Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Maire de QUébec Masque Gate....

par Jeromec, mercredi 17 mars 2021, 21:26 (il y a 1881 jours)

[image][image]

Belle réunion de politiciens non-masqués pour dilapider des milliards $ dans un tramway dont personne ne veut à Québec.
Pendant ce temps-là, les enfants à qui la CAQ refile la gigantesque facture sont obligatoirement masqués à l’école primaire...
¸

[image]

HYPOCRITES MENTEUR ET MANIPULATEURS ILS SONT..

Pis si vous avez un problème avec ce que je viens de dire...

[image]
Vous viendrez me le dire lors de la manif du samedi 20 mars;-) ¸

[image]

Décorticon le Labeaumegate...

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 14:22 (il y a 1880 jours) @ Jeromec

[image]

Décortiquons le #Labeaumegate

Le tout commence par Deux ''Covidiots'' de Radio-Canada, qui sont certes à deux maîtres de distances... mais en position debout...

Étant en espace publique fermé, Radio-Canada là où le port du masque est obligatoire, faut-il le rapeller..... ils faudraient qu'ils soient ASSIS...

Mais bon... ils s'estiment service essentiels... ce qui est vrai... ça tout l'air que C'est plus efficace qu'un vaccin...

Legault et Labeaume s'entendent sur le projet de tramway

https://www.youtube.com/watch?v=v7sRzA3fDQM

[image]

Voyez vous un masque sur le visage de monsieur le maire de Québec, oui oui celui qui demande au SPVQ de faire respecter les ''Règles sanitairs....

Souffre-t-il du spectre de l'autisme?

Il a encore oublié son masque...

Et maintenant le Tramwaygate....

L'argument MASSU CONTRE le tramway....

[image]

Comment ça va être possible de respecter la distanciation sociale de 2 maitres.... dans un tramway?

Alternative moins coûteuse, plus santé que je suggère...

[image]

La Trotinette individuelle GEEBEE de conception et fabrication québécoise....

Fin du débat houleux sur le tramway... avec des résultats l'année même.... a des coûts beaucoup plus raisonnable et un choix SANTÉ...

Je m'explique...

être à l'air libre en position debout, c'est très bon pour la santé...
Qualité de l'air... position debout c'est mieux pour la santé... et pour les hommes ça peut vous éviter un cancer des, scusez mesdames, des testicules...

Mais maintenant...
Elle est où la subvention de la GEEBEE?

Un choix écolo parce que ça prend une FRACTION des tonnes de piles électriques d'une voiture électique....

Piste de réflexion... vendons donc GEEBEE à Power Corp.... peut-être qu'il va y avoir une PLUIE de million$$

https://www.conceptgeebee.com/

Sur ce étant dit... je vais aller me réacheter une nouvelle trotinette électrique et circuler en toute illégalité sur les routes de Montréal.... là où la plante verte de mme Plante a décidé d'interdire la trotinette électrique... parce qu'on a retrouvé des trotinettes libre service un peu partout....

ça fait tout un tollé....

Mais 7 personnes renversé par un F 250 ça tout de l'air que ça ne suscite pas le même tollé qu'une misérable trotinette électrique...

[image]

Avec tout ça, ça nous amène au Trotinettegate...

Est-ce que ça pourrait être une bonne idée de réouvrir les installations pour les enfants... comme le centre TAZ

https://www.taz.ca/

[image]
Les arcades... comme Amusement 2020 de LAVAL fermé...

Moi après une semaine de travail au service à la clientèle.... j'aime aller me défouler en tirant du ''Gun jouet'' à l'arcade... ça me défoule...

[image]
Sinon je me fâche et mon passe temps c'est les manifestations...

Je remercie d'ailleurs le SPVM de ne pas m'Avoir arrêté... mais c'est plate, ça aurait fait de si belles images pour les vidéos... ;-) :-)

[image]
6000$ pour avoir porté un couvre visage plutôt qu'un masque dollorama...

L'Amende la plus ridicule de l'humanité cela aurait été probablement... ;-)

[image]

Bon pour revenir sur le Labeaumegate....

Si Lui, monsieur Légault, Monsieur Trudeau, monsieur Arruda, Monsieur Dufort, mme Plante, messieurs les ministres, les journalistes... le SPVM (le camion des superviseurs) l'enlèvent le masque pour RESÎRER normalement...

Pourquoi les petits enfants et les profs le porteraient en tout temps...

[image]

Après tout le Dr Arruda, une personne que j'apprécie quand même en passant parce que je le trouve plus modéré que monsieur Légault (lui ne recommandait pas de fermer les restos LUI), s'est contredit sur le port du masque...

Pourquoi les enfants le porterait en tout temps... au risque d'être expulsé de l'école... ce qui est... contraire à la LOI

Il n'y pas de LOI, seulement un décret sur le port du masque...

ce qui nous amène à l'Écolegate#
Si votre enfant ne porte pas le masque à l'école, il se font menacer d'être expulser de l'école....

Or... les enfants sont obligés par la LOI d'aller à l'école jusqu'à 16 ans....

Donc la mesure ''Disciplinaire'' des écoles, est-elle légale...

Je pose la question, à vous d'y répondre....;-)

[image]

''mais oui mais on n'a pas le choix'' gna gna...

[image]

Quand ''les hommes blancs'' veulent empiété sur les droits des territoires ancestraux des premières nations....

Il y toujours moyen de dire NON MERCI...

En passant, je le rapelle... j'ai pas DE GUN ni chez moi ni sur moi... ;-) Coucou à la GRC;-)

Je sais lire, communiquer et écrire... c'est bien plus terrifiant... et je suis même capable de faire de la Radio... et même de la télévision...;-)

En guise de conclusion...
Longue histoire, plate mais nécessaire....
S'cusez quelques jurons
Gangs de Tabarnak D'HYPOCRITES et de LANGUES FOURCHUES des hommes blancs qui IMPOSENT Des mesures comme comme les ASTIS de MASK à la M.........!!!!! ET qui ne les porte même pas.... même pas le temps d'une annonce à St-Jérôme...

[image]
A la santé de nos deux Larrons, monsieur Légault et monsieur Doug Ford (le frère de l'Ex maire de Toronto passé à l'histoire pour être un fumeux de CRACK.. j'espère que son frère ne prend pas de la coke avec monsieur Légault... ça ferait le Cokegate:-D :-P ;-)
[image]

D'Ailleurs parlant de coke....
Et je termine là dessus...

Si on exigeait un petit test anti-dopage à TOUS LES ÉLUS... juste pour s'assurer que.. ça n'arrive jamais sans doute, que certains prenne de la cocaine ou autres substances illicites?

[image]
D'Ailleurs à qui appartient beaucoup de bars du Québec... HELLzé pas... ;-)

[image]

Faut vraiment soit avoir des politiciens courageux ou inconscients pour avoir fermés les BARS et point de vente de la poudre d'escampette... ;-)

La poudre du diable... une petite touche d'humour en terminant...

Blanche - La poudre du Diable. -

https://www.youtube.com/watch?v=fchLFUZgSug

Monsieur Macron va sûrement comprendre la subtilité de la vidéo... ;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact