Marche des insoumis....
![[image]](images/uploaded/20210311123441604a54b11a8a6.jpg)
13 mars 13:00 hrs INVITATION aux québécois tannés
https://www.youtube.com/watch?v=XY1KFVrqgRA
https://www.facebook.com/events/734701800518634
Salutations...
![[image]](images/uploaded/20210311123650604a55325a521.jpg)
Avant d'avoir un bien lendemain de veille... je suggère aux politiciens... de mettre de l'eau dans leurs vins concernant les mesures sanitaires...
A peu près tout le monde est d'accord dans une certaine mesure à certaines mesures sanitaires...
Il y avait trop de négligeance qu'en aux risques de transmissions des virus....
Mais là on semble pousser le bouchon un peu trop loin...
Par exemple, les restaurants qui ont suivi toutes les mesures sanitaires... mais qu'on ferme quand même....
![[image]](images/uploaded/20210311123939604a55dbb7c97.jpg)
Je ne sais pas si vous êtes passé dans le quartier gai de Montréal dernièrement... mais c'est une zone désastrée...
Pendant ce temps là... COSTCO est noir de monde...
![[image]](images/uploaded/20210311124141604a56556f92b.jpg)
''on'' empile les gens dans les centres d'achats, les Costco, les Wall Mart... et pendant ce temps là on prive les gens de rencontrer en privé leurs familles et leurs amis sous peine d'amendes salées... plus que si vous roulez à 165KM complètement saoul...
Je travaille dans un centre d'appels... et les commentaires sont souvent des femmes seules et des mamans... Y en a raz le pompom des mesures qui ne font plus de sens...
Les policiers eux-aussi sont écoeurés d'avoir à appliquer une dictature sanitaire démesurée...
Dans tout cela, je pense que c'est important de trouver un ''Sain équilibre'' dans les mesures... avant que ça dérape...
Je pense qu'il y a des moyens de faire d'avoir des solutions Gagnants-Gagnants...
Que les policitiens y trouvent leurs comptes, que les médias y trouvent leurs compte que la population y trouve son compte aussi...
Qu'est-ce qui va se passer le 13 mars, 13h00... Aucune idée...
MAis je n'ai vraiment pas un bon feeling...
Je ne veux PAS que des gens saccage le bureau du Premier Ministre pour se faire entendre...
Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas le plus grand fan de monsieur Légault... mais je trouve que la profession de Premier Ministre mérite un certain respect parce que ce n'est PAS une job facile... les pressions viennent de toutes part tout côtés... et les critiques sont plus aisées que les compliments...
Les palliers de gouvernements sont un pallier essentiel pour défendre la démocratie... que ce soit au Fédéral, Provincial et municipal.... les gouvernements nous rendent services au quotidien...
Plusieurs politiciens ont marqué l'histoire de notre beau pays qui est le Canada... notamment les pensions de vieillesse, l'assurance maladie, les filets de sécurité sociales...
Les accomplissements sont nombreux... perfectible, certes j'En conviens....
Mais l'extrèmisme des mesures sanitaires... m'inquète au plus haut point...
La politique, la modération à bien meilleur goût...
Tous les gouvernements qui ont abusés de leurs pouvoirs... la situation a finit par se retourner contre eux...
Je vais être présent le 13 mars pour faire du journalisme... parce que je pense que Radio-Canada en mode ''télé-travail'' ne se donnera peut-être pas la peine d'être présent...
![[image]](images/uploaded/20210311125432604a59584156e.jpg)
Couvre visage fortement suggéré....
Un accident est si vite arrivé...
[/b]
![[image]](images/uploaded/20210311125512604a5980eee9e.jpg)
En espérant que d'ici vendredi... Montréal passe en zone ORANGE...
Réouverture des Restos, des Gyms, des Bars... Rendre le port du masque à l'école FACULTATIF... (suggéré, mais FACULTATIF
) Même chose pour les vaccins... suggérés mais facultatif...
Laissez les gens avoir une vie avant que LA sortie deviennent les manifestations et que la ville passe à feu et à sang... faisant du Québec une honte à l'international....
Voici une vidéo qui démontre à quel point c'est facile de défoncer des vitres d'un édifice...
Just how tough is Security Glass?
Marche des insoumis....
Salut Jeromec
Il est important de manifeter pour exprimer des points de vue, c'est bon pour tous, c'est aussi bon pour nos chef. Ils pourront évoluer un peu.
Si le peuple il y a 10000 ans aurait pas évoluer et aurait écouter leurs chefs, on serait enore dans les bois, et nos chefs aurait pas toutes les média a leur porter. Tout le confort que nos chefs ont c'est grace au peuple et a leur effort de évolutions.
Si les allemand aurait di oui au monde éconmique de l'allemagne, il n'y aurait pas eu de fusée sur terre et on serait encore a la charette a boeuf. Maintenant les maitres du monde se promènent en fusée grace aux allemnand. Ils peuvent bien parler contre les allemand, sans cela il serait encore sur terre dans la poussière du désert a dos de chameauds.
Comprends tu jeromec.
Plus que le peuple est riche plus que les riches sont riches. Je penses que tu comprends. Même si nos chefs veulent se montré plus intelligent que le peuple, c'est le peuple qui a la vérité, et l'intelligence. Les loups suivre le troupeau est essait de le faire bouger dans des directions, si le troupeau se tien ensemble, les loups se pète le museau sur les sabeaux des moutons.
Salut cher jeromec et bonne manifestation pacifique, On bon café chaud avec de la crème, avec du café colombien. J'espère que tu seras pas déchut de la manifestation.
Fernand
Qui vivra verra...
Salut Jeromec
Il est important de manifeter pour exprimer des points de vue, c'est bon pour tous, c'est aussi bon pour nos chef. Ils pourront évoluer un peu.
Si le peuple il y a 10000 ans aurait pas évoluer et aurait écouter leurs chefs, on serait enore dans les bois, et nos chefs aurait pas toutes les média a leur porter. Tout le confort que nos chefs ont c'est grace au peuple et a leur effort de évolutions.
Si les allemand aurait di oui au monde éconmique de l'allemagne, il n'y aurait pas eu de fusée sur terre et on serait encore a la charette a boeuf. Maintenant les maitres du monde se promènent en fusée grace aux allemnand. Ils peuvent bien parler contre les allemand, sans cela il serait encore sur terre dans la poussière du désert a dos de chameauds.
Comprends tu jeromec.
Plus que le peuple est riche plus que les riches sont riches. Je penses que tu comprends. Même si nos chefs veulent se montré plus intelligent que le peuple, c'est le peuple qui a la vérité, et l'intelligence. Les loups suivre le troupeau est essait de le faire bouger dans des directions, si le troupeau se tien ensemble, les loups se pète le museau sur les sabeaux des moutons.
Salut cher jeromec et bonne manifestation pacifique, On bon café chaud avec de la crème, avec du café colombien. J'espère que tu seras pas déchut de la manifestation.
Fernand
j'ai aucune idée comment la manifestation va se terminer...
Mais au moins ça va être sûrement divertissant.... (!)
si ça brasse trop, je me sauve à Radio-Canada...
Faudrait surtout pas les exclure du pouvoir...
Je rajoute TVA Poubelles avec eux... mais je trouve TVA Poubelle un peu moins pire que Radio-Canada... car TVA prend davantage le poul de la population... tandis que Radio-Cadenas vit surtout de subventions et n'a aucun soucis de cotes d'écoute... ou de qualité... ils sont payés quand même... et ça m'étonnerait que le gouvernement fédéral ''Tire la plugue''
Un beau samedi en perspective....
Je vous en redonne des nouvelles... si jamais j'évite de me faire arrêter et dormir à Bordeau (la prison, pas la ville
)
Journal Métro : Retour des manifestations contre les mesures
Le seul média qui semble avoir couvert la manifestation est le journal Métro...
Journal Métro : Retour des manifestations contre les mesures
https://journalmetro.com/actualites/montreal/2622948/retour-des-manifestations-contre-l...
Mais en parallèle une ''contre-manifestation'' aura lieu... c'est à dire Moi
Je suis pour le maintient de l'état d'Urgence sanitaire...
J'ai ENFIN l'excuse parfaite pour ne plus aller voir ma belle-mère...
Maintenons le Couvre-Feu...
Laissons les restos de Montréal fermés... ça donne des arguments de poids pour fuir Montréal pour les régions...
Gardons les fonctionnaires en télétravail le plus looooooooongtemps possible, notamment ceux de l'éducation... ça va leur éviter de faire une nouvelle ''réforme'' de l'éducation... qui à chaque fois s'avère un fiasco...
Allons même plus loin... laissons les agents correctionnels en ''Télé-Travail'' les prisonniers en ''Télé-prison'', les éboueurs en ''télé-travail'' également....
Même les policiers... tous devraient être en télétravail
Télé-travail pour tout le monde...
Restez chez soi sauve des vies
La Marijuana est un bien essentiel... Merci!
Le Québec devrait devenir la plaque tournante de la production des masques à usages unique...
Transformons les écoles en ''Sweat shop'' afin de compétitionner avec la Chine...
À la gang, si on fait des efforts, on va finir par la détruire notre si belle planète...
Que tous les produits aient obligatoirement une obsolescence programmée.... non aux biens durables... non aux masques réutilisable...
Pourquoi recycler quand on peut balancer le tout dans le fleuve St-Laurent.... les baleines aiment beaucoup ça nager dans le plastique...
Bon blague à part... je me demande comment la manifestation va virer...
c'Est un étrange ''Cocktail'' de différents groupes aux points de vue de toutes les gammes possibles et inimaginable...
Le SPVM osera-t-il sortir de leurs véhicules ou préféreront-ils demeurer à l'intérieur de leurs véhicules...
Mystère et boule de gommes..
En passant, pour résumer les manifestations....
Au début les policiers portaient des masques et les manifestants pas de masques....
Là c'est devenus le contraire pour la région de Montréal... des policiers pas de masques qui ''police'' des manifestants masqués
Maintenant la question demeure.... comme des policiers pas de masques pourront donner des contraventions à des gens sans masque....
De toutes façon, ça m 'étonnerait qu'ils aient les effectifs assez nombreux pour mâter la foule...
Mais heureusement au Québec, nous sommes plutôt pacifique... et nous aimons les manifestations propres sans violence...
En France, ça fait des mois et des mois que les Gilets JAUNES manifestent sans aucun foutu résultat... le mouvement tourne en rond
Perso tout ce que je veux c'Est de permettre le port du masque OPTIONNEL tout simplement..
Les humains n'apprécient guère les mesures trop contraignantes...
Et dans le chapitre des ''Faits divers'' le démocrate Cuomo, l'ami de monsieur Légault semble particulièrement dans l'eau chaude...
D'influents démocrates appellent Cuomo à démissionner
https://www.journaldemontreal.com/2021/03/12/dinfluents-democrates-appellent-cuomo-a-de...
Le nombre d’influents élus démocrates appelant le gouverneur de New York à démissionner ne cesse d’augmenter : vendredi, c’est la jeune vedette de l’aile gauche du Congrès, Alexandria Ocasio-Cortez, et le très expérimenté Jerry Nadler qui ont demandé le départ d’Andrew Cuomo, accusé de harcèlement sexuel et d’attouchement.''
J'Espère qu'il n'y a pas d'autres squelettes dans le placard...
PS : Concernant l'obligation du masque à l'école en tout temps....
Souvenez que ce qui a pire qu'un homme en colère... c'est une MÈRE en colère... imaginez des mères en colères...(!)
Et parlant de femmes en colère... je suis pour la formation de section de l'Armée entièrement féminin... car il n'y a rien de plus féroce et aggresifs que des femmes qui portent le même linge...