Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vaccination pour tout le monde 24 juin le N.O.M.

par F Fernand, jeudi 18 mars 2021, 04:08 (il y a 1880 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'autre fois , je vous ait di pour voir l'évolution du monde, il faut regarder l'agir des ténèbres. La lumière est invisible. Les ombres sont plus facile a voir.

Le 24 juin est surement une date importante pour l'empire, on est rendu a l'an 2021.

L'empire planétaire controle bien nos gouvernement, ils ont de gros projets. Après la vaccicnation, ils ont d'autres projets, je sais que l'identité numérique est ultra importante pour le controle de chaque personne sur terre et de sa destin.

On a la première vague qui est médical, sa se manisfeste par le virus et la vaccinatin, la double polaritée.

Vers l'an 2022 et 2023, sa sera l'identité numérique, il y a deux polaritée. Je ne connait pas l'autre polarité mais rendu en ce temps ont va comprendre.

Le corona virus est de polarité négative, et la vaccination on a la porarité positive, la grande dualité. Dans l'identité numérique est la polarité positive, et la marques physique est la polarité négative, on a la grande dualité. Après il y a d'autres étapes, la cybernétique rentre dans nos vie de fason obligé. Au début elle est ami avec tout le monde, polarité positive, et avec les temps elle veut controler tout le monde , la polarité négative. La grande dualité.

Je pense que vous allez mieux comprendre cela, c'est plus clair a voir.

On vit dans un monde de double polarité, bien mal, bourreux victime, paix guerre, amour haine, et ainsi de suite.

Les gouvernement mondiaux ont commencé a obéir a la bête avec la première étape par le médical, la bête a d'autre projet pour eux. Il va petit a petit leur faire faire des actions global sur terre.

Le grand mot La Cybenétique.

Pas de panique. Sauver le femme et les enfants. Il faut pas se tromper de groupe de ages. Vous les militaires du monde entier si vous croyez au futur, prétégez des femmes et des enfants de tout sa, c'est possible vous en avez le pouvoir, et faite le. Le beau diable est pas en accord avec cela.

Au québec on franchie des étapes importantes dans le temps, 24 juin de l'an de grace 2021!

L'an 2021 , sera plus physique, sa se raproche plus de notre corps au niveau des confrontations, on voit cela par les manifeststions,

A l'an 2020, s'était plus invisible, c'est qui un virus,. Le peuple a recu une éducation des complotistes et des médecines de la haute science médicacle. Le peuple a enfin vu la bête de notre monde gigantesque. L'état profond a pas pu cacher tout cela, ils ont travailler très dur pour cacher le mensonge, mais bien du monde ont vue l'autre réalité cacher, c'est des comptes de fée, le dragon volant crachant la fumé sur toute la terre. Même les usa, ont senti le souffre de la fumé dans leur pays, la température a monté au sénat, et il ne reste plus personnes au sénat, tout le monde est partie ailleur. Ils ont tout comprit cela.

La grande apocalyspte. Les volcans crachent le feu de partout sur terre et rien ne bouge, Dieu a la controle, et le beau diable essait de avoir sa part du gateau.

Bonne réflexion

Je me sent mieux, j'ai reprit le controle.

Fernand

753 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact