Evergreen .
Un ptit salut .
Explication par les décodeurs .
A vous de vous faire une idée .
https://lesdeqodeurs.fr/live-du-26-mars-2021/
Shlomo
Evergreen . Les Égo planétaires
Salut shlomo
Tout ce qui se passe sur terre, pour l'HOmme est son égo. Lords de la venu de Adam, le principe phycologique du moi, qui veut dire moi en premier et les autres après. Le je suis, c'est différent, je n'ai pas besoin de me créer une image pour exister,, j'ai seulement a être un peu et a vivre normalament, l'écologie. Le sois, obliges plus de intrégriter a l'existance, harmonie planétiare de L'Hommes, et harmonie cosmique. Vivre avec l'univers.
Dans le moi sur dimentionner, les égo planétaires, obliges l'être a rentré en conflit avec tout ce qui vit, pour en arriver a l'existance du moi. L'espression de vouloir devenir dieu, explique bien la situation.
Prendre sa place dans l'Univers comme Humain,, semble difficile pour les controleurs planétaires de l'égo surdémeusurer, ceux qui sont obcédés par le vouloir de tout controler la terre. La raison de vivre des égo planétaires ,, est le controle de tout le monde et a la toute fin le vouloir de controler l'Univers.
Le jugement de dieu, l'apocalyspte, vient mètre en lumière les conceptes même de adam en existance. Le type de fabrication des êtres.
La terre ne sera plus isolé, l'Univers rentre sur terre. Il faut comprendre que le petit poisson de l'étang se ramasse en pleinne mer. Bang.
La fin de vie de la terre, par son déplacement de sa zone de vie on est rendu la. Les bébé boummers! Je veux pas être méchant, il faut préparer son départ. L'illusion de la désinformation par la télé.
La veille garde, des égo démeusuré sont rendu la. L'Identité numériques, c'est pour satisfaire cette égo planétaire qui a prit naissance au temp de adam. L'égo veut vivre éternellement, et grossir a L'infinie. c'est la le problème. La lois des Hommes controlait les gens du village, sa gossi, grossi et grossi. On est rendu au village planétaire, du control de tout les Hommes par l'ientité numérique. Comme notre bel égo planétaire continue de grossir, il veut s'étendre vers l'univers, et sont rêve est de un jours controler tout les habitants de l'Univers. Il devient dieu et éternel en lui même. L'Égo va il survivre a l'Univers, et s'étendre a l'Infinie. Voila une grosse question et défi. L'égo veut devenir dieu.
L'option de l'égo, peut il assuré la survie de l'évolution des êtres qui naissent sur une planète et continuer vers d'autre horisons, vers d'autres planètres, et toujours un bel égo. Ho La La.
L'Égo est pas par nature capable de géré harmonie et la paix. Moi en premier et les autres après. Avec l'Égo, il y en a Un qui a toutes la richesses et les autres sont tous pauvres, ou esclave.
Abandonner son bel égo, le quitter. Pensée avec un égo, c'est différent que pensée sans égo. Un égo c'est un trou noir, sans fond. Il veut envaler tout l'univers.
Le bon dieu et le beau diable.
Salut shlomo
Fernand