Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Soirée de financement de la FDDLP

par azurai, jeudi 18 mars 2021, 20:14 (il y a 1880 jours)

Encore?!!!!

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 20:28 (il y a 1880 jours) @ azurai

Encore!!!!

Il a eut plus d'un quart de million de dollar$ et trouve que ce n'est pas assez??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La justice au Canada, Québec... j'espère ne pas surprendre personne mais c'est un boeuf sur le ''brake à bras'' c'est trop LENT!!! ça avance pas....

Y veut plu$$$ d'Argent... pourquoi?
Des poursuite$ pas de dentiers?!!!!!!!!!!!!!

ça va faire!!!!:-(

Mon meilleur ami est un ex-avocat, et c'est le premier à dire que la Justice au Québec c'est une mauvaise blague... il a passé sa vie à défendre du monde coupable... le plus dur à défendre c'était celui qui était NON-COUPABLE...

;-)
Là on n'a plus le temps de ''niaiser'' Avec des procès qui durent des dizaines d'années....

ça prend des actions MAINTENANT

Si votre direction d'école force vos enfants à porter des masques en tout temps, ben... pourquoi ne pas les poursuivre aux petites créances....

Si on est violent envers vos enfants, pourquoi ne pas l'être encore davantage envers vos oppresseurs?

Ce que j'ai appris et je peux vous partager de mes expériences envers les anti-émeutes de la SPVM... ''ils'' se cherchent des proies faciles... avec le moins de résistance possible... mais si vous vous levez DEBOUT et ripostez... ceux EUX qu'ils vont reculer... parce que EUX savent qu'ils ont tords et VOUS RAISON...

Si on vous force vos enfants à porter un masque en tout temps à l'école... ripostez donc à coup de 15 000$ de poursuite par jour... peut-être, je dis bien peut-être que l'école va reculer parce qu'ils vont être obligé de JUSTIFIER pourquoi l'imposition alors que ça jamais été voté NULLE PART!!!!

ça été Annoncé, mais JAMAIS VOTÉ à l'Assemblée Nationale parce que c'Est toute une gang de Pea Soup... de la Soupe au Pois qui ne veulent PAS assumer

les cons-équences de leurs décisions... :-(

Et pour les Québec Solidaire de ce monde.... pourquoi AUCUN, mais AUCUN député n'a défendu les habits d'hiver comme un bien essentiel?

ET pourquoi les Covidiots de l'Assemblées nationales ont attendus des mois et des mois avant de porter les masques à l'Assemblée Nationales... ''Covidiotsgates'';-)

https://www.justice.gouv.qc.ca/vos-differends/les-petites-creances/
Mais bon, faudrait pas me prendre trop au sérieux....;-)

Oui, encore. Personne t'oblige à écouter et à financer.

par panthère58, jeudi 18 mars 2021, 21:12 (il y a 1880 jours) @ Jeromec

Encore!!!!

Il a eut plus d'un quart de million de dollar$ et trouve que ce n'est pas assez??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La justice au Canada, Québec... j'espère ne pas surprendre personne mais c'est un boeuf sur le ''brake à bras'' c'est trop LENT!!! ça avance pas....

Mon meilleur ami est un ex-avocat, et c'est le premier à dire que la Justice au Québec c'est une mauvaise blague... il a passé sa vie à défendre du monde coupable... le plus dur à défendre c'était celui qui était NON-COUPABLE...

;-)
Là on n'a plus le temps de ''niaiser'' Avec des procès qui durent des dizaines d'années....

:-( Va écouter ton Pierre Blanchette. Il n'avance pas lentement, il recule et tente de faire reculer les autres.

Quant à moi, je vais renouveler ma participation financière. Ma façon de contribuer concrètement, à un tournant de notre Histoire et de celle de l'Humanité. C'est une avenue pacifique et incontournable qui a le potentiel de tout renverser et ensuite de permettre d'entamer des poursuites criminelles et des recours collectifs.

Pourquoi faut-il que tu chies sur les autres gratuitement pour ensuite te valoriser dans tes démarches puériles ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

En réponse....

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 21:22 (il y a 1880 jours) @ panthère58

Encore!!!!

;-)

:-( Va écouter ton Pierre Blanchette. Il n'avance pas lentement, il recule et tente de faire reculer les autres.

Quant à moi, je vais renouveler ma participation financière. Ma façon de contribuer concrètement, à un tournant de notre Histoire et de celle de l'Humanité. C'est une avenue pacifique et incontournable qui a le potentiel de tout renverser et ensuite de permettre d'entamer des poursuites criminelles et des recours collectifs.

Pourquoi faut-il que tu chies sur les autres gratuitement pour ensuite te valoriser dans tes démarches puériles ?

Le temps est devenu une denrée trop précieuse, à mon humble avis, pour têté de l'argent qu'il a déjà eut en abondance... plus de 350 000$... si t'as besoin d'Encore plus de ca$h après ça... je me po$e de sérieuse question...

Je connais le système juridique au Canada et au Québec pour pouvoir avancer le fait que C'est une vraie FARCE.... ça dure des années et des années pis ça aboutis pas...

Nous sommes en 2021.... avec des démarches judiciaires... même en 2031 ça ne sera pas règlé...

Rajoute à ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/R._c._Jordan#:~:text=L'arr%C3%AAt%20Jordan%20est%20une,la...
L'arrêt Jordan...
C'est la cerise sur le SUNDAE

''L'arrêt Jordan est une décision prononcée par la Cour suprême du Canada le 8 juillet 2016 pour fixer le délai maximal qui peut s'écouler entre le dépôt d'une accusation et la tenue d'un procès. Rendu sur la base de l'article 11 de la Charte canadienne des droits et libertés, cet arrêt, invocable par une « requête en arrêt des procédures », a pour but de garantir à tout inculpé de subir un procès dans un délai raisonnable. L'arrêt établit que le plafond maximal est de 18 mois en cour provinciale et de 30 mois pour les tribunaux supérieurs, à moins de circonstances exceptionnelles.''

..................

Bref, la technique élémentaire de tout avocat qui tente de défendre l'indéfendable.... gagner du temps tout simplement et évoquer l'Arrêt JORDAN
Les Procédures sont trop longues... donc ANNULATION des procédures....

Donc tout ce temps précieux là et argent... perdu... pour rien....

Anyway... je ne cherche pas à te convaincre... mais s'il y en a encore du monde qui pense que ça peut se règler devant la ''justice'' ben tu le demanderas à LASAGNE comment ça s'est règlé à OKA...

Des kalashnikov! ça coûte pas si cher que ça sur le marché NOIR
Pour quelques dizaines de dollars....
En plus, une fois modifiés, ça peut vous avoir un chargeur de 70 balles et plus......

Rappel j'ai PAS de kalashnikov chez moi... mon point est que si les grands manitoux ne décident pas de mettre un peu d'eau dans leur VIN (changer l'eau en VINGT?) ils risquent d'avoir une crise D'OKA 2021... ;-)

par azurai, jeudi 18 mars 2021, 22:08 (il y a 1880 jours) @ panthère58

Encore!!!!

;-)

Je seconde!

par azurai, jeudi 18 mars 2021, 22:09 (il y a 1880 jours) @ azurai

Je seconde! jamais 2 sans 2:-D

Petites créances...

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 22:41 (il y a 1880 jours) @ azurai

> Je seconde! jamais 2 sans 2:-D

Seconde tant que tu es....
J'ai pour mon dire

que si après 350 000$ tu as encore besoin d'argent... ben....
Je me passe de commentaire....

En fait non... je commente....

Le système de ''justice'' au Canada c'est un escargot sur une tortue... ça n'avance pas...

Par exemple.... le Scandale des Commandites...
ça devrait être le GRCGATES... combien d'Agent de la GRC se sont ''pogné le cul'' à faire semblant d'enquêter pendant des ANNÉES pour un scandale dont tout le monde savait qui étaient coupable...(!)

Parlant de justice... quand c'est rendu que ça coûte moins cher de sacrer une volée à un policier que pas porter de couvre-visage... je pense qu'on a un sérieux problème de ''justice''

La manifestation anti-brutalité policière bouscule des policiers.. et PERSONNE ne se fait arrêter!! What the!

Et pendant ce temps là, la veille, une manifestation pacifique et des femmes ainsi que des vieillard se font arrêtés....

Et vous croyez encore à la justice?;-)

Bievenue au pays des LICORNES...;-)

Mais bon, j'Apprécie tout de même vos précieux commentaires, c'est ainsi que les Démon-craties permets d'avancer... un peu... de siècles en siècles ça avance... de Voltaire à aujourd'hui... quand même, il y a eut une belle évolution... beaucoup de travail à effectuer bien sûr.... mais par le système de JUSTICE... permettez moi d'en rire... ;-) ;-)

Passez voir mes amis du palais de justice de Mouriale pour savoir dans quel état en LAMBEAU est notre système de justice.. whouhahahahahahahahaha;-)

En mode ''télé-travail'' télé-onfas pur rien... ou presque... ;-)

La ''Bonne nouvelle'' si vous êtes un criminel, ça peut prendre des années avant de savoir si vous êtes coupable ou pas... et qu'on vous relâche dans la nature de toute façon parce qu'il n'y a plus de place ou presque dans les belles prisons du Québec...

D'Ailleurs... pourquoi pas annoncer la construction d'une nouvelle PRISON au Québec... belle annonce qui ferait l'Unanimité ou presque... sauf sur les réseaux sociaux....;-)

Une prison éducative... avec une bibliothèque afin que les détenus trouvent autre chose à faire que le vandalisme pour MEUBLER leurs journées... aussi longues que plates.... bref la vie d'une personne dans une résidence pour personne âgées... emprisonnées et seules malgrés elles... pour leurs biens sans doute... leurs héritiers en seront sûrement très contents...;-)

Salut à tous les oiseaux de nuit... ;-) Quel Calembour;-) :-D Nous nous sommes roulés par terre... whouhahahaha;-) Quelle giffle au visage au passage... ;-) :-D :-P Je m'avoue vaincu cher Corbeau, j'aurais pas fais mieux... ;-) :-D :-P

La perfection n'étant pas de ce monde, l'important est de s'AMUSER... comme les Corbeaux dans la neige quoi... Quelle sagesse animalière... ;-)

Parce que pour ce qui est de la Justice des hommes... un cas sans espoir... lA ''justice'' a quand même cruxifié Jésus.... au lieu de Barabas... si je ne vous ai pas convaincu avec ça... bonnes chances dans vos illusions...;-)

In Myriam we Trust!!!;-)

*Ésotérisme Expérimental, le dé LIRE se poursuit jusqu'Au bout de la route...*

PS : Toujours pas de nouvelle de GARDA, je me demande bien pourquoi?:-P :-)
#GARDAGATE
GARDA: Vous payer pour un faux sentiment d'insécurité.... ;-)

'"Je n'ai pas de gants ? La belle affaire !

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 22:53 (il y a 1880 jours) @ Jeromec

Voilà la justice à la Cyrano de Bergerac....

'"Je n'ai pas de gants ? La belle affaire !
Il m'en restait un seul, d'une très vieille paire, lequel m'était d'ailleurs encore fort importun, je l'ai laissé sur la figure de quelqu'un"

«Moi, c’est moralement que j’ai mes élégances»

J'Ai des fourmis dans mon épée...;-)

Elle aime ce bruit presque passionnément....;-)

ça tout de l'air que je vais encore m'amsurer à ferrailler avec le SPVM ce samedi....;-)

Au niveau de la bataille d'Esprit, le duel est déjà gagné d'avance... mais bon.. .que va-t-il se passer... seul le temps pourra nous le dire....;-)
;-) :-D

''Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche
Je vous préviens, cher Myrmidon,
Qu'à la fin de l'envoi je touche!''

J'Ai hâte de jouer Cyrano de Bergerac à la maison de culture de LAVAL;-)

Je t'invite à jouer Christian mon cher Corbeau...
Quelle belle réouverture cela ferait...;-)

Monsieur Légault dans le rôle du Vicomte... ça serait pas mal parfait... ;-)

Petites créances...

par azurai, vendredi 19 mars 2021, 01:42 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

À cause d'une ou deux personnes tu en as envoyé balader une belle gang, franchement ta critique est trop facile, comparativement au travail fait par tout ce monde, je t'ai encore vu traiter Dan Pilon sur le web...c'est bien bas...:-(

par azurai, vendredi 19 mars 2021, 01:46 (il y a 1879 jours) @ azurai

Chante la vie....c'était vraiment bien ce montage...merci à toutes ces belles personnes, ça fait du bien:-)

Justice...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 01:55 (il y a 1879 jours) @ azurai

À cause d'une ou deux personnes tu en as envoyé balader une belle gang, franchement ta critique est trop facile, comparativement au travail fait par tout ce monde, je t'ai encore vu traiter Dan Pilon sur le web...c'est bien bas...:-(

Je travaille, peut-être pour le système de justice d'une façon ou d'une l'autre qui sait...

mais la justice trainait déjà de la patte en temps ''normal''... mais maintenant ça tourne encore plus lentement que la ''normale''....

Donc cause légitime ou pas... ça risque d'avorter via la lenteur de la justice... via l'arrêt Jordan....

Si tu veux arrêter l'escouade anti-émeute d'arrêter des femmes et des personnes âgées....

[image]

Soyons un peu plus du style télégraphique... allons direct au BUT....;-)

Là ce n'est pas le temps d'attendre 30 ans avant un jugement pas de dents....
Il faut riposter avec toute la vigueur possible et inémaginable....;-) [/b]

[image]

J'ai bien hâte à samedi pour savoir quel drapeau ils veulent apparaî...

Pacifique
Hostile
Neutre
Rassembleur

à eux de voir?

MAIS il y en a un parmi les manifestant qui comprend la ''game'' politique.... pis bon....

[image]

Je suis une moufette....;-)

par panthère58, vendredi 19 mars 2021, 02:11 (il y a 1879 jours) @ azurai

Chante la vie....c'était vraiment bien ce montage...merci à toutes ces belles personnes, ça fait du bien:-)

Oui très belle chanson, professionnelle, qui n'a rien à envier au palmarès québécois et un montage chaleureux, humain.

Belle soirée, belles interventions, on sent que ça bouge.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

La justice à la sauce Québécoise...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 02:46 (il y a 1879 jours) @ panthère58

Vincent Lacroix condamné à une fraude de plus 130 millions.. ruinant de pauvres reraités.... con-damné à peine un quart de million d'amende... pas mal moins sévère que Revenu Québec...
Il passe moin d'un an au cachot... et relâché dans la nature....

Bon après ces faits.. je ne sais pas quoi d'autre pour vous convaincre que la ''justice'' au Québec est une Blague monumentale....;-)

Putin and Russian Olympic Team Sing National Anthem Together

https://www.youtube.com/watch?v=caJso9aps14[/b]

Je préfère Putin... et de loin....;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact