Texas +10, Québec -10 (et il ne s'agit pas de température)
Voyons d'abord l'exemple du Texas, où le gouverneur a autorisé la réouverture générale et aboli l'obligation de porter le masque et tout le tralala qui vient avec (fête en plein air organisée à Austin, la capitale) :
https://twitter.com/i/status/1368345902721605632
Voyons ensuite l'exemple du Québec, où le confinement, le port obligatoire du masque, la distanciation sociale et le couvre-feu sévissent (les gens se précipitent pour rentrer chez eux avant le couvre-feu de 20h00 à Montréal, la métropole :
https://twitter.com/i/status/1368364992685215747
Si vous regardez sous cette vidéo, il y en a une autre qui pourrait très bien passer pour celle-ci tellement l'analogie est frappante entre les deux!
Quousque tandem abutere, Legaultilina, patientiā nostrā? (Jusques à quand abuseras-tu de notre patience, Legault ?)
Excellente nouvelle on pourra juger de la pertinence de cette décision dans un mois ou deux. Et on verra ce que l'on devra prendre comme décision.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Excellente nouvelle on pourra juger de la pertinence de cette décision dans un mois ou deux. Et on verra ce que l'on devra prendre comme décision.
VE2 LOM
Tout à fait d'accord pour le fait qu'il s'agit d'une excellente nouvelle. Toutefois, est-il vraiment nécessaire d'attendre un mois ou deux pour juger de la pertinence de cette décision, alors qu'en Floride, cette même politique est en vigueur depuis tout de même assez longtemps et qu'on ne signale pas d'augmentation des cas ou des mortalités afférents? Il faudrait peut-être commencer sérieusement à prendre des notes dans notre Québec frileux... 
2022
Malheureusement, le Québec au niveau nouvelles internationales a tellement un bonnet d'âne...
ça va prendre probablement prendre les élections d'automne 2022 pour une possible peut-être levée des restrictions liberticides....
Nous assistons à un délire de la CAQ incomensurable...
Et j'ai vraiment hâte que ce gouvernement là s'en aille...
Je ne demande pas de miracle au gouvernement, je veux juste qu'il évite d'aggraver les problèmes...
Heureusement les policiers de Montréal et Laval ont eut la présence d'Esprit d'arrêter de porter les masques dolloramas... je ne sais pas si le premier ministre et les médias s'en sont rendus compte!?
D'ici 2023... je m'attends à une année particulièrement délirante... mais bon je reste dans mon bunker... et je laisse passer la crise...
Je pense que rendu à un tel niveau de folie, il n'y a plus rien à faire que de laisser passer...
J'Ai décidé de faire preuve d'Un égoisme navrant... je pense d'abord à moi...
2022 va probablement être l'année la plus folle de tous les temps... 
Je me tiens à carreau de tout ça...
Je pense que ça ne sert à rien de vouloir calmer les vagues de folies... il faut simplement laisser ça passer...

Je peux me consoler à l'effet que j'Ai fais plus comme ''opposition'' politique que tous les partis de l'opposition combinés...
Mais je jette la serviette..... Y en marre...
Le principal péril pour tout politicien c'est de ne PAS écouter sa population.... c'est un jeu très dangereux, voir même suicidaire...
Actuellement la CAQ Tweet en faisait abstraction des commentaires... ils ne semblent pas se rendre compte à quel point ils mettent de l'huile sur le feu... !
Réveil brutal a prévoir....
En espérant qu'ils voient la lumière avant qu'il ne soit trop tard....
Pousse mais pousse égale....