Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Encore?!!!!

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 20:28 (il y a 1880 jours) @ azurai

Encore!!!!

Il a eut plus d'un quart de million de dollar$ et trouve que ce n'est pas assez??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La justice au Canada, Québec... j'espère ne pas surprendre personne mais c'est un boeuf sur le ''brake à bras'' c'est trop LENT!!! ça avance pas....

Y veut plu$$$ d'Argent... pourquoi?
Des poursuite$ pas de dentiers?!!!!!!!!!!!!!

ça va faire!!!!:-(

Mon meilleur ami est un ex-avocat, et c'est le premier à dire que la Justice au Québec c'est une mauvaise blague... il a passé sa vie à défendre du monde coupable... le plus dur à défendre c'était celui qui était NON-COUPABLE...

;-)
Là on n'a plus le temps de ''niaiser'' Avec des procès qui durent des dizaines d'années....

ça prend des actions MAINTENANT

Si votre direction d'école force vos enfants à porter des masques en tout temps, ben... pourquoi ne pas les poursuivre aux petites créances....

Si on est violent envers vos enfants, pourquoi ne pas l'être encore davantage envers vos oppresseurs?

Ce que j'ai appris et je peux vous partager de mes expériences envers les anti-émeutes de la SPVM... ''ils'' se cherchent des proies faciles... avec le moins de résistance possible... mais si vous vous levez DEBOUT et ripostez... ceux EUX qu'ils vont reculer... parce que EUX savent qu'ils ont tords et VOUS RAISON...

Si on vous force vos enfants à porter un masque en tout temps à l'école... ripostez donc à coup de 15 000$ de poursuite par jour... peut-être, je dis bien peut-être que l'école va reculer parce qu'ils vont être obligé de JUSTIFIER pourquoi l'imposition alors que ça jamais été voté NULLE PART!!!!

ça été Annoncé, mais JAMAIS VOTÉ à l'Assemblée Nationale parce que c'Est toute une gang de Pea Soup... de la Soupe au Pois qui ne veulent PAS assumer

les cons-équences de leurs décisions... :-(

Et pour les Québec Solidaire de ce monde.... pourquoi AUCUN, mais AUCUN député n'a défendu les habits d'hiver comme un bien essentiel?

ET pourquoi les Covidiots de l'Assemblées nationales ont attendus des mois et des mois avant de porter les masques à l'Assemblée Nationales... ''Covidiotsgates'';-)

https://www.justice.gouv.qc.ca/vos-differends/les-petites-creances/
Mais bon, faudrait pas me prendre trop au sérieux....;-)

882 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact