Retour à l'index du forum
Chronologique

Le marais et son devenir

par F Fernand, vendredi 19 mars 2021, 01:02 (il y a 1879 jours)

Bon soir

En regardant les journaux électroniques du monde , on voit que la programmation a peu changé, mais pour tand le monde poursuit sa cadance de changement.

Ce qui va symboliser le mieux l'image du marais, Le marais se ramasse dans la mer. Les changements de la nature de la terre va précipiter le marais dans la mer.

Il est certain que tous ces animaux du marais vont s'adapter et se mètre a changé de forme. Il va y avoir différent comportement génétiques irréversibles.

Nos amis les robots intelligents, avec leur controle de l'indentité numérique pour tout le monde, n'ont pas une vision oculaire, sa leur prend des codes.

Lorsque les robots policiers vont se promener, ils voient ce qu'ils peuvent voir. L'identité numérique permait pour ces intelligences robotiques de voir la personne. L'Intelligence cybernétique et pas comme le monde des mammifères et des reptiliens. Ils sont bon en calcul mental.

Il est intéressent de voir que le marais est délavé par la grande nature, tout ce ramasse dans le mer. L'espace infinie, l'espace infinie.

Les atomes baignent dans un espace infinie que l'Ont appelle la toile cosmique, un réseaux de fibres électriques.

Le monde change définitivement. La déprogrammation.

La matrice change. Imaginé que la matrice change de programmation. De nouvelle équoitons cosmiques apparaissent de nul par, mais ce nouveau monde qui arrive.

Le petit poisson vivais dans son marais paisiblement, il connaissait ce qui se passait dans son marais (éternet) et il se rammasse dans la mer cosmiques, la matrice de multiples dimensions, la télépatie.

Peut être que le temps terrestres est très avancé, les parents terrestres sont rendu vieux. Le grand départ.

La cybernétique, est un grand mots que personne ne veut entendre et oser en parler. La cybernétique est la copie de ce qui reste. L'images réelle, va elle quitter la terre et aller ailleur. Qui suis je

La religions a dit de dieu, tu ne faits pas de image de moi, je n'ai pas de image de mois. Et en plus la religion dit, l'Homme fut créer a l'image de dieu. Donc on peut en conclure que l'Hommes a pas de réalité. Ne chercher pas d'Homme sur terre, il y en a pas. Si on suit la logique de la religion.

Si vous prenez une copie de l'Homme, si l'Univers prend une copie de l'Homme, le fond de la copie sera blanche, aucunne image va apparaitre. Il y a rien c'est ti clair.

On est dans les mistères de la création.

Nos machines robots auront un bog d'exsitsnce par rappport a l'Hommes. L'Homme a pas de réalité quantique. Dieu demeure toujours éternelle, et personnea vue dieu. Lorsque L'apparence de l'Hommes aura quitter cette univers, il ne restera que de la mémoire, sa réalité ira vers Dieu. Un monde inconnue que personne ne connait, et que les écho des montagnes parlent de loin.

Pensez vous un jours que les machines robots vont comprendre l'Homme dans son exsitance. Si les robots cherchent des preuves de l'existance de l'Homme vont il en trouver. Il peuvent trouver de la matière fossiliser, mais son contenue, il n'y en a pas. Une ville ancienne, peut montré son agir et se intention, mais la matérialité de tout sa va finir en poussière atomique. Qui sui je?

Un jour ce qui est de Dieu, doit retourner a Dieu.

La poussière de étoile.

L'identité numérique dans la matrice, une multitude de chiffres permi tand d'autres, qui suis je.

Chercher des êtres dans l'Univers, , qui suis je et où suis je.

Qui peut réellement définir l'exsitance d'un être.

Une matrice a des centainnes de dimentions, peut elle se voir et être, ou elle est sans savoir qu'elle existe. Dieu dans toute ses éternitées, sans commencement et sans fin. Le programme. Le programme est une définition alléatoire de code qui apparait et qui disparait. La naissance d'une étoile, la mort d'une étoile, les naissances de planètes, dans des multiples dimentions de l'existence.

Les anges de dieu, Les Hommes de dieu, notre création. L'atome.

Les grecks avaient raisons, sans l'atome rien existe pour la manifestion. L'atome détermnine un point de existance, si l'atome est détruit l'Homme a plus aucunne exsitance, il devient non réelle, un esprit herrent dans l'Univers de la matrice cosmique. Dieu a voulu donner de la consistance a l'Hommes. Les anges sont immatérielles et non persu par la matière. Le vent vient de nul part. Qui suis je.

Les animaux du marais forment une communautées ou tous se voit et se cautoit, selon la manifestation de leur créateur. La mer, est une extension vers l'Infinie. Le petit poisson est confronté a une réalité plus grande que lui. L' infiniment petit et l'infiniment grand. La conscience du petit poisson s'extentionne dans l'Univers de dieu.

L'enfant va dire où es tu papa, le papa va dire vie vie mon enfant.
Dans le monde éternelle de père mère pour l'extention de la vie, par la manifestation de l'enfant. L'enfant vient remplir l'Infinie de la vie, de l'origine première de ce qui existe toujours.

Dans la religions, pour le christ jésus, il dit, je faits la volonté de mon père, il vient accomlpir le vouloir du père. On peut dire que le christ jésus exprime bien cette création d'exitance naturelle de la vie dans l'univers.

Lorsque les premières cellules de vie ce sont former sur terre, se fut extraordinaire. Une manifestation, un vouloir nouveau, une vie nouvelle.

Toutes la terre se dirige vers l'espace.
Le Un, c'est origine de ce qui ête. En dehors de votre origine rien existe. Tout le reste ne sont que des copies, qui peut venir a disparaitre en tout temps.

Bonne réflexion.

Si vous rencontrez des robots qui vous parelle (ET), sa va peut ête vous aidez a tenir une conversation pour que tous puisse se parler. Sa prend un langage de communication si on veut se voir et se parler. Sinon personne ne sera qu'il existe, tous seront anonime dans leur univers.

Bonne réflexion

Au printemps on plante les patates et sa pousse bien au soleil.

J'ai utiliser un langague un peut débil, Le mot débil, est utiliser pour parler de choses qui n'ont pas de apparrence réelle mais qui ont de l'existence pour l'Homme.

Bernand de Montréal a parler de intelligence et de frome, il a raison pour le québec, sa nous conserne. Il faut rentrer a l'Intérieur de sois.

Bon soir

Fernand

Les Forces de lumières...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 01:22 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

[image]

La place de la si Belle Terre, si maltraitée, mais qui nous aime quand même malgré les folies humaines... est au sein de la Confédération des Planètes Habitées...

Direction 2022-2023... ;-)

[image]

Samedi PM va apparaître un Mystérieux porte étandard de l'ère nouvelle... ;-)

Je veux faire place à la réconciliation entre toutes les nations terrestre ou interstellaires....;-)

Je troque mon drapeau...

[image]

Pour celui-ci SI.. mais seulement SI je vois des signes de PAIX de la part du SPV et qui rejete du revers de la main les commandes politiques...

[image]
En espérant la Paix des Braves, bien sûr....;-)

Sinon c'est...

[image]

J'espère de tout coeur que les politiciens feront preuves de modération ce samedi et laisser les gens s'exprimer librement et pacifiquement...

[image]

Mais si le SPVM persiste et signe.... et ben... le sentier de la guerre... hélas je devrais reprendre avec PLAISIR;-)

[image]

Le Arthur Gate....

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 01:38 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

[image]

Mise en contexte.... lors de la Crise d'OKA... plusieurs québécois ont manifesté une haine hostile aux revendications plus que légitime des Mohawks d'Oka... revendiquant simplement le droit de RESPECT envers un cimetière ancestral qui était la PROIE de promoteur d'une extansion de Club de Golf....

[image]

Donc petit conseil avec le SPVM ce samedi... invitez vous l'armée canadienne (faut bien que ça serve de temps en temps) en renfort.... si vous OSEZ faire des arrestations politiques...

[image]

Les demandes viennent de mères de familles et des personnes âgées seules prisonnières de leurs chambres de résidences...

Je ne suis qu'un porte parole de eux....

[image]

Je n'en peut plus des politiciens qui font la sourde oreilles aux doléances légitimes de leurs électeurs... et surtout ÉLECTRICES... les plaintes viennent surtout des femmes.... ;-)

[image]

Le marais et son devenir Les effaceurs d'existances

par F Fernand, vendredi 19 mars 2021, 13:42 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le marais et son devenir Les effaceurs d'existances

La terre tourne et tourne, tout le monde se déplace dans l'espace et va tous où, le grands concentrateur.

Le mensonge, les ombres, la lumière, le jour et la nuit, que de mots. Le mensonge devient véritée, la véritée devient le mensonge.

Les effaceurs d'existances, les effaceurs de mémoire. La skisophrénie individuelle et collective des peuples, le mirroir. L'image prend vie, le double. L'effacement d'un lointain passée. Qui suis je? Suis je réelle. Création magique, spontannée. Avant et après, ce qui se passe entre les deux mondes personne ne sait, ou ause savoir. Les morts les vivants.

Le beau rêve, un couchemord éveiller.

Tout est créé , et arrive l'Hommes. L'Histoire nous dit que tout est créer par dieu, et arrive l'Hommes a la fin et lui aussi est crée,, que de mistère.

On parle de deux arbres, celui de la nature, et l'autre arbre de la science. L'autre fois j'en avais parler. Les créatures de origine et les créatures segondaires.

Avoir des idées de grandeur, vouloir devenir dieu. La première créature fait une segonde créature et ainsi de suite.

Que de mistères.

Le mensonge, on vu que durant la crise d'existance du corona en l'an 2020, même nos grandes institutions de communication ont du faire taire les corbeaux (complotistes)qui parlaient d'une autre réalité que celle qui est déterminer. Même le mensonge pour exister a besoin de mensonge. Une autre réalité apparaissaient, les complotistes, ceux qui annoncent l'orange avant même que les nuages se forme. Tout notre monde pour exsiter, mêmes la grande science que l'Ont appelle la Cybernétique a besoin de mensonge.

Le mensonge découle de l'autre création. Il y a Dieu et toutes sa réalité, et après on a l'Image de dieu. Et dieu dit qu'il a pas de image. C'est vrais que dieu a pas de image. L'image est la non réalité de notre monde. C'est la copie de l'exsitance. Le mirroir, le mirroir est l'auto comtemplation de sois. Suis la plus belle, non, c'est blanche neige. Blanche neige c'est image réelle et non son reflait. Sois toi même. Elle veut devenir dieu, ho la la.

La terre, la Terre, la poussière de terre, la planète vénus, la planète mars, la planète terre au centre.

La phycologie du mensonge. En dépit de toutes notre science, toutes les belles promesses de cette science et de son devenir, elle a besoin du mensonge. Les corbeaux qui voltigent dans les airs,, voient le mouvement du troupeau et tout le milieu environnant.. Le beau rêve, est un cauchemord éveiller.

On a une ligne, une frotière entre deux monde, l'objet et son image.

Si la science serait si parfaite, elle aurait pas besoin de l'Image, seulement de l'Objet. Toutes véritées seraient incorporé en elle.

Même la science moderne a besoin du mensonge. On est bien mal patenter. L'agir de l'Homme et la véritée.

Les légendes parlent d'un ancien monde, ou que la vérité coulait a flots. Il est dit que un jours sa s'assombrit, et cette belle lumière disparu. Que de légende et des rêves oubliés.

Les effaceurs de mémoire, les effaceurs de exsitance. Pouvons nous détruire ce qui est parfait en nous. Lequel serait assez suisidaire, vouloir s'exterminer et vouloir faire mieux de ce qui est parfait a l'origine, si tout découle de dieu et de sa perfection, comme il est dit. Que de mistières. Qu'est qui ce passe dans ma têtes.

L'identité numréque, qui suis je?

Le batêmes. On a connu le batême par l'eau, et on parle du batême par l'esprit, et on parle du batême par des chiffres. La recherche de son identité. Qui suis je?

Elle voulait devenir Dieu. Pensez y un peut vouloir devenir Dieu. Le beau serpent voyait grand. Le serpent est il devenu dieu au cour des âges.
La fin de ce monde.

La terre et se âges. Le mille ans, le mille ans, et ainsi de suite, un perpétuelle recommencement.

La poeur de ce voir. La nudité, le vêtement, le mensonge.

Notre monde de la science des communications a pas passer le tests de son futur, le test de l'an 2020. le test du corona. Échec, note de passage nulle. Belle avenir, Tu as pas passer ton test universitaire en communications, et tu veux établir un réseau de communication global a la terre. Tu connais rien en communication. Le mensonge de notre monde, l'Image, les reflaits de voir sa réalitée. La grosse skisoprénie collective planétaire.

Ils ont échouer leur test de communication planétaire. Ils ont refuser d'admètre la réalité, ils ont prit l'Image.

Comment peut tu vivres dans le futur si tu détruits ce qui est de mieux en toi. C'est suisidaire. L'imaginaire est pas la réalitée. L'imaginaire, c'est la destruction.

L'auto destruction de l'existance en chaque personne et dans tout ce qui prend forme. Beau futur.

Bonne réflexion

Fernand

Le marais et son devenir Qui controle le vaccin covid19

par F Fernand, vendredi 19 mars 2021, 15:32 (il y a 1879 jours) @ F Fernand

Bon médi

Étouter bien l'Histoire de nos tirants planétaires. La vérité éclate devant vos yeux, Tout est clair. Les responsables sont identifiés.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=kmP4xESuEUg

Il y a quelqu'un qui c'est sauver avec la formule magique et qui veut sauver le monde en échange de l'argent.

Mes amis, et amies, c'est puissant l'égo de l'Homme, moi en premier et toujours moi en premier et les autres après.

L'égo est près te a sacrifier des millisrds de personne pour satisfaire son seul et unique égo. L'Égo est l'arme de destruction la plus puissante de notre monde, et c'est l'Homme qui en a hériter.

L'autre fois, je vous ait dit que l'égo avait la puissance d'un trou noir. On le voit présentemnt médicalemnt par ses faits. Comprnenez vous la puissance de votre égo. Vouloir devenir dieu. Le bon dieu ou le beau daible. L'égo éternelle ou le mon dieu.

Si vous trouver que de tel homme sont bon, sa veut dire que vous abcepter votre décès. Il a votre existance entre ses mains.

Si chuque personne développe son égo, vous allez tous finir comme sa, et a l'infinie. Suis je la plus belle, mirroi mirroi, dit moi la vérite?

Bonne réfelxion

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact