Le marais et son devenir
Bon soir
En regardant les journaux électroniques du monde , on voit que la programmation a peu changé, mais pour tand le monde poursuit sa cadance de changement.
Ce qui va symboliser le mieux l'image du marais, Le marais se ramasse dans la mer. Les changements de la nature de la terre va précipiter le marais dans la mer.
Il est certain que tous ces animaux du marais vont s'adapter et se mètre a changé de forme. Il va y avoir différent comportement génétiques irréversibles.
Nos amis les robots intelligents, avec leur controle de l'indentité numérique pour tout le monde, n'ont pas une vision oculaire, sa leur prend des codes.
Lorsque les robots policiers vont se promener, ils voient ce qu'ils peuvent voir. L'identité numérique permait pour ces intelligences robotiques de voir la personne. L'Intelligence cybernétique et pas comme le monde des mammifères et des reptiliens. Ils sont bon en calcul mental.
Il est intéressent de voir que le marais est délavé par la grande nature, tout ce ramasse dans le mer. L'espace infinie, l'espace infinie.
Les atomes baignent dans un espace infinie que l'Ont appelle la toile cosmique, un réseaux de fibres électriques.
Le monde change définitivement. La déprogrammation.
La matrice change. Imaginé que la matrice change de programmation. De nouvelle équoitons cosmiques apparaissent de nul par, mais ce nouveau monde qui arrive.
Le petit poisson vivais dans son marais paisiblement, il connaissait ce qui se passait dans son marais (éternet) et il se rammasse dans la mer cosmiques, la matrice de multiples dimensions, la télépatie.
Peut être que le temps terrestres est très avancé, les parents terrestres sont rendu vieux. Le grand départ.
La cybernétique, est un grand mots que personne ne veut entendre et oser en parler. La cybernétique est la copie de ce qui reste. L'images réelle, va elle quitter la terre et aller ailleur. Qui suis je
La religions a dit de dieu, tu ne faits pas de image de moi, je n'ai pas de image de mois. Et en plus la religion dit, l'Homme fut créer a l'image de dieu. Donc on peut en conclure que l'Hommes a pas de réalité. Ne chercher pas d'Homme sur terre, il y en a pas. Si on suit la logique de la religion.
Si vous prenez une copie de l'Homme, si l'Univers prend une copie de l'Homme, le fond de la copie sera blanche, aucunne image va apparaitre. Il y a rien c'est ti clair.
On est dans les mistères de la création.
Nos machines robots auront un bog d'exsitsnce par rappport a l'Hommes. L'Homme a pas de réalité quantique. Dieu demeure toujours éternelle, et personnea vue dieu. Lorsque L'apparence de l'Hommes aura quitter cette univers, il ne restera que de la mémoire, sa réalité ira vers Dieu. Un monde inconnue que personne ne connait, et que les écho des montagnes parlent de loin.
Pensez vous un jours que les machines robots vont comprendre l'Homme dans son exsitance. Si les robots cherchent des preuves de l'existance de l'Homme vont il en trouver. Il peuvent trouver de la matière fossiliser, mais son contenue, il n'y en a pas. Une ville ancienne, peut montré son agir et se intention, mais la matérialité de tout sa va finir en poussière atomique. Qui sui je?
Un jour ce qui est de Dieu, doit retourner a Dieu.
La poussière de étoile.
L'identité numérique dans la matrice, une multitude de chiffres permi tand d'autres, qui suis je.
Chercher des êtres dans l'Univers, , qui suis je et où suis je.
Qui peut réellement définir l'exsitance d'un être.
Une matrice a des centainnes de dimentions, peut elle se voir et être, ou elle est sans savoir qu'elle existe. Dieu dans toute ses éternitées, sans commencement et sans fin. Le programme. Le programme est une définition alléatoire de code qui apparait et qui disparait. La naissance d'une étoile, la mort d'une étoile, les naissances de planètes, dans des multiples dimentions de l'existence.
Les anges de dieu, Les Hommes de dieu, notre création. L'atome.
Les grecks avaient raisons, sans l'atome rien existe pour la manifestion. L'atome détermnine un point de existance, si l'atome est détruit l'Homme a plus aucunne exsitance, il devient non réelle, un esprit herrent dans l'Univers de la matrice cosmique. Dieu a voulu donner de la consistance a l'Hommes. Les anges sont immatérielles et non persu par la matière. Le vent vient de nul part. Qui suis je.
Les animaux du marais forment une communautées ou tous se voit et se cautoit, selon la manifestation de leur créateur. La mer, est une extension vers l'Infinie. Le petit poisson est confronté a une réalité plus grande que lui. L' infiniment petit et l'infiniment grand. La conscience du petit poisson s'extentionne dans l'Univers de dieu.
L'enfant va dire où es tu papa, le papa va dire vie vie mon enfant.
Dans le monde éternelle de père mère pour l'extention de la vie, par la manifestation de l'enfant. L'enfant vient remplir l'Infinie de la vie, de l'origine première de ce qui existe toujours.
Dans la religions, pour le christ jésus, il dit, je faits la volonté de mon père, il vient accomlpir le vouloir du père. On peut dire que le christ jésus exprime bien cette création d'exitance naturelle de la vie dans l'univers.
Lorsque les premières cellules de vie ce sont former sur terre, se fut extraordinaire. Une manifestation, un vouloir nouveau, une vie nouvelle.
Toutes la terre se dirige vers l'espace.
Le Un, c'est origine de ce qui ête. En dehors de votre origine rien existe. Tout le reste ne sont que des copies, qui peut venir a disparaitre en tout temps.
Bonne réflexion.
Si vous rencontrez des robots qui vous parelle (ET), sa va peut ête vous aidez a tenir une conversation pour que tous puisse se parler. Sa prend un langage de communication si on veut se voir et se parler. Sinon personne ne sera qu'il existe, tous seront anonime dans leur univers.
Bonne réflexion
Au printemps on plante les patates et sa pousse bien au soleil.
J'ai utiliser un langague un peut débil, Le mot débil, est utiliser pour parler de choses qui n'ont pas de apparrence réelle mais qui ont de l'existence pour l'Homme.
Bernand de Montréal a parler de intelligence et de frome, il a raison pour le québec, sa nous conserne. Il faut rentrer a l'Intérieur de sois.
Bon soir
Fernand
Fil complet:
- Le marais et son devenir - F Fernand, 19/03/2021, 01:02
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les Forces de lumières... - Jeromec, 19/03/2021, 01:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le Arthur Gate.... - Jeromec, 19/03/2021, 01:38
- Le Arthur Gate.... - Jeromec, 19/03/2021, 01:38
- Le marais et son devenir Les effaceurs d'existances - F Fernand, 19/03/2021, 13:42
- Le marais et son devenir Qui controle le vaccin covid19 - F Fernand, 19/03/2021, 15:32
- Les Forces de lumières... - Jeromec, 19/03/2021, 01:22