Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos entités ?

par Vulcain @, lundi 22 mars 2021, 15:35 (il y a 1876 jours) @ Clapotie

Mathématiquement compatibles ? Selon quelle formule ? La gamine de 7 ans était-elle mathématiquement compatible avec son violeur de 43 ans ? Vulcain

Les compatibilités et la rencontre non fortuite peuvent s'observer dans les thèmes astrologiques de violeur et violé, d'un assassin et sa victime, ( conjonction ou carré avec la lune noire, mars, uranus/ pluton .... ), comme peuvent s'observer les compatibilités d'un couple. Et comme nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, il y a beaucoup de chance qu'une entité ( elle- même sous programme ) vienne titiller les pulsions du violeur ....Il n'est pas rare d'entendre le violeur ou l'assassin dire au cours de son procès : " je n'étais pas maître de moi à ce moment là ou j'ai entendu une voix ".....

Oui, enfin là, tu ferais grimper les mathématiciens aux rideaux. L'astrologie n'a rien d'une science comparable aux mathématiques, même si elle utilise les calculs astronomiques de la mécanique céleste. C'est essentiellement un art qui demande de l'intuition pour l'interprétation. Deux jumeaux nés à quelques minutes d'intervalle n'ont pas la même personnalité ni la même destinée, même dans le cas de monozygotes. Cela ne tiendrait pas tant aux mathématiques qu'à la volonté de l'Esprit, le joueur qui conduit le véhicule d'incarnation.

L'existence paraît-il dans le sud de l' Inde ( aux dires d'une de mes rencontres dans ce pays) d' un temple où tu donnes ta date de naissance et tes empreintes de doigts m'a longtemps perturbé et fasciné.
Si tu n'es pas un portail organique,on va alors chercher un très vieux parchemin
en rouleau qui te correspond et permet de décliner des renseignements sur tes parents, le nombre de tes mariages et de tes enfants ; bref, ton petit programme !!!!
Maintenant que nous avons la conscience et connaissance des processus d'un reset , je comprends mieux pourquoi il est dit à propos de ces parchemins qu'ils doivent "se consumer" au bout de 1000 à 3OOO ans!
C'est très dérangeant et je n 'étais assez courageuse, demandeuse et convaincue à l'époque pour aller me frictionner à une telle expérience .

Ça a de fortes chances d'être un piège à touristes.
Quoi qu'il en soit, que ta destinée soit programmée au moins dans les grandes lignes n'enlève rien au libre arbitre qui ne se situe nullement à ce niveau. Les gens tendent souvent à confondre liberté d'action et libre arbitre. Le libre arbitre est la possibilité qu'à la conscience de se déterminer, de choisir telle réponse plutôt qu'une autre à n'importe quelle situation rencontrée. Cela n'a pas grand-chose à voir avec la liberté d'action, d'autant plus que dès que l'on s'incarne la matière limite automatiquement celle-ci, car elle est elle-même limitée dans le temps et dans l'espace.

Les gens qui se sentent prisonniers dans la matière ou dans leur corps le doivent à leur trop forte identification à la matière ou à leur corps.
Lorsque l'on s'identifie au contraire à la conscience, on se sent libre, car celle-ci n'a que les limites auxquelles elle choisit de croire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

716 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 12:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact