Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Québéc solidaire gate...

par Jeromec, lundi 22 mars 2021, 13:36 (il y a 1876 jours)

J'Attire votre attention sur le Québec Solidaire gate...
Andrés Fontecilla était avec les haïtiens 02

https://www.youtube.com/watch?v=CgfsZ_R6c6U

La ''joke'' pas de masque(!)

''Ben zoui mais ze parle''

En fait C'est surtout quand on parle qu'il faut porter un masque en publique parce que c'Est là qu'on postillone le plus... ;-)

Donc la question c'Est... pourquoi il ne portait PAS le masque mais laisse les profs et les élèves les porter en tout temps....

VACCIN QUÉBEC SOLIDAIRE?

Andrés Fontecilla était avec les haïtiens 01

Ce dimanche 21 mars 2021 c'était la manif contre l'implication colonialiste du Canada devant les bureau du ministre Marc Garneau.
Andrés Fontecilla le député de Laurier-Dorion. Québec solidaire était sur place en solidarité avec le peuple haïtien.
https://www.youtube.com/watch?v=vY1-YAJsnyM

ça fait partie de la ''gang'' qui ont milité pour le port du masque en tout temps à l'école... mais qui ne le porte même pas... :-(

Je vous envoie les photos de l'événements tout à l'heure!

La question que je me pose... pourquoi un parti politique comme Québec Solidaire milite pour le port du masque à l'école alors qu'un de leur député ne le porte PAS et se fait filmer en train de ne PAS le porter?
;-)

GAMES N ROSES #102​: LA SCIENCE DES TARTELETTES

par Jeromec, lundi 22 mars 2021, 14:19 (il y a 1876 jours) @ Jeromec

GAMES N ROSES #102​: LA SCIENCE DES TARTELETTES

Games N Roses
https://www.youtube.com/watch?v=u5tLJfYHx8A

;-)

Londres : des milliers de manifestants contre les restrictio

par Jeromec, lundi 22 mars 2021, 14:31 (il y a 1876 jours) @ Jeromec

Sur la chaîne de RUSSIA TODAY

Londres : des milliers de manifestants contre les restrictions sanitaires

Le 20 mars, des milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Londres pour protester contre les mesures restrictives de confinement, visant à endiguer la pandémie de Covid-19. Une grande foule de protestataires, dont la majorité ne portait pas de masque et ne respectait pas les mesures de distanciation sociale, a défilé de Hyde Park à Westminster en défiant l'interdiction des rassemblements de masse.

https://www.youtube.com/watch?v=iRxOog9nAK8

Le Québéc solidaire gate... en images...

par Jeromec, lundi 22 mars 2021, 16:29 (il y a 1876 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

Voici les photos du député de Québec Solidaire dont je vais vous laisser deviner le nom...

Porte-t-il un masque?
Réponse Non
Respecte-t-il la distanciation sociale de 2 maitres?

Probablement pas

Donc pour nos lecteurs internationaux... Québec solidaire c'est une des forces ''opposition'' à l'Assemblée Nationale

[image]

Ce ''parti là'' a milité pour le port du masque à l'école.. par des ''covidiots'' qui ne le portent pas... oû du moins de temps en temps quand ça adonne...

hastag Pop Corn gate... ;-)

[image]

Je suis POUR les mesures sanitaires...
Mais je suis CONTRE le port du masque obligatoire en tout temps décidés par les langues fourchues d'hommes et femmes blanches qui ne le portent pas... :-(

[image]

[image]

Maintenant je pense que tout le SVPM savent qui a un FOU qui balade en ville avec ce ci beau drapeau....

Il serait sûrement temps que la ''Crise'' passe les PONTS.. genre destination LAVAL...;-)

L'Idée étant de prévenir les autorités en place que l'eau est BOUILLANTE de plus en plus... ;-)

Quand c'est rendu que la cours municipale de Laval se fait vandalisé... je commencerait à me poser de sérieuses questions....

[image]

Ceci étant dit, j'aimerais remercier le SVPM pour leurs professionalisme....;-)

[image]

''ils'' reçoivent des ''commandes politiques'' qui n'ont RIEN à voir avec la sécurité publique ou les mesures sanitaires...

Mais c'est EUX qui font les frai$ de tout ça en se faisant insulter, bousculer et mépriser...

J'ignore comment ils ont la patience pour tolérer autant de violence sans riposter...

Je travaille pour un corp de police bien connu.... je ne suis PAS policier, mais je travaille pour eux...

Ils ont tout mon respect pour leur travail pendant que moi le peureux je suis derrière un téléfun....

[image]

Et parle parle jase jase... là...
Est-ce que les policiers ont une idée de quel été INDIEN qui risque de se passer cet été?

[image]
J'ai hâte de voir débarquer les journalistes du monde entier pour couvrir la crise D'OKA version 2021...;-)

Et pour ''affronter'' la presse internationale (Bonjour monsieur Poutine) soyez assurer que votre humble serviteur sera là pour aller tenir le crachoir...

[image]
Genre TOUCHE pas aux fond$ de pension des CHEVEAUX
Hastag Pop Corn gate...

J'ouvre une parenthèse comme ça...
La plupart des gens se foutent éperdumment du sort des humains... c'est plate, mais c'est comme ça... :-(

Mais le sort des animaux...

[image]

ça suscite toutes sortes de réaction épidermiques....

Donc la piste de solution que je propose aux Grands Manitoux...

C'est la paix des braves...
Laisser manger les familles du Pop Corn tranquille (C'est le fond de pension des chevaux de Cavalia)
Lâcher les masques obligatoires dans les écoles... (facultatifs)

;-)
ça pourrait éviter un CAVALIAGATE;-)

[image]

Et je termine en SALUANT mme Danièle Henkel... elle m'adore et je l'adore.... j'ai beaucoup apprécié m'assurer de la sécurité de sa sacoche lors d'une soirée à LAVAL (évidemment);-)

j'adore son SOURIRE;-)

Ce qui m'amène au ''souriregate''
je l'aime SANS MASQUE...
Zone Free Masque...;-)

[image]

[image]

Le ''coup'' le plus chien que je puisse imaginer faire à la CAQ c'est d'Envoyer une lettre à mme Henkel pour qu'elle se porte à la défense des CHEVAUX de Cavalia...;-)

[image]

;-)

En espérant avoir été aussi ludique qu'instructif... bonne journée... ;-)

*La PLUME est plus forte que le Kalaschikov!;-)

Salutations spéciales à monsieur Gilles Surprenant, le recherchiste par excellence du monde entier... vous avez le PANACHE de l'emploi... non subventionné faut-il le rapeller... ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact