Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Belles Trouvailles ! Ma lecture symbolique éso-flyée !

par panthère58, lundi 15 mars 2021, 23:54 (il y a 1863 jours) @ gilles surprenant

[image]
Voici quelques trouvailles trouvés un peu partout sur le Net...
je ne fais pas ça pour influencer vos choix sur la Vaccination mais vu que j'aime réponses sur l'origine et l'étymologie de certains mots..Cette fois c'est sur les Noms des Compagnies de Vaccination...Je vous partages mes recherches.

[image]

:-) astra ze neca / tueur d'étoile/Grand Monarque

Horus (Enki, Ptah, Osiris, David), le Christ égyptien VS Seth (Enlil), le Satan mésopotamien

Horus/David : l'Étoile du Matin alias Lucifer le porteur de lumière

Donc, Astra Zeneca/Seth/Satan, tueur de la descendance de l'Étoile/Horus/Enki (maître généticien de l'Humanité)

Notre Hérode/Legault provincial dit que le vaccin Astra Zeneca est sans danger... malgré toute la controverse européenne.

Et notre Ponce Pilate canadien/Castro-Sinclair dit que ce n'est pas le même lot au Canada qu'en Europe comme si l'identification d'un lot en faisait un vaccin différent. Comme affirmation absurde, gobée et relayée par nos "FAKE NEWS" subventionnées, difficile à battre.

Dans le fond, ma rétroaction est un remake du début des années 1990 avec la vaccination contre la méningite pour atteindre le Grand Monarque. Je paraphrase et m'inspire de Kiwan pour Richard Glenn de cette période. Et j'y ajoute ma couleur personnelle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1206 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 09:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact