Manifestation Montreal 13 mars 2021 (En direct)
J’ai trouvé ce direct ...
https://m.youtube.com/watch?v=3jn4fEO9_js
T’sé veux dire
juste 5 000 personnes selon TVA...couac
La foule a été évaluée à environ 5000 personnes.
Source: https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/13/arrestations-et-constats-dinfraction-dans-une-ma...
Re-t’sé veux dire
De retour de la manifestation...
![[image]](images/uploaded/20210313193208604d598896bcf.jpg)
Salutations Morcidus...
J'étais présent à la manifestation...
Je suis de retour d'une looooooooooooooongue marche qui a duré plus de 4 heures...
![[image]](images/uploaded/20210313193306604d59c251bcd.jpg)
Avec mon drapeau Mohawk évidemment...
J'ai eut le Plaisir de rencontrer par hasard une forumienne... je la salue d'ailleurs
Qui m'a remercier pour mes posts sur le forum... elle n'écrit jamais mais nous lit....
La foule s'est considérablement aggrandit au fil de la manifestation... c'était à perte de vue... j'ignore combien de milliers, mais c'est sûrement davantage que 5000 miles... au ''départ'' de la manif, je dirais c'est un chiffre relativement réaliste... mais au fur et à a mesure... le chiffre a été gonflés...
Citoyen lucide Manifestation de Montréal - 13 mars 2021
https://www.youtube.com/watch?v=-mIok-eiZ38
Ceci étant dit, le nombre de manifestants n'est pas si important que ça... l'important c'est que ça s'est déroulé de façon dans l'ensemble civilisé..... il y a eut quelques écarts de la part du SPVM notamment des arrestations des personnes les plus faciles à arrêter soit les femmes et les vieillards(!)
![[image]](images/uploaded/20210313193900604d5b246278f.jpg)
Je vous prépare un Éso Reportage exclusif... pour vous expliquer...
Pourquoi le port du Couvre Visage... Style CASQUE est recommandé...
![[image]](images/uploaded/20210313194005604d5b658bd15.jpg)
Je vais vous dire ce que les médias n'ont pas rapporté...
De retour de la manifestation...
Salut jeromec
Merci pour ton commentaire.
Peut ton consisider que la manifestation fut positive. Par tes commentiares sa semble positif.
Il est certain que de porter le masques sa empêche de paye 1600$ avant impot, pour une personne normal, après impot, c'est 2160$. C'est payer cher pour le peuple. Le peuple est pas responssble de ce virus, fait en laboratoire.
Aussi longtemps que tout les gens en droit auront pas comprit l'Importance de faire les bonnes choses a faire, c'est le peuple qui paid. Les gens en droits sont il Humain ou robots.
Ce qui compte c'est qu'il y ait le plus de monde pour la manifestation. Porter le masques fait moins de pression pour le peuple au niveau économique. Ce N'est pas la justice qui va payer la contravention mais le pauvre monde idéologie. Les riches vont encisser la l'amande dans leur portefeuille.
Beaucoup de gens penses que je suis pour l'empire. L'empire exsite depuis des milliards de années.
Il faut élever son niveau de conscience, le combat est magique. La lois est l'instrument de l'empire.
Créer un mouvement positif, c'est mieux. Présentement on rentre dans un haut niveau de énergie, et tous seront claser a partir de cela. Ce n'est pas le mental qui décide, mais l'état d'être.
Salut Jeromec
Fernand
à chacun son N O E L
OUI,OUI !
Nouvel
Ordre
Est
Local
joyeux noël illuminé à vous tous !
![[image]](images/uploaded/20210314041942604dc71eb25d9.jpg)
---
1 + 1 en amour fait 3
Reportage spécial...
Salut jeromec
Merci pour ton commentaire.
Peut ton consisider que la manifestation fut positive. Par tes commentiares sa semble positif.
Il est certain que de porter le masques sa empêche de paye 1600$ avant impot, pour une personne normal, après impot, c'est 2160$. C'est payer cher pour le peuple. Le peuple est pas responssble de ce virus, fait en laboratoire.
Aussi longtemps que tout les gens en droit auront pas comprit l'Importance de faire les bonnes choses a faire, c'est le peuple qui paid. Les gens en droits sont il Humain ou robots.
Ce qui compte c'est qu'il y ait le plus de monde pour la manifestation. Porter le masques fait moins de pression pour le peuple au niveau économique. Ce N'est pas la justice qui va payer la contravention mais le pauvre monde idéologie. Les riches vont encisser la l'amande dans leur portefeuille.
Beaucoup de gens penses que je suis pour l'empire. L'empire exsite depuis des milliards de années.
Il faut élever son niveau de conscience, le combat est magique. La lois est l'instrument de l'empire.
Créer un mouvement positif, c'est mieux. Présentement on rentre dans un haut niveau de énergie, et tous seront claser a partir de cela. Ce n'est pas le mental qui décide, mais l'état d'être.
Salut Jeromec
Fernand
Reportage spécial à suivre... 
Manifestation Montreal 13 mars 2021 (En direct) Février2023
Salut mordicus
On parle de la manifestation de l'antichrist. Il doit surement arriver en même temps que eux. Devant ce fait accompli tout les natoins unies se réunisses ensemble pour parler de union de la terre face a cette réalité. Qui doit orchertrer tout sa, c'est l'anti christ.
Avec la cybernétique ,, il va pouvoir enfin prendre le controle de la terre. Lorsque palpatine a prit le controle au sénat impérial, il a parler des sécurités et de pospériter a toute les corporations de la galaxie, icit sa sa sera la terre. C'est seulement a ce temps la il peut se manifester..
La loi 66, sera surement imposeé a la terre. Tout ceux qui velent pas être brancher aux 666, avec le pouvoir de persuation et sont pouvoir verbal, il va surement convaintre tout les chef de la terre.
La terre s'éloigne définitivment de la justice au sent de divin, pour devenir le droit de l'empire planétaire.
L'Homme utilise dieu, pour montrer a tout le monde qu'il est juste, avec l'anti christ qui voudre exterminer tout les croyants, tout le monde comprendront qu'il ont été dupé, par la lois des hommes. Jules Sésar fait détruire jérusalemt, et La ville de Rome vient la principalle ville impérial de l'empire en occident, et sa dure depuis 2000 an.
La lois 66 a fait exterminer les bon jeddail au sens que l'On veut lui donner. . Le pouvoir, c'est le control sur l'autre. Avec l'identité numérique, tu as le controle de chaque personne en tout temps. cette personne appartien la la corporation planétaire. Un objet de production pour l'empire, Des soldats impériaux. Ceux qui se save de tout sa c'est l'extermination.
Le droit veut se montrer meilleur que le bon monde. Un jours la lois va rejoindre le monde de l'empire et tous verront le sens du pouvoir de la lois.
Le jugment de dieu permait de voir cela. Il y en a qui refuse de voir.
Avec l'empire aucunne évolution est possible. Le croissant fertile est détruit. L'individue a plus aucun droit.
La lois 66, la lois anti spirituelle va surement être appliquer a aux nations unies.
Tout est bien organiser pour le futur.
Beaucoup de pays dans le monde ont déja commencer le processus de controle du nouvel empire. La grande cybernétique.
La propagande de la radio et de la télévision nous montre bien cela.
Salut mordicus
Fernand