Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

NASA GATE.. ;0)

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 16:07 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Comme je te disais, j'avait eu ma première voiture 30 ans , j'avais été campé au lac saint francois pour 5 jours, pour me resosucer, et j'avis visiter le coin. je m'était rendu au club de gols et de ski, je pense qu'il faisait les deux. je trouvais que la montacgne était belle, sa sentait la nature, et j'ai monté au sommait. Je ne s'avait pas que s'était une montagne ancestral amériendienne. Sa sentait l'esprit ancestral de la montagne.

J'ai resté quelques heures au sommait, s'était en été il faisait chaud, s'était agréable. J'en au profiter pour faire un peu de méditation en altitude.

Pour le compagnie minière, j'ai remanrqué des chagement de comportment des propriétaires. Ils sont devenu des pollueurs. Peut etre c,est le vouloir de faire du profit au détriment de la nature. Ici sur terre c'est une belle planète de ténèbre, tu peux faire du trouble envers la nature toute une vie et sa va bien se passer pour toi. C'est seulement lorsque tu seras mort que ton ame en paid le prix, elle va du côté du beau diable. Mais personnee ne le sait car on est tous mort, une chance que l'Homme connait la mort, tout ces mauvais cout meur avec lui. Pour le beau diable la terre est un paradi perdu dans l'espace.

Sur une autre planète il aurait été expulser de la planète.

Salut Jeromec

La teree est en jugment, sa dure 1000 ans.

Fernand

Merci pour les détails croustillants pour vos aventures au pays des mines et des lacs....

Pour les ''Dumps'' de Thetford Mines... je suis bien d'accord c'Est des pollueurs... mais graduellement la compagnie a cédé ça place à d'autres compagnie$

Et c'est la NASA qui s'intéresse le plus au ''stuff'' là-dedans....

Pourquoi?

[image]

Quand la NASA a décidé de changer les joint d'étanchéité des tubes de carburants... de l'AMIANTE Chrysotile de Thetford Mines (Black Lake) et ben l'explosion fût aussi éloquente que brutale... ;-)

Et bien oui, l'AMIANTE, vous le demanderez à vos amis pompiers sauve des VIES...

[image]

En passant, mon passe temps dans ma jeunesse était de monter sur les ''Dumps'' minière de Black Lake bourré d'AMIANTE et je ne suis pas MORT DU COVID 1984....;-)

[image]

682 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact