Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce que cache le test PCR ?

par F Fernand, mardi 09 mars 2021, 19:16 (il y a 1889 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Il faut pas oblier que l'on rentre dans l'ère du verseau qui est l'espace. Qu'est qui arrive avec l'ère du verseau, la terre est plus le parc de attraction de l'Hommes mais l'espace. La terre sort de sa zone de confort. Que'est qui y a dans l'espace, la belle famille. Il y a toutes sortes de monde dans l'espace.

Pour nous les Hommes, J'utilise la cybernétique, est le grand mot, on la différente technologie qui supporte cela, comme les ordinateurs de toutes nature , l'intelligence artificielle, la médecine grace aux microscopes de tout genres, Le savoir augmente en flèche.

Pour l'identité numérique qui est un excitents spirituelle pour ceux qui recherche la dommination sur les autres. On avait la religions de masse dans les temps anciens, on va avoir le controle numérique des gens par controle ordinateur et satellite. En étant brancher 24h sur 24h a une machine, cette machine devient notre conseilleur spirituelle, et un outils d'une importance total pour les maitres du monde.

Le controle du monde se fait par la bio technologie.

L'Évolution par la nature c'est un autre monde. Est ce possible sur terre. La période de jugement est un filtre qui dure 1000 ans imposé par l'univers, et non un fait religieux. Je penses que tu comprents tout cela.

La religion capitaliste fait du capital avec dieu. Il ont vue le futur, au lieu de préparé les gens a cet évènement , il en on retirer un gain de polarité de dominant a domminer. Sa pas évoluer sur les deux côtés.

La terre a arrêté de évoluer depuis adam et ève, et tout les restes de notre univers, les autres étoiles , ou planètes ont continué a évoluer. Le 8 Mhz qui va se rendre a 50 mhz. Pour rejoindre une moyenne. Lorsque les gens ont des décherge du supra mental, sa veut dire que leur niveau est bat en partant, sa balance avec une différence de potentiel élever.

Moi, j'y vais a petit dose, mais se prend des chocs présentement, il a pas asser de énergie, on va finir au désintrégrateur, il faut passer en vitesse lumière et sa presse.

La médecine permait de changé le monde et dans controler ses sujets. La science est un gros suson pour domminateur planétaire et cosmique.

Il va arriver une période qu'il sera possible de passer en vitesse lumière, sa va se faire vite, l'empire veut controler ,,tout le monde et surveille cela. IL ne sont pas des idiots et connaissent la patates en totalitée. La patate est mieux de être vivante.

Salut vulcain

Fernand

823 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact