Les Cigares dans le ciel...
LES CIGARES CHASSÉS PAR WILHELM REICH ?
Salut Jeromec,
Pourrait-on faire l'hypothèse que ce sont les mêmes cigares chassés par Reich et qui laissaient dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle?
Les mêmes, qui selon BdM créeraient des apparitions de la Vierge?
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178092
Reich déclarait avoir pu abattre des OVNIS grâce à ses cloudbusters (canons à nuages).
"Chasse aux OVNIS
Depuis au moins le début de 1954, il en vint à croire que la planète était attaquée par des OVNIS, ou «alphas énergétiques», comme il les appelait. Il a dit qu'il les voyait souvent voler au-dessus d'Orgonon - en forme de cigares minces avec des fenêtres - laissant dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle, qu'il croyait que les extraterrestres dispersaient pour détruire la Terre.
Lui et son fils passaient leurs nuits à rechercher des OVNIS avec des télescopes et des jumelles et quand ils pensaient en avoir trouvé un, ils utilisaient le cloudbuster pour en aspirer l'énergie. Reich a affirmé qu'il avait abattu plusieurs d'entre eux. Armés de deux canons à nuages, ils ont combattu dans ce que Reich a appelé une "bataille interplanétaire à grande échelle" en Arizona, où il avait loué une maison comme station de base. Dans Contact with Space (1956), il a écrit sur la "possibilité très lointaine" que son propre père soit venu de l'espace."
Traduction libre d'un passage tiré de https://en.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Reich#Chasing_UFOs

Hypothèse...
Salut Jeromec,Pourrait-on faire l'hypothèse que ce sont les mêmes cigares chassés par Reich et qui laissaient dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle?
Les mêmes, qui selon BdM créeraient des apparitions de la Vierge?
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178092
Reich déclarait avoir pu abattre des OVNIS grâce à ses cloudbusters (canons à nuages)."Chasse aux OVNIS
Depuis au moins le début de 1954, il en vint à croire que la planète était attaquée par des OVNIS, ou «alphas énergétiques», comme il les appelait. Il a dit qu'il les voyait souvent voler au-dessus d'Orgonon - en forme de cigares minces avec des fenêtres - laissant dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle, qu'il croyait que les extraterrestres dispersaient pour détruire la Terre.
Lui et son fils passaient leurs nuits à rechercher des OVNIS avec des télescopes et des jumelles et quand ils pensaient en avoir trouvé un, ils utilisaient le cloudbuster pour en aspirer l'énergie. Reich a affirmé qu'il avait abattu plusieurs d'entre eux. Armés de deux canons à nuages, ils ont combattu dans ce que Reich a appelé une "bataille interplanétaire à grande échelle" en Arizona, où il avait loué une maison comme station de base. Dans Contact with Space (1956), il a écrit sur la "possibilité très lointaine" que son propre père soit venu de l'espace."
Traduction libre d'un passage tiré de https://en.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Reich#Chasing_UFOs
Merci de la précieuse question maître Corbeau...
Une hypothèse, c'est possible de la formuler, mais le plus ''dur'' c'est d'avoir les preuves.... il faut pouvoir le PROUVER... ce que je ne peux hélas faire
Mais une chose que je suis sûre et je la connais.. si vous voulez avoir une chance de voir le vaisseau de près.... elle déteste se faire prendre en photo.. donc tout ce que j'ai c'est des dessins ou des représentations...
La plupart des expéditions de Rencontre du cinquième type, la plupart des participants ne voit RIEN ou si peu que de très loin... notamment parce qu'ils amènent tout un paquet de caméras ou d'appareils photos... les vraies forces de lumières ne se présente pas là pour servir de ''trophée de chasse photographique''
Il faut se trouver au bon moment, avec la PURETÉ D'INTENTION...
Pour répondre à ''Pourrait-on faire l'hypothèse que ce sont les mêmes cigares chassés par Reich et qui laissaient dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle?''
Je suis toujours VIVANT
![[image]](images/uploaded/20210327164134605f987eef8c1.jpg)
Par contre après la rencontre avec ces ''ovnis' ou pan... il y a des F18 qui passe et qui aspergent généreusement le ciel de CHEMTRAILS... même ma mère commençait à trouver qu'il y en avait beaucoup..
ça s'est passé à deux coins de rue de la maison de NENKI à Theford Mines.... je peux vous le confirmer nos maisons se sont fait joyeusement aspergé de Chemtrails!
![[image]](images/uploaded/20210327164529605f9969e0e6d.jpg)
En passant, Salut à NENKI... ce fût un plaisir de fumer un JOINT après la conférence à Sherbrooke et merci pour le lift du centre ville de Thetford à chez moi.... j'espère que tout se passe bien en banlieue de Thetford... tu diras salut au maire de ton village... avec lequel j'ai passé la plus belle année de ma vie em 2000 à l'école secondaire de Black Lake....
Le monde est petit... c'Est incroyable...
Bon, les cloches de l'église de mon quartier sonne... c'est le temps d'aller priez St-André...[/b[i]] Et Myriam bien sûr...
[/i]
![[image]](images/uploaded/20210327164848605f9a304d0dd.jpg)
Transe et ovni...
Re bonsoir Corbeau....
Ce que j'ai vécu en 2007... c'est EXACTEMENT les mots que je cherchais afin décrire l'expérience mystique :
..BdM: La vierge …du mantra de la prière qu’elle demande sans cesse ?
(R) Les apparitions de la Vierge sont des projections matérialisées par des vaisseaux en suspension sur un plan invisible à l’œil nu. De ce plan sont projetés des archétypes vivants auxquels s’identifie l’humanité. Ces activités servent à mesurer le champ magnétique humain lorsqu’il est soumis à de fortes impressions religieuses, ainsi que les effets secondaires que créent de telles images vivantes sur le plan social. Le phénomène de la Vierge permet de mesurer le degré d’hypnose du corps astral et l’échéance d’un plein contact avec la Terre.
L’image de la Vierge dissimule une technologie qui absorbe l’aura des personnes figées dans un état de transe et transmet l’information au vaisseau situé quelque part sur un plan parallèle en proximité du laboratoire vivant. Lorsque les gens racontent avoir vu un soleil qui tourne sur lui-même, ils font allusion à un vaisseau qui enregistre une vaste gamme d’informations techniques qui sont sur-le-champ analysées et amassées pour fin d’études. Le mantra de la prière que ces apparitions imposent, confirme la psychologie d’aliénation spirituelle et de domination mise en évidence au cours de l’expérience. Les prophéties humanisent l’expérience. Elles confirment aux médiums la réalité de leurs expériences créées, de toutes pièces, pour évaluer le taux de susceptibilité à l’hypnose généralisée.
BdM: Comment ces technologies peuvent-elles mettre des humains en transe à distance ?
(R) Ces technologies fonctionnent par rayonnement. Les rayons invisibles et insensibles passent par les yeux des personnes choisies et neutralisent leur système nerveux. La communication entre la Vierge ou d’autres archétypes créés dans la conscience des observateurs consolide la réalité de l’apparition. Dès que ces intelligences se sont entretenues avec le personnage choisi, le travail commence réellement : les conséquences sociales du phénomène permettront d’évaluer le niveau de croyance et de susceptibilité des masses. Les apparitions de la Vierge reflètent la proximité de certaines civilisations avec la Terre. Les vaisseaux peuvent demeurer en invisibilité pendant de longues durées. Vos technologies de fin de siècle seraient miraculeuses pour une société du XVe siècle. Imaginez ce qu’une civilisation peut vous créer en trompe-l’œil lorsqu’elle a sur vous une avance de 150 000 années.''
T'sé veut dire
![[image]](images/uploaded/20210327171209605f9fa9b7573.jpg)
Les contacts de quelques un permets de ''Labourer'' le terrain en vue des étapes finales du contact.....
ça fait plus de 40 ans que Ésotérisme Expérimental est pionnier en ufologie et LABOURE le terrain pour éventuellement récolté ce qui a été semé avec PATIENCE...
![[image]](images/uploaded/20210327171337605fa00107bf1.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210327171455605fa04f46c34.jpg)
TOUJOURS VIVANT !
Je suis toujours VIVANT
![]()
Merci Jeromec,
Peut-être avaient-ils intérêt à te garder vivant?
Tu leur es probablement plus utile vivant que mort.
N'est-ce pas?
Ils tuent rarement!
Ils utilisent!
Excuses-moi d'être aussi direct pour les besoins de la discussion.

TOUJOURS VIVANT !
Je suis toujours VIVANT
![]()
Merci Jeromec,
Peut-être avaient-ils intérêt à te garder vivant?Tu leur es probablement plus utile vivant que mort.
N'est-ce pas?
Ils tuent rarement!
Ils utilisent!Excuses-moi d'être aussi direct pour les besoins de la discussion.
Les militaires avant d'ouvrir le feu... pèse le pour et le contre... et se pose la question, ça va être quoi les conséquences de la riposte...
![[image]](images/uploaded/2021032818464060610750e3717.jpg)
Mais vouloir se ''battre'' contre des engins qui ont des milliers d'années d'avance technologique....
![[image]](images/uploaded/2021032818473560610787c895e.jpg)
Mettons que c'est PAS un F18 qui pèse lourd dans la balance...
ça se neutralise en moins d'UNE SECONDE...
Hastag don't ever fuck with Myriam... Elle est patiente... mais.. la patience à ses limites....
![[image]](images/uploaded/202103281852006061089047baf.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210328185235606108b3bd050.jpg)
CONTACT AVEC DES PUISSANCES MÉTAMORPHES ?
Par contre après la rencontre avec ces ''ovnis' ou pan... il y a des F18 qui passe et qui aspergent généreusement le ciel de CHEMTRAILS... même ma mère commençait à trouver qu'il y en avait beaucoup..
![]()
ça s'est passé à deux coins de rue de la maison de NENKI à Theford Mines.... je peux vous le confirmer nos maisons se sont fait joyeusement aspergé de Chemtrails!
Salut Jeromec,
Comme nous pouvons faire aussi l'hypothèse que ces puissances ont le pouvoir de se métamorphoser en tout ce qu'ils désirent (du moins à nos yeux humains), ils pourraient très bien devenir des avions de chasse et délester des chemtrails!
Pourquoi pas?
Nous commençons peut-être à cerner davantage ceux à qui nous avons affaire.
Des maîtres de la déception, de l'inversion?
Ils pourraient devenir avions de ligne et pulvériser leurs chemtrails?
Aucune hypothèse ne doit écartée, chaque pierre doit être retournée.
Il en va peut-être bien de notre survie.
Il semble que nous faisons face à forte partie, mais l'humain n'est pas si démuni et le sera de moins en moins!
CONTACT AVEC DES PUISSANCES MÉTAMORPHES ?
Retournez vos propres pierres sur votre terre personnelle!
et regardez ce qu'il y a en dessous!

---
équilibre, harmonie.
Iran Téhéran Ovni 19 Septembre...
![]()
Salut Jeromec,
Comme nous pouvons faire aussi l'hypothèse que ces puissances ont le pouvoir de se métamorphoser en tout ce qu'ils désirent (du moins à nos yeux humains), ils pourraient très bien devenir des avions de chasse et délester des chemtrails!
Pourquoi pas?
Nous commençons peut-être à cerner davantage ceux à qui nous avons affaire.
Des maîtres de la déception, de l'inversion?Ils pourraient devenir avions de ligne et pulvériser leurs chemtrails?
Aucune hypothèse ne doit écartée, chaque pierre doit être retournée.
Il en va peut-être bien de notre survie.
Il semble que nous faisons face à forte partie, mais l'humain n'est pas si démuni et le sera de moins en moins!
![]()
1976 Tehran UFO incident
https://en.wikipedia.org/wiki/1976_Tehran_UFO_incident
Lors du célèbre événement de l'ovni de Téhéran le 19 septembre (retenez la date
) l'air force avec son F4 de l'Iran a tenté de ''tirer'' un missile sur l'ovni en question... le pilote fût surpris de découvrir que la manette ne marchait plus.... ça avait été désactivé
![[image]](images/uploaded/2021032819054560610bc9277e8.jpg)
Si les forces de lumière avaient des intentions hostiles, ça ferait looooooooongtemps qu'ils nous auraient exterminé.....
Ils veulent nous protéger contre notre propre stupidité.... genre éviter que la planète SAUTE avec tout l'arsenal NUCLÉAIRE financé par les paradis fiscaux qui font un plein de profit$ en ayant AUCUNE idée des conséquences potentielles de leur avarice.....
La soif du pouvoir de l'être humain est davantage une source de préoccupations que celles des Forces de Lumières...
<<![[image]](images/uploaded/2021032819102360610cdf9dfdf.jpg)
GLEE - Don't Stop Believin' (Full Performance)
https://www.youtube.com/watch?v=JseWhrUz9TY
![[image]](images/uploaded/2021032819122260610d5606218.jpg)
Just a small town girl
Livin' in a lonely world
She took the midnight train goin' anywhere
Just a city boy
Born and raised in South Detroit
He took the midnight train goin' anywhere
A singer in a smokey room
The smell of wine and cheap perfume
For a smile they can share the night
It goes on and on, and on, and on
Strangers, waitin'
Up and down the boulevard
Their shadows
Searchin' in the night
Streetlights, people
Livin' just to find emotion
Hidin' somewhere in the night
Workin' hard to get my fill
Everybody wants a thrill
Payin' anything to roll the dice
Just one more time
Some will win
Some will lose
Some were born to sing the blues
Oh, the movie never ends
It goes on and on, and on, and on
Strangers waitin'
Up and down the boulevard
Their shadows
Searchin' in the night
Streetlights, people
Livin' just to find emotion
Hidin' somewhere in the night
Don't stop believin'
Hold on to that feelin'
Streetlight, people
Don't stop, believin'
Hold on
Streetlights, people
Don't stop believin'
Hold on to that feelin'
Streetlight, people
Iran Téhéran Ovni 19 Septembre...
) l'air force avec son F4 de l'Iran a tenté de ''tirer'' un missile sur l'ovni en question... le pilote fût surpris de découvrir que la manette ne marchait plus.... ça avait été désactivé
Si les forces de lumière avaient des intentions hostiles, ça ferait looooooooongtemps qu'ils nous auraient exterminé.....
![]()
Ils veulent nous protéger contre notre propre stupidité.... genre éviter que la planète SAUTE avec tout l'arsenal NUCLÉAIRE financé par les paradis fiscaux qui font un plein de profit$ en ayant AUCUNE idée des conséquences potentielles de leur avarice...
Bonjour Jeromec,
Pourquoi retenir la date du 19 septembre?
Des événements à venir?
Une date fatidique?
Je veux bien qu'ils sont là pour nous protéger, mais comment expliquer les attaques par des ovnis avec des rayons de lumière suçant le sang des gens dans la région de Colares au Brésil, par exemple?
https://jodia.fr/guyane/ovni-en-amazonie-laffaire-colares-video/
Ils ne tuaient pas leurs victimes généralement, se contentant de siphonner leur sang.
Comme la puce de Mordicus!
Elle ne tue pas son garde-manger!
![[image]](https://tce-live2.s3.amazonaws.com/media/media/0eca7c30-71f0-499e-ae2c-f9b6d8219faf.jpg)
19 sept 2007
![]()
Ils veulent nous protéger contre notre propre stupidité.... genre éviter que la planète SAUTE avec tout l'arsenal NUCLÉAIRE financé par les paradis fiscaux qui font un plein de profit$ en ayant AUCUNE idée des conséquences potentielles de leur avarice...
Bonjour Jeromec,
Pourquoi retenir la date du 19 septembre?
Des événements à venir?
Une date fatidique?
Je veux bien qu'ils sont là pour nous protéger, mais comment expliquer les attaques par des ovnis avec des rayons de lumière suçant le sang des gens dans la région de Colares au Brésil, par exemple?
https://jodia.fr/guyane/ovni-en-amazonie-laffaire-colares-video/Ils ne tuaient pas leurs victimes généralement, se contentant de siphonner leur sang.
Comme la puce de Mordicus!
Elle ne tue pas son garde-manger!
![]()
La vidéo de l'ovni du 19 sept 2009 a hélas disaparue de la toile... et mystérieusement la photo disparue de mon ordinateur....
Tucker investigates the 180-day countdown to UFO disclosures
https://www.youtube.com/watch?v=fvC02solJfk
![[image]](images/uploaded/2021033013120760635be70ec5d.jpg)
En attendant....
Belle apparition dans le ciel de Norvège lors de la remise du prix Nobel de la paix....
Un pilote de F18 parle ovni...
Enfin.... mon rêve réalité... un pilote de F 18 qui ose parler OVNI...
Meet the Top Gun Pilot Who Chased a UFO in an F/A-18F Super Hornet
https://www.youtube.com/watch?v=VqdOXfuzDIw
![[image]](images/uploaded/2021033013225260635e6c5742c.jpg)
En plus il a survécu à son aventure.... tant mieux....!!!
cette découverte fait ma journée!!!!
Tout comme l'info lettre de la SPACE Force....
https://www.airforce.com/spaceforce?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_...
![[image]](images/uploaded/2021033013245360635ee5d35f2.jpg)
Des belles transformations en court...
Les extraterrestres font de moins en moins PEUR du ridicule.... ce qui empêchait des pilotes professionnel de parler OVNI en public....
19 sept 2007
Probablement un effet de H.A.A.R.P.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
19 sept 2007
bonsoir, nous sommes en 2021! faut avancer !......
---
équilibre, harmonie.
19 sept 2007 a aujourd'hui.
Excellente observation sur cet état de fait.
MISE a JOUR.
H.A.A.R.P. est vraiment bien rodé et tisse une grille protectrice sur toute la planète interdisant la venue d'objets de toutes sortes dans notre atmosphère.
Aujourd'hui la rencontre de nos armées avec les OVNIS se fait a chaque semaine, presque a chaque jour et ce n,est plus spectaculaire comme avant.
Vous avez raison GÉDÉON passons a autre chose.
Bonne journée
VE2 LOM
---
Patience...
Excellente observation sur cet état de fait.
MISE a JOUR.
H.A.A.R.P. est vraiment bien rodé et tisse une grille protectrice sur toute la planète interdisant la venue d'objets de toutes sortes dans notre atmosphère.Aujourd'hui la rencontre de nos armées avec les OVNIS se fait a chaque semaine, presque a chaque jour et ce n,est plus spectaculaire comme avant.
Vous avez raison GÉDÉON passons a autre chose.
Bonne journée
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/2021033014572660637496aa2aa.jpg)
Tout à fait d'accord... cependant un peu de PATIENCE...
La rencontre extraterrestre est pour deux mille vingt deux
'Le monde est entré en 2020 dans une période de grandes difficultés à surmonter. De multiples crises s’enchevêtrent les unes dans les autres. Les hommes arriveront-ils à sortir de cette catastrophe ? Assurément oui pour les plus aisés d'entre eux. L'humanité changera-t-elle son mode de pensée ? Pas du tout ! Quel que soit l'état à venir de la condition humaine, l'arrivée d'extraterrestres est prévue pour l'année 2022. Des rencontres préparatoires ont déjà débuté dans le secret en 1975. Tout est dévoilé ici et entièrement validé par le sceau du 666.Le messie tant attendu est-il parmi nous ? Que va-t-il se passer ? Une seule réponse :SOYONS PRÊTS !
https://www.amazon.ca/-/fr/Antoll-MA-ebook/dp/B089PZH9G9
Il ne faut pas brusquer les événements... le Grand Publique n'est pas encore tout à fait mûr... et afin d'éviter un choc des civilisations... mieux vaut préparer le grand public graduellement... ça prit des années avant que l'armée USA réalise que les ovnis ne présentait aucun danger...
pendant ce temps là... le préparation psychologique se poursuit... 
Patience... et oui
Et bien le SURRENDER est a l'horizon.
VE2 LOM
---
![[image]](images/uploaded/20210327113447605f50974a5ad.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210327113523605f50bb5690e.jpg)