Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Reportage spécial manifestation 13 mars 2021...

par Jeromec, dimanche 14 mars 2021, 15:48 (il y a 1884 jours)

Salutations,

Au retour de la manifestation du 13 mars 2021... est-ce que ce fût positif ou pas...? telle est la question...

''Rien n'Est bien ou mauvais c'Est la pensée qui le rend ainsi''
- Shakespeare...

[image]

[image]

Avant propos...

Messsage pour la sécurité publique qui semble lire le forum...

Je travaille dans le domaine des infrasctrutures... ce qui inclus les prisons, un corp de police bien connu, les immeubles du gouvernement et bien autre chose...

ça fait deux ans que je n'ai PAS de vacances... Ni Noel, Ni Jour de l'an...

La dernière chose que je veux dans la vie c'est du vandalisme sur les infrasctrutures... J'ai assez d'ouvrage avec les prisons du Québec.... je ne veux surtout pas m'en rajouter sur les bras... parce que sinon je tombe en ''Burn out'' et honnête y a pas grand monde pour me remplacer...

Les policiers j'y tiens, les infrasctrutures j'y tiens... et croyez le ou pas les politiciens j'y tiens aussi....

Je veux préserver la paix sociale....
Si je n'avais qu'un seul souhait à exprimer, c'est ça... la paix sociale...

Ce que l'on a bâtit au fils des années au Canada... au Québec... c'est une belle société... Tolérante, gentille, altruiste... relativement non armé.. ce qui n'est pas le cas aux États-Unis... des fêlés armés jusqu'aux dents, il y en a un peu trop...

Donc passons au récit de la manifestation....

Dès le début de la manifestion...

[image]

LE SVPM.. qui soit dit en passant... je n'ai jamais eut de problème avec eux personnellement.. même si j'ai été de la plupart des manifestations... je n'ai jamais eut de problème, de contraventation ou que ce soit...

Il y parfois des dérapages... j'en conviens... mais du côté des manifestants il y en a encore davantage...;-)

Donc lors du début de la manifestation...
ça HURLE dans les Hauts-parleur