quelques années?
Il faut voir plus loin qu'un groupe d'humain qui essaie de prendre le contrôle de la planète, il y a aussi un groupe qui lutte dans l'ombre.
VE2 LOM
---
En effet la guerre omniprésente est commanditée par des entités non humaines qui ont perdu le contrôle sur la planète...leurs sbires dominants, ont faillis dans leurs administrations de la planète...
Serait-il possible qu'un groupe(nommé Gx) essaie présentement de sauver l'humanité en reprogrammant nos gènes pour qu'ils résistent a une influence qui viendrait du cosmos...dans quelques mois...quelques années?
Il faut voir plus loin qu'un groupe d'humain qui essaie de prendre le contrôle de la planète, il y a aussi un groupe qui lutte dans l'ombre.
VE2 LOM
Les êtres non humains qui travaillent pour l'Humanité n'agissent pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience. Il n'y a pratiquement pas la moindre chance que de telles entités apportent un changement génétique à la race par quelque technologie que ce soit. Si changement génétique il y a de leur part, il viendra par un moyen considéré actuellement comme surnaturel, depuis le plan des archétypes (au-delà du mental) ou via ce plan depuis une source encore plus élevée.
---
François
Les êtres non humains qui travaillent pour l'Humanité n'agissent pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.
Il y a plusieurs univers, plusieurs formes de vie sous différents plans... Il y a aussi des êtres non-humains qui jadis nous ont crées et qui travaillent toujours dans notre forme et qui attendent le moment propice...
VE2 LOM
---
La guerre...commanditée...Vulcain
Salut ami .
Ton post .
Les êtres non humains qui travaillent pour l'Humanité n'agissent pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.
Ils agissent sur tout les plans .
Il n'y a pratiquement pas la moindre chance que de telles entités apportent un changement génétique à la race par quelque technologie que ce soit. Si changement génétique il y a de leur part, il viendra par un moyen considéré actuellement comme surnaturel, depuis le plan des archétypes (au-delà du mental) ou via ce plan depuis une source encore plus élevée.
Dans des temps très lointain , il y a eu mixage entre humain et ET. Ce qui donna la race jaune , noire et blanche et les derniers et non les moindre les géants .
Ils n'ont pas utiliser aucun moyen surnaturel mis a part le partage de certains fluides humain et ET
Shlomo
Salut ami .
Ton post .
Ils agissent sur tout les plans .Il n'y a pratiquement pas la moindre chance que de telles entités apportent un changement génétique à la race par quelque technologie que ce soit. Si changement génétique il y a de leur part, il viendra par un moyen considéré actuellement comme surnaturel, depuis le plan des archétypes (au-delà du mental) ou via ce plan depuis une source encore plus élevée.
Dans des temps très lointain , il y a eu mixage entre humain et ET. Ce qui donna la race jaune , noire et blanche et les derniers et non les moindre les géants .
Ils n'ont pas utiliser aucun moyen surnaturel mis a part le partage de certains fluides humain et ET
Shlomo
Bonjour ami Ronald,
Je pose aussi la question à Michel et aux autres intéressés par le sujet :
Pensez-vous sérieusement que si l'Humanité a été fabriquée génétiquement par une autre race c'était "pour" elle ?
Et donc que si cette race ou une autre intervient de nouveau génétiquement ce sera aussi "pour" l'Humanité ?
---
François
Resalut .
Je répond a ce post .
Je pose aussi la question à Michel et aux autres intéressés par le sujet :
Pensez-vous sérieusement que si l'Humanité a été fabriquée génétiquement par une autre race c'était "pour" elle ?
Et donc que si cette race ou une autre intervient de nouveau génétiquement ce sera aussi "pour" l'Humanité ?
L'humanité a pas été créé génétiquement .
Il y avait une race humaine (homo sapien ).
Les ETs ont tout simplement forniquer avec les plus belles .
Autre chose . Pour Adam qu'il ne faut pas mettre dans le même panier .
Adam est un golem .
Cela prend une lune pour créé un golem de chair , mais il faut lui insuflé une âme par les narines pour qu'il puisse vivre.
Il est créé par des danses avec un peu de magie mais pas de génétique.
Shlomo
Alors penses-tu qu'il y a des golems dans nos gouvernements?
VE2 LOM

---
Salut ami .
Pour les golems , je ne sais pas .
Mais chose sûre , on a des trou du cul a Kébek et a WAwatawa .
Shlomo
Et bien je crois qu"il y a encore deux camps dans les ET (ENKI et ENLIL)
Le camp de ENKI pourrait nous aider a évoluer dans ce sens.
Il y a aussi le groupe qui sème la vie dans tout les univers.
Je ne désespère pas.
VE2 LOM
---
Alors pourquoi avoir peur de la 5g
Bonjour mon ami.
Tu dis que:
> Il n'y a pratiquement pas la moindre chance que de telles entités apportent un changement génétique à la race par quelque technologie que ce soit. Si changement génétique il y a de leur part, il viendra par un moyen considéré actuellement comme surnaturel, depuis le plan des archétypes (au-delà du mental) ou via ce plan depuis une source encore plus élevée.
[quote][/quote]
Si eux avec toute la technologie qu'ILS ont ne peuvent pas ALORS POURQUOI AVOIR PEUR DES HUMAINS QUI CONTRÔLENT LA 5G
ou avec inoculation d'un ARN messager.
VE2 LOM
---
La 5G nocive
Ve2 lom, tu ne sembles pas considérer les ondes de la 5G comme étant dangereuses, j'ai vu que Vulcain, sur son blog du Nouveau Monde, avait mis un article nous présentant la vidéo suivante que j'ai moi-même visionné la semaine dernière. Une dame de Toulouse a filmé l'hécatombe d'abeilles au pied de son immeuble sur lequel viennent d'être installées des antennes 5G. Si les abeille en meurent c'est un grand indice de la nocivité de ces ondes et bonne chance pour la pollinisation des fleurs donnant fruits et légumes lorsque les abeilles seront disparues...
SOURCE: Blog du Nouveau Monde de Vulcain
Un cimetière d'abeilles sous les antennes 5G à Toulouse
https://nouveau-monde.ca/un-cimetiere-dabeilles-sous-les-antennes-5g-a-toulouse/
SOURCE: Vidéo YouTube de Lune Troc (Toulouse)
Un cimetière d'abeilles sous les antennes 5G dans mon parking
https://www.youtube.com/watch?v=rS4M_5jmrZc&t=1s
LA MAISON DES SOURDS:
![[image]](images/uploaded/202103311223586064a21e6cda2.jpg)
La 5G nocive pour qui.
Une constatation... les pesticides de toutes sortes les éliminent aussi.
Attribuer cet constatation aux 5g seulement est prématurée.
Je ne contesterait pas une étude scientifique sur le sujet des abeilles.
Cette constatation doit être étudié pour déceler honnêtement les causes.
Dans toutes expériences il y a des variables, on doit toutes les trouver.
Les 5g sont déjà en marche et ou sont les morts...
On peut haïr les 5g par nos idées. nos émotions...mais ce n'est pas une preuve de la nocivité des 5g.
VE2 LOM
---
La 5G nocive ophelya
Bonjour amie .
Aujourd'hui , nous avons la 5G , demain se sera la 7G .
Avec cela le monde entendra dieu parler dans leurs têtes .
On dirait bien le projet bleu beam .
Shlomo
Alors pourquoi avoir peur de la 5g
Bonjour mon ami.
Tu dis que:
> Il n'y a pratiquement pas la moindre chance que de telles entités apportent un changement génétique à la race par quelque technologie que ce soit. Si changement génétique il y a de leur part, il viendra par un moyen considéré actuellement comme surnaturel, depuis le plan des archétypes (au-delà du mental) ou via ce plan depuis une source encore plus élevée.
[/i]
Si eux avec toute la technologie qu'ILS ont ne peuvent pas ALORS POURQUOI AVOIR PEUR DES HUMAINS QUI CONTRÔLENT LA 5Gou avec inoculation d'un ARN messager.
VE2 LOM
Bonjour ami Michel,
Il existe de nombreux motifs possibles derrière la dénonciation d'une réalité et ils sont loin d'être tous reliés à la peur.
Aussi bien dans le cas des effets indésirables (connus ou non) de la 5G que ceux des pseudo "vaccins" par rapport aux bénéfices prétendus, penses-tu que la plupart des êtres humains seront capables de passer au travers sans souffrances ?
Mais le principal combat est loin de se passer à ce niveau. Il est d'ordre spirituel ou métaphysique et les problématiques reliées à la 5G, aux faux vaccins, aux OGM, à la crise Covid-19 en général, au Great Reset et sa promotion notamment du transhumanisme, etc. n'en sont que des conséquences ou des prolongements sur le plan de la Forme. Les deux "camps" en quelque sorte, se précisent de plus en plus et le clivage de l'Humanité s'accentue chaque jour davantage.
---
François
À propos des pseudo "vaccins"
À propos des pseudo "vaccins"
Excellent reportage.
America’s Frontline Doctors (AFLDS) s’est entretenu avec l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, pour connaître son point de vue sur le vaccin COVID-19, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, les autorités de réglementation, etc.
Voici ce qu'il a déclaré:
Les souches les plus fortes ne se propagent généralement pas dans une population car elles tuent l’hôte trop rapidement, mais si les personnes vaccinées ne sont atteintes que de maladies moins graves, elles transmettent ces souches aux personnes non vaccinées qui contractent des maladies graves et meurent.
Donc si les vaccinés peuvent quand même transmettre des souches aux non vaccinés, il suggère d'avoir au moins la 1ère dose du vaccin.
Le danger des variants:
Non seulement c’est intrinsèquement improbable — car ce degré de similitude entre les variants signifie qu’il n’y a aucune chance qu’une personne immunisée (que ce soit par une infection naturelle ou par la vaccination) soit rendue malade par un variant — mais c’est également soutenu empiriquement par des recherches de grande qualité.
Les recherches auxquelles je fais référence montrent que les personnes qui se remettent d’une infection ou qui ont été vaccinées possèdent TOUTES un large éventail de cellules immunitaires qui reconnaissent TOUS les variants.
Il nous conseille de ne pas avoir la 2e dose du vaccin. Et nous donne des moyens pour renforcer notre système de défense.
La bonne nouvelle est qu’il existe de multiples choix possibles : l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine, le budésonide (stéroïde inhalé utilisé chez les asthmatiques), et bien sûr la vitamine D orale, le zinc, l’azithromycine, etc. Ces traitements réduisent la gravité à tel point que ce virus n’aurait pas eu besoin de devenir une crise de santé publique. »
Il croit que cela pourrait être possible a des malins de s'en servir pour:nous nuire
Je pense qu’il est tout à fait possible que ces systèmes soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle. »
Pour être juste je me fais l'avocat du diable:
C'est une affirmation qui vient d'une personne qui a occupé un poste chez les Big-pharma et qui maintenant a viré son capot de bords... L'a-t-il fait par vengeance ou est-il touché par la grâce divine pour nous avertir..
Bonne réflexion.
VE2 LOM
---
Lecture plus lente recommandée
Excellent reportage.
America’s Frontline Doctors (AFLDS) s’est entretenu avec l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, pour connaître son point de vue sur le vaccin COVID-19, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, les autorités de réglementation, etc.Voici ce qu'il a déclaré:
Les souches les plus fortes ne se propagent généralement pas dans une population car elles tuent l’hôte trop rapidement, mais si les personnes vaccinées ne sont atteintes que de maladies moins graves, elles transmettent ces souches aux personnes non vaccinées qui contractent des maladies graves et meurent.Donc si les vaccinés peuvent quand même transmettre des souches aux non vaccinés, il suggère d'avoir au moins la 1ère dose du vaccin.
Pas du tout. Relis bien le texte. Ce qu'il a déclaré lui-même n'est que sur fond bleu clair et généralement précisé par la mention "Yeadon" avant le texte. Celui qui a déclaré ceci est, comme il le mentionne plus bas, Gerrt Vanden Bossche avec lequel il n'est visiblement pas d'accord.
Le danger des variants:
Non seulement c’est intrinsèquement improbable — car ce degré de similitude entre les variants signifie qu’il n’y a aucune chance qu’une personne immunisée (que ce soit par une infection naturelle ou par la vaccination) soit rendue malade par un variant — mais c’est également soutenu empiriquement par des recherches de grande qualité.
Les recherches auxquelles je fais référence montrent que les personnes qui se remettent d’une infection ou qui ont été vaccinées possèdent TOUTES un large éventail de cellules immunitaires qui reconnaissent TOUS les variants.Il nous conseille de ne pas avoir la 2e dose du vaccin. Et nous donne des moyens pour renforcer notre système de défense.
Il n'est pas favorable non plus à la première dose. Relis bien ses propos.
La bonne nouvelle est qu’il existe de multiples choix possibles : l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine, le budésonide (stéroïde inhalé utilisé chez les asthmatiques), et bien sûr la vitamine D orale, le zinc, l’azithromycine, etc. Ces traitements réduisent la gravité à tel point que ce virus n’aurait pas eu besoin de devenir une crise de santé publique. »Il croit que cela pourrait être possible a des malins de s'en servir pour:nous nuire
Je pense qu’il est tout à fait possible que ces systèmes soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle. »
Pour être juste je me fais l'avocat du diable:
C'est une affirmation qui vient d'une personne qui a occupé un poste chez les Big-pharma et qui maintenant a viré son capot de bords... L'a-t-il fait par vengeance ou est-il touché par la grâce divine pour nous avertir..Bonne réflexion.
Relis aussi ce qu'il mentionne de son expérience à l'époque. Il ne l'avait pas perçue comme problématique au point de ce qui se passe de nos jours.
Bonne relecture.
---
François
Merci pour la mise au point...Il y auras plus de personnes qui vont le lire.
VE2 LOM
---
Merci pour la mise au point...Il y auras plus de personnes qui vont le lire.
![]()
VE2 LOM
Bienvenue, cher Michel.
---
François
@ve2 lom
je RE:tu affirmes:
Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler allo? VITE! VITE! VIE! tu vas diffuser cela sur tous les réseaux stp ! comment contrôler! merci pour l'humanité.
donc, RE: Peux tu expliquer stp comment tu peux le contrôler? je REpose la question, oui.
as tu peur d'être OBLIGE? OUI...................
si obligé pourquoi accepterais tu?mmmm?
Et je ne suis pas le seul. Il y a des médecins parmi notre groupe et les plus vieux l'ont déjà reçu et ils se portent très bien.
c'est quoi ton groupe stp? et ces médecins? qu'ils parlent!
---
équilibre, harmonie.
@ve2 lom
Bonjour Gédéon
Tout ce que tu me demandes je l'ai déjà publié sur ce forum par les années passées. Je te suggère de fouiller dans les archives du forum.
Désolé mais tu devras faire tes recherches. Je n'ai pas le temps de tout expliquer car cela demanderait trop de temps a me répéter et le temps qu'on a devant nous est limité.
P.S.: Pour comprendre a plein, certaines des assertions des vieux du forum il faut avoir bien souvent se référer a des donnés qu'on a publiés il y a plusieurs années. Désolé...
VE2 LOM
---
@ve2 lom
Bonjour Gédéon
Tout ce que tu me demandes je l'ai déjà publié sur ce forum par les années passées. Je te suggère de fouiller dans les archives du forum.
Désolé mais tu devras faire tes recherches. Je n'ai pas le temps de tout expliquer car cela demanderait trop de temps a me répéter et le temps qu'on a devant nous est limité.
P.S.: Pour comprendre a plein, certaines des assertions des vieux du forum il faut avoir bien souvent se référer a des donnés qu'on a publiés il y a plusieurs années. Désolé...
VE2 LOM
touché, coulé!
blablablablablablabla.......
le temps??????????? bigre ! quel éveil!
BOUM! plouf! bonne nuit!
---
équilibre, harmonie.
@ve2 lom
Bonne nuit
Peux-être les rêves vous éveiller a certaines méthodes.
De beau rêves je vous souhaite.
Amitié
VE2 LOM
---
@V2 lom
bonsoir,
Je n'ai pas peur de ce vaccin car j'ai le moyen de le contrôler. Et je ne suis pas le seul. dis tu, ok, peux tu expliquer en détails ce contrôle?
merci!
---
équilibre, harmonie.
@V2 lom
Bonjour gdeon
Avec tout ce qu'on devine de toi,de ton cheminement de vie, d'expériences de vie et de l'âge. Je suis certain que tu connais déjà le procédé.
Bonne journée.
VE2 LOM
---
@V2 lom
Bonjour gdeon
Avec tout ce qu'on devine de toi,de ton cheminement de vie, d'expériences de vie et de l'âge. Je suis certain que tu connais déjà le procédé.
Bonne journée.
VE2 LOM
l'âge n'a rien à y voir, j'ai tjs correspondu avec des personnes de tous les âges
ah
qu'avez vous donc deviné! car tu dis "on" . c'est qui "on"?
non je ne connais pas le procédé, mais puisque tu as affirmé quelque chose, va donc jusqu'au bout du bout ! allez? dis.
bonne journée dis tu à Gédéon? il est 21h18 en France!
---
équilibre, harmonie.
Pour gédéon
Je compatis a votre frustration, je sympathise avec vos demandes.
Vous comprendrez que pour donner une méthode quelconque il doit y avoir une certitude de fonctionnement, une méthode a suivre de près. Une méthode efficace demande certaines étapes qu'on ne pourrais expliquer au grand public. Les lois du Québec sont très a cheval sur les règlements a suivre.
Vu que vous connaissez le système de contrôle qui existe sur le web il serait inopportun de donner le nom de quelconque groupe d'amis ou de personnes que ce soit.
Dans toutes les organisations les enseignements sont réservés a certain.
En vous abonnant au club CRÉÉE (section archives) vous aurez accès a certaines méthodes.
Bonne recherche
Amitié
VE2 LOM
---
@ve2lom
Je compatis a votre frustration, je sympathise avec vos demandes.
Vous comprendrez que pour donner une méthode quelconque il doit y avoir une certitude de fonctionnement, une méthode a suivre de près. Une méthode efficace demande certaines étapes qu'on ne pourrais expliquer au grand public. Les lois du Québec sont très a cheval sur les règlements a suivre.
Vu que vous connaissez le système de contrôle qui existe sur le web il serait inopportun de donner le nom de quelconque groupe d'amis ou de personnes que ce soit.
Dans toutes les organisations les enseignements sont réservés a certain.
En vous abonnant au club CRÉÉE (section archives) vous aurez accès a certaines méthodes.Bonne recherche
Amitié
VE2 LOM
non mais
..........
Pas d'énergie du tout à perdre pour de tels propos si inconscients et naïfs! incrédules.
Donc? je devrais m'abonner au club CREEE pour avoir accès à des méthodes?
faut pas déconner là !
merci pour le rire , ça fait du bien !
---
équilibre, harmonie.
@ve2lom pour gédeon
C.Q.F.D.
VE2 LOM
---
@ve2lom
C.Q.F.D.
![]()