Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A jeun...

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 23:53 (il y a 1886 jours) @ ve2 lom

Jérome y aurait-il eu des vapeurs bizarres dans le bureau ou tu travaille...ou as-tu mangé des muffins au pot...des bonbons qu'on t'aurais offert...:-D

J'ai lu les livres de Claude Vorillon dis R.A.E.L. et je peux te dire qu'il n'a jamais été dans une soucoupe et qu'il raconte ce que tout les livres disent a ce sujet...il raconte ce que plusieurs auteurs auraient racontent(Robert Charroux, Erik Von DaniKen, Andrew Thomas, etc ... donc rien de nouveau...C'est d'valeur mais ceux qui le suivent ont peut-être des bons cotés, mais on doit admettre qu'ils sont faibles psychologiquement, sont dépendant d'un gourou...de la même façon que sont les témoins de Jéhowah ou les disciples de la terre plate...:-D :-D :-D

VE2 LOM:-D

Je suis à jeun... à moins que la salade taboulé libanaise soit considéré comme de la marijuana... ;-)

Je ne suis vraiment pas un fan de Rael... mais.... je trouve de l'ambassade bonne... tout simplement... ;-)

ça me semblerait comme ''logique'' la plupart des pays ont des ambassades... et si nous voulons acceuillir un jour ou une nuit de la visite de l'Espace... la décence nous invite à avoir une infrastructure digne de ce nom...;-)

Au Québec... il y a une secte PIRE que RAEL... TVA...leurs disciples sont nombreux et bien soumis à la police de la pensée... PKP... qu'on salue d'ailleurs (je suis abonné à Vidéotron depuis 12 ans... merci pour les interurbains illimités... pratique pour téléfuner à mes parents à tous les jours... ;-) )

J'Apprécie aussi le Journal de Montréal... la section bande dessinnées et hillarante... les caricatures impayables...

http://infojdem.com/horoscopes/

Et l'horoscope contient beaucoup plus de vrai que dans les nouvelles de L'AFP (Agence France Propagande) ;-)

Ceci étant dit... demain (Samedi) je vais être non seulement à jeun... mais avec un double expresso... que dis-je triple expresso... il faut être vigileant parce qu'une bouteille de bière perdue est si vite arrivée... ;-)

Bonne chance au SPVM... gênez vous pas pour téléfuner à vos amis de la Sureté du Québec si les choses s'Enveniment....;-)

Merci aux différents palliers de gouvernement des mesures covids... les manifestations offrent des souvenirs intemporels...

Manifestation contre le port du masque à l'école

https://www.youtube.com/watch?v=G07LpOclI4A

*NON aux masques obligatoires... j'ai pas signé pour être dans la secte de a CAQ!;-)
Mais heureusement ils ont été un terreau fertiles pour les caricatures en tout genre... très inspirante cette CAQ...;-)

962 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact