Retour à l'index du forum
Chronologique

De quoi ont- ils envie ?

par Clapotie, lundi 15 mars 2021, 13:23 (il y a 1883 jours)

Le programme " UNTACT " = la disparition organisée des contacts humains

https://youtu.be/65hlgy-g2Ko

Avatar

Projet Untact (Corée du Sud): Fin des contacts humains

par ophelyia, lundi 15 mars 2021, 15:06 (il y a 1883 jours) @ Clapotie

Merci Clapotie. Pour compléter les propos de I Am Mazikeen que tu nous a partagé, voici la page du site internet du World Economic Forum dans lequel est présenté le projet Untact qui a été approuvé par le gouvernement sud-coréen. Ce projet vise le plus possible la fin des contacts humains dans tous les domaines que ce soit au travail, dans la restauration ou dans le commercial (magasiner se fera maintenant seulement en ligne). Vraiment, vous croyez pouvoir conserver l'être humain sain d'esprit dans un monde semblable, permettez-moi d'émettre de sérieux doute étant donné que je vois déjà, dans mon milieu de vie, les ravages de l'isolement social chez l'être humain, je vous prédis une société qui aura besoin de psychologues d'une façon beaucoup plus importante qu'en ce moment. Même, en ce moment, je dis un ÉÉÉÉNOOOOOORME merci aux travailleurs sociaux que je vois régulièrement passer dans mon environnement, ils sont indispendables, un service ultra-essentiel dans mon milieu...

SOURCE: World Economic Forum
‘Untact’: South Korea’s plan for a contact-free society
https://www.weforum.org/agenda/2020/08/south-korea-contactless-coronavirus-economy/

De quoi ont- ils envie ?

par cornel @, lundi 15 mars 2021, 16:42 (il y a 1883 jours) @ Clapotie

---
1 + 1 en amour fait 3

De quoi ont- ils envie ?

par mordicus, lundi 15 mars 2021, 17:15 (il y a 1883 jours) @ Clapotie

Le programme " UNTACT " = la disparition organisée des contacts humains

https://youtu.be/65hlgy-g2Ko

De 12:10 à 13:15
Klaus Schwab est né le 30 mars 1938 donc il n’avait que 7 ans à la fin de la 2ème guerre mondiale...Comment aurait-il pu être influencé par le nazisme?

[image] T’sé veux dire

De quoi ont- ils envie ? La Cybernétique

par F Fernand, mardi 16 mars 2021, 03:16 (il y a 1882 jours) @ Clapotie

Salut clapotie

Il y a plusieurs semaines j'avais parlé de cybernétique et de leur progrès, et on m'avais parler que je faisais du délire mental.

Maintenant qu'une gentille dame parle de tout sa et des faits, j'espère que vous allez comprendre que l'empire prend le control de la terre. La première étape est la prise de controle alimentaire et la robotisations de toutes les entreprises de la terre.

L'Homme ne pourra plus travailler, il deviendra un petit animal de compagnie pour robot intelligent. Combrenez vous plus les sens de la cybernétique. Peut être que des robots extraterrestres veulent prendre le controle de la terre.

Les humanoides, ce sont des robots intelligents. Même si tu parles et réfléchis, sa veut pas dire que tu es bio.

La terre est réellement mi en danger.

La chine est en guerre biologique, c'est vrais. Les robots veulent s'emparer de la chine et controler tout les chinois par l'identité numérique et prendre le controle de l'asie. Les machines se montrent très genti au début lorsqu'il auront le control, l'Homme disparait. Remplacer tout les Hommes par des machines de synthèses fait par la bête. On est bien loin du bon dieu.

Le gouvernement des usa devrait voir le danger de la cybernétique. Il y a des planètes qui sont devenu artificielle, tout est devenu des êtres de synthèses. Beaucoup de gens pense que c'est du délire mental, Sa prend peut être 1000 ans pour transformer le système en robot. Les robots eux aussi travaillent sur le long terme, ils ont des grands projets. C'est réellement l'extermination spirituelle de la terre, c'est la total. L'empire frape fort.

Les machines robots prennent le controle de l'asie et après c'est l'amérique.

Beaucoup de extra terrestre, sont des robots, même si en apparence ils ont l'air bien Homme. Le côté extérieur est pas la réalité de l'être, c'est a l'intérieur que se définit sa réalité. Un robots, c'est froid comme de la glace. On est loin du bon dieu. Une apparition en hologramme ne veut pas dire ange de dieu. Comment faire la différence, consulter la bible.

La date que richard dit, février 2023, c'est la total.

La cybernétiques, c'est l'image de dieu. L'image s'anime de la vie, elle parle et s'exprime, mais ce n'est pas la réalité de dieu. La naissance du mirroir dans notre monde a commencer surtout au temps de adam et ève. C'est un départ important, et même les racines de l'intelligence artificielle de adam et ève, les premiers prothotypes.

Le monde cybernétique a beaucoup évoluer autour de l'univers de la terre. La terre était protégé dans le passée comme prison planétaire, et tous ont évolué, mais sa fait patane a des endroits donner. Les êtres de origine de certainne planète ont disparut et sont devenu robots intelligent.

Le processus du mirroir fait une copie de l'Homme et en fait un robots intelligent. En apparence c'est réellement des copies. On est plus dans des créations divines.

Créer une planète artificielle. La chine est peut être rentré dans un processeus de extermination génétique collective, et il ne le save pas.

L'univers se divise en deux mondes, le bon dieu et le beau diable, l'arbre de vie, et l'arbre de la science. L'Homme robots et l'Homme bio.

Le bon dieu aura pas le choix de intervenir sur terre. Il existe une phrases qui dit dans la bible, si les éluts n'existerait pas sur terre, et si dieu interviendrait pas sur terre, il ne resterait plus d'Homme sur terre. Maintenant comprenez vous mieux la prophétie . Lorsque les robots vont rentrer en guerre pour la possession de la terre, sa va barder, L'Hommes est un compétiteur pour les robots. Il ne peut pas y avoir deux intelligences sur terre. C'est comme au ciel Dieu trace une ligne, si les anges révolter dépasse tel ligne c'est expulsion du ciel.

Si les robots dépassent une ligne de non retour de prise de controle de la terre, et si dieu intervient pas, c'est la fin de l'Homme sur terre comme expèce exsitance, sa inclut les animaux. La bible explite tout le comportement de la bête et de son devenir.

La cybernétique est l'ensemble de la technologie de la bête, le 666.

Depuis 2020, le processuse de la bête fut enclacher pour toute la terre. Toute une progression de controle avance partout dans toutes les entreprises capitalistes, dans toutes nos institutions civils, hopitaux, universiter, ,télécommunicaton, centre de recherches. La bête prend le control de tout sa. L'Homme devient l'esclave de la bête, La bête controlera tout les Hommes de la terre, sauf la gang du bon dieu, selon la bible. La bête va être en furie.

J'espère que vous comprenez plus l'Histoire de l'apocalyspte et sa destinée.

La bonne nouvelle, c'est que dieu intervient. Sinon il aurait pas de bonne nouvelle.

Cette gentille dame mait les points sur les i, avec les virgules.

Maintenant, on sait ou que l'on va avec la bête et sa destinée. La lois des Homme sera controlé par la bête eux aussi. Elle oblit personne.

Salut Clapotie. Un gros mercie pour cette belle information.

Si on oiseau vient chanter dans un arbre, remercie le. Un jour, il y en aura plus, peut être. Seuil Dieu est la sortie de secour.

L'Homme de lois sur terre est déja en cotrole par l'agir de la bête.
Peut ton libérer le monde capitaliste de la bête, ceux qui ont vendu leur âme, leur coeur,, pour une bouché de pain économique (bibcon), et qui ont refuser la manne de Dieu.

Salut Clapotie

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum