Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Golem : Zombie et/ou Clone ?

par panthère58, vendredi 12 mars 2021, 00:35 (il y a 1887 jours)

:-) Golem : qui s'apparente à un robot.

Pour moi, la Bible relate des histoires de l'Égypte pré-dynastique, et de toute la panoplie d'extrahumains qui ont façonné l'Homme à son image par la génétique. J'abonde dans le sens de ceux qui disent que l'argile n'est qu'une image pour l'exprimer.

La lettre tue. Particulièrement la lettre hébraïque...

L'être humain serait un Golem au début et ne serait toujours pas réveillé.

Comment j'interprète le Golem ? Comme un être créé génétiquement et préprogrammé et/ou programmable à divers degrés.

Le sommeil continue toujours parce son ADN n'est pas efficient à 100 %.

Les moutons sont les Golem d'aujourd'hui. Ça dort au gaz. Ils se font programmés facilement. On assiste présentement à la création d'une armée de zombies, de clones, de Golem, par la désinformation, la programmation neuro-linguistique, l'hypnose de masse, la vaccination, l'implantation de l'IA, l'Intelligence Artificielle sous une forme ou une autre.

L'Être de Feu dort toujours. Il couve dans l'être humain. Va-t-il devenir un "Soleil" ? Qu'est-ce qui va permettre son ignition ?

À 0H21'35" du vidéo : L'Adam

A.D. Grad : Mais la Bible ne vous dit pas que l'Adam se réveilla. Il dort toujours du sommeil initial. Et la science de la Kabbale consiste à prendre conscience de ce sommeil permanent, auquel on ne croit pas quand on se croit réveillé, i.e. après le sommeil de la nuit, le sommeil physique. Le sommeil continue sous une autre forme.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HNwRZEKnkwM

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

934 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact