Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mort réal... bienvenue en zone de guerre à venir..

par Jeromec, samedi 20 mars 2021, 00:17 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Pensdant que les Hommes se font la guerre et s,entretu, notre beau monde d ela cybernétique progresses.

L'espèce de Homme va venir une vast souvenir comme lHomme du néandertal. Les grands sénario d u futur se prépare, dans un silent profond a glacer les os. Des machine faricant d'autre machines pensante et afissant sou sun m^me commendement.''

Si j'étais un agent double à la solde des russes....

je dirais à mon boss Poutine...

Les autorités ont aucune espèce d'idées dans quel bourbier ils se sont en train de s'enfoncer....:-(

La guerre Russe contre l'Afghanistan va avoir l'air d'une promenade à la campagne en comparaison...:-(

J'entends des commentaires, et je lis des commentaires... je vois des graffitis à faire FLIPPER....

Je n'Aime PAS ce que je vois, ni ce que j'entends....

Pas sûr que les Bleus de la police savent dans quoi ils s'embarque....!!!

En ce moment, la PIRE place pour être policier, c'est au Centre-ville de Montréal... pas là en ce moment... mais dans les semaines à venir...(!):-(

[image]

J'ai décidé de ranger ce drapeau là... trop dangereux dans les circonstances actuelles...:-(

Je suis vraiment, mais vraiment inquiet pour la suite des choses...

Si l'Armée n'a même pas été capable de contenir une mini crise d'Oka... imaginez le Centre-vide de Montréal... à feu et à sang.....

Ajouter à ça la canicule de juin-juillet.... !!!

Le gouvernement a à mon avis un défi de relations publiques....
Expliquer des mesures à grands coût$ de mentacte$ et d'amende$ salée ça fait son temps... en hiver..... mais quand l'ÉTÉ arrive....

Je pense que le gouvernement s'enligne vers une crise majeure quand ça se mets à déraper...

contrôler des foules en hiver, un jeu d'enfant... en ÉTÉ... Ayoye! Ils vont peut-être la trouver moins drôle...

Moi le couvre feu j'y crois, mais pour MA sécurité en premier...;-)

Mieux vaut se coucher le plus tôt possible et se lever le plus tôt possible... ;-)
[image]

Je vous prédis que ceux qui vont militer le plus efficacement pour des mesures ''sanitaires'' plus modérées vont être les policiers... un moment donné ils vont débarquer dans le bureau du PM et dire ''là ça va faire tabarnak, on n'est pas de la chair à canon kâlisse.... lâche la coke avant que la coke te lâche....''

Et je seconde....;-)
être au centre vide de Montréal la nuit... ce n'est PAS une bonne idée.... vraiment pas... :-(

[image]

Je pense que je vais me contenter d'une mini manif à Laval... genre tout seul... que de...

!!
J'ai PAS un bon feeling pour demain (Samedi!!!!):-(

[image]

Perso j'annoncerais la fin des masques obligatoires en classe genre SAMEDI MATIN avant que...(!)
LA réalité finit toujours par dépasser la FRICTION... ;-)

Qui tu ne veux pas croiser dans la nature... une MAMAN OURSE...!

[image]

Je ne veux pas être sexiste, mais en terme d'aggressivité... les femmes quand elles veulent... (!) Tasse toi de là... ;-
)

955 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact