Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Drapeau gate... la plan démie...

par Jeromec, mardi 16 mars 2021, 16:33 (il y a 1882 jours) @ corbeau

[image]

Ce qui se passe en ce moment... semble dépasser la ''Crise sanitaire''

Samedi le 13, l'escouade anti-émeute ressemblait de plus en plus à une police ''politique''

[image]

Les porte étandards au fur et à mesure de la manifestation..... ont presque été tous été arrêté(!)

[image]

Ce que ne se rendent peut-être pas compte les policiens qui prennent les ordres... oups je veux dire PRENDRE des ordres...

C'est la pluie d'injures c'est les policiers qui les prennent à leurs places.... et les roches quand y en a...

[image]

Subir les contre-coups pour faire suivre des règles sanitaires que les politiciens ne suivent même pas!

Maintenant... pourquoi le trajet de la manifestation du 13 était long et interminable et que les policiers empêchaient que ça bifurque vers Radio-Canada...?

J'ai mon hypothèse là-dessus... c'était voulu afin que la manifestation soit la plus longue que possible afin de faire un maximum d'arrestation... le plus discrètement possible et éviter à tout prix une deuxième manifestation devant Radio-Canada.... qui est LE point faible du gouvernement fédéral..... leur propagande ne tient qu'à un fil... et malgré les centaines de million$ de dollars en subvention fait beaucoup moins en cotes d'écoute que Radio-Québec et à peine plus que TV Guignols..!

[image]

Parlant de Guignols... pourquoi le SPVM n'a pas arrêté mme Plante en pleine allocution dans le métro de Montréal sans masque?

Elle y crois-t-elle autant aux mesures sanitaires, ou est-elle dans le club des Mondialistes?;-)

[image]

733 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact