La Sainte Colère...
Salut Jeromec
Il faut que le peuple amériendiens renou avec le grand Esprit. Lorsque je parle du grand Esprit, je parles audela du chamanismes, ou se situe la grande conscience d'un peuple, d'une nation. L'esprit bon qui guide l'évolution d'une nation, d'un peuple. Pas les ombres visérales de nos pensées.
Il faudrait un jours que tu fune le calumait de paix ancestral, et puis assi près d'un arbres, que tu partes en médiatation et tu ailles de l'autre coté rencontré tes ancètres et parler de avenir avec la terre mère.
C'est la seul solution.
Il faut aller de l'autre côté et après y revenir, rempli de la grande lumière du grands esprit.
Les chamans interrogent les esprits environnants. Mais le grands esprit est audela de tous ses esprits herrants bons comme mauvais.
Il faut être absorber par l'esprit de la forêt, et si préparé pour cette envoller et se contact intime avec cette réalité qui est plus réelle que toi.
Les amériendiens ont encore beaucoup de travail a faire. Reprendre contact avec la vie de la fôrêt. C'est tout un défit. Si un amériendiens a une bonne intention envers la nature, la nature va l'envelopper et l'élever vers le grand esprit de cette création.
Mon cher jereomec, je pense que c'est le grand temps maintement, que tu rentres en méditaion dans la fôrêt. Si tu as des racines amériendiennes, il est bon de se rentré les mains dans le sol de la forêt et de ressentir cette vie. Si tu es dans une forêt qui a pas de pollution, la terre va te purifier de tes mauvaisses pensées. Demande au grand esprit de t'éclairé sur les rympthes ancestrals des amériendiens. Comme l'amériendine porte une plumes sur sa tête comme je vois sur le drapeau, sa veut dire qu'il garde un contact avec l'audela.
Ne demande pas de l'aide des blancs , ils ne connsaissent rien a se sujet. Va dans les profondeurs de tes racines et activelait par la terre de la nature,
Salut cher Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Jésus - baltazar10668, 05/03/2021, 10:02
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Jésus - F Fernand, 05/03/2021, 16:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La conscience christique - baltazar10668, 05/03/2021, 16:59
- La conscience christique - baltazar10668, 05/03/2021, 16:59
- La Sainte Colère... - Jeromec, 05/03/2021, 20:49
- La Sainte Colère... aide qui! - ve2 lom, 05/03/2021, 21:19
- La Sainte Colère... - F Fernand, 05/03/2021, 22:28
- La Sainte Colère... aide qui! - ve2 lom, 05/03/2021, 21:19
- Jésus - F Fernand, 05/03/2021, 16:29