Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De retour de la manifestation...

par Jeromec, dimanche 14 mars 2021, 00:41 (il y a 1885 jours) @ mordicus

[image]

Salutations Morcidus...

J'étais présent à la manifestation...

Je suis de retour d'une looooooooooooooongue marche qui a duré plus de 4 heures...

[image]

Avec mon drapeau Mohawk évidemment...

J'ai eut le Plaisir de rencontrer par hasard une forumienne... je la salue d'ailleurs;-) Qui m'a remercier pour mes posts sur le forum... elle n'écrit jamais mais nous lit....;-)

La foule s'est considérablement aggrandit au fil de la manifestation... c'était à perte de vue... j'ignore combien de milliers, mais c'est sûrement davantage que 5000 miles... au ''départ'' de la manif, je dirais c'est un chiffre relativement réaliste... mais au fur et à a mesure... le chiffre a été gonflés...

Citoyen lucide Manifestation de Montréal - 13 mars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=-mIok-eiZ38

Ceci étant dit, le nombre de manifestants n'est pas si important que ça... l'important c'est que ça s'est déroulé de façon dans l'ensemble civilisé..... il y a eut quelques écarts de la part du SPVM notamment des arrestations des personnes les plus faciles à arrêter soit les femmes et les vieillards(!)

[image]

Je vous prépare un Éso Reportage exclusif... pour vous expliquer...
Pourquoi le port du Couvre Visage... Style CASQUE est recommandé...;-)

[image]

Je vais vous dire ce que les médias n'ont pas rapporté...;-)

991 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact