Le Anti-émeute SPVM Gates (Comme si vous êtiez)
Salutations,
D'abord avant propos... J'étais présent lors de la manifestation du 13 mars 2021 à Montréal devant le bureau du premier ministre du Québec...
De retour au fils des jours, j'ai ''patrouillé'' la toile afin de trouver les meilleures vidéos...
Voici une vidéo encore mieux que si vous êtiez vous mêmes...
Re Avant propos... il y a toute une marge entre les policiers ''régulier'' du SPVM et l'ESCOUADE ANTI-ÉMEUTE...
J'ai peu de critiques à formuler envers le SVPM...
Mais Envers l'Anti-Émeute oui...
Le But d'Une escouade anti-émeute est de PRÉVENIR les émeutes et non pas de les provoquer...
Si vous écoutez la vidéo... vous allez être témoin d'arrestations arbitraire... et l'utilisation de la FORCE, de la Violence envers des manifestants pour la plupart pacifique...
Marche des insoumis Manifestation pacifique du 13 mars 2021 à Montréal
https://www.youtube.com/watch?v=hbQisUW93aM
Étant donné que pour l'escouade anti-émeute, une manifestation en temps supplémentaire, c'est payant... ça me donne l'impression qu'ils provoquaient les manifestants comme pour s'assurer d'avoir de la job dans le futur...
Des Amérindiennes avec des Kalashnikov fait passer la crise d'Oka pour la Guerre des tuques..
Certains agents de l'anti-émeute sont des ''sous-contractants'' ce n'Est pas tous des agents réguliers... il peut y avoir des agences de sécurité qui ''louent'' à la pièce, en fonction de la demande des agents anti-émeutes...
Je salue l'excellent travail de montage de Nostradamart! Wow!!
C'était dur pour moi d'expliquer la tension qui règnait au point culminant de la manifestation... vous allez comprendre en visionnant la vidéo (environ 30 minutes)
Ceux qui l'ont manqué, C'est l'occasion...
Et... ça souligne l'importance en 2021 de FILMER le plus possible les manifestations pour ceux présents... parce que c'est un REMPART de sécurité... si nous êtions dans le ''bon vieux temps de la matraque'' où une caméra était un appareil de luxe... la police pouvait se ''lâcher plus lousse'' Qu'aujourd'hui...
Je soupçonne certains politiciens d'Avoir minutieusement choisi le ''Timing'' de ce lundi pour tenter de ''Noyer'' le scandale du 13 mars 2021...
Non seulement il n'y a PAS eut d'éclosion de COVID après la manifestation.... mais il y a eut arrestations arbitraires, utilisation de violence et d'intimidation....
Après l'altercation entre les manifestants et la brigade anti-émeute... il y a eut encore plusieurs arrestations, notamment des porte drapeau...
c'Est Navrant dans un pays dit ''démocratique'' de faire de l'intimidation... dans une foule, en plus en présence de femmes et enfants... qui réclament pacifiquement des mesures ''sanitaires'' un peu moins liberticides...
Après des mois de mesures sanitaires abusives, le premier ministre François Légault se dit surpris que l'on utilise la violence en 2021... (référence à un meurtre à la hache de deux femmes...)
Quand utilise des mesures répressives et abusives sur toute une population pendant des mois... c'est ''normal'' qu'il y a des effets secondaires... Violence, dépression, suicide, sur médicamentation, etc...
Et quand on utilise les matamores du SPVM pour générer davantage de violence... il ne faudrait pas s'étonner un moment donné que ça dégénère et solide....
De plus en plus le Québec perd sa belle réputation à l'international...
Avant on nous enviait, maintenant certains ont pitié de nous...
Et ça se permets de faire les Covidiots à St-Jérôme en prenant tout le crédit pour des ''investissements'' avec l'argent de NO$ taxe$ sans dire merci...
Plusieurs policitiens et policiers le savent que c'est une ''mauvaise joke'' les masques... à commencé par le Dr. Arruda...
Plusieurs policiers et politiciens jouent une ''game'' avec les masques... ils les portent pour les caméras c'est tout... mais des fois ils l'oublient de le mettre... pendant ce temps là on étouffe des enfants dans les écoles...
Je mets au défi n'importe quel politicien de porter le masque en tout temps pendant 8 heures.... après une journée la plupart vont trouver que ça pas d'allure de faire endurer ça à toute une population qui travaillent pour EUX sans jamais se faire dire MERCI.....
Je vous dis ça en tentant d'être constructif... et préventif...
Les policiers ne l'avait pas venu venir la tentative d'attentat envers mme Pauline Marois...
Aujourd'hui la sécurité a augmenté... mais à mon avis encore pas assez...
Il y avait des policiers pas de CASQUE dans leur véhicule, seul... c'était dangereux pour eux de recevoir une roche ou une bouteille ou n'importe quoi...
L'Anti-émeute et les mesures sanitaires abusives (et hypocrites) jouent avec le FEU...
A moins que c'est ça qu'ils veulent?
Ils veulent-tu le festival de l'Émeute cet été?
Ils veulent-tu que Montréal ressemble à une ville du Tier Monde...
Ils veulent-tu passer pour des Dictateurs à l'échelle internationale...
Ils veulent-tu bien faire paraître Putin et l'Ex président Trump...?
Quand nous allons écrire les livres d'histoire... peut-être que nos dirigeants actuels vont passer pour les plus détestés et méprisé par toutes générations confondues?
La petite tentative Lundi de regagner l'opinion publique se revire contre le gouvernement sur les réseaux sociaux.... ce n'est que des pluies d'injures...
A force de ne PAS répondre aux critiques... notamment des ENFANTS et des MÈRES DE FAMILLE.. les policiers s'attirent les FOUDRES
Des mères de famille qui ''pètent leurs coches'' c'est pire qu'un père qui pète ça coche...![/color]
Donc si j'étais Premiers Ministres... je dirais aux forces de police de se calmer le Pompom... pour Leur Propre SÉCURITÉ tout simplement... Qui sème le vent réclame la tempête...
Et pour les masques en classe.... la mesure peut passer pour le moment en hiver... mais au Printemps... Watch out... ils vont l'enlever les masques avec ou sans la permission du gouverne maman...
Je me demande ce que pense Miss Sourire, la Mairesse de Montréal, mme Valérie Plante de la violence de son SPVM envers les familles et les familles...
J'Ai bon espoir que le ''Grand Rest'' ça va être de sacrer Dehors nos trois larrons aux prochaines élections...
Épilogue de Cette histoire... A la lumière de la vidéo que vous avez pu voir si haut... maintenant ça fais-tu plus de sens d'avoir apporté un Casque Full Face, un manteau de cuir, un drapeau Mohawk....
C'était pour me DÉFENDRE et protéger au cas où ça arrivait... et c'est arrivé... on dirait que dans les manifestants je suis le seul à l'Avoir vu venir...
Ici Jérôme C
Laval-Des-Rapides
Fil complet:
- Le Anti-émeute SPVM Gates (Comme si vous êtiez) - Jeromec, 16/03/2021, 20:34
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Samedi de la matraque 1964 - Jeromec, 16/03/2021, 21:12
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Jo L'indigo commente la manifestation... - Jeromec, 16/03/2021, 22:42
- Jo L'indigo commente la manifestation... - Jeromec, 16/03/2021, 22:42
- Le Anti-émeute SPVM Gates (Comme si vous êtiez) - F Fernand, 17/03/2021, 02:40
- Le Anti-émeute SPVM Gates Thernibil - F Fernand, 17/03/2021, 04:45
- Le Anti-émeute SPVM Gates Thernibil - F Fernand, 17/03/2021, 04:45
- Samedi de la matraque 1964 - Jeromec, 16/03/2021, 21:12