Retour à l'index du forum
Chronologique

Vaccin ARN

par F Fernand, vendredi 05 mars 2021, 17:15 (il y a 1893 jours) @ aiki

Salut aiki

Les adn, c'est comme l'histoire des réplicants, des clones, tu devients co créteur de ta survier ou de ta mort.
Si par harsard sa codifie mal , c'est la mort assuré.

Il ont trouvé le moyen maintenant de tranformer tout les être en zombie.

Sa faisait longtemps que le beau diable voulait crée une créature a son image. C'est comme le monolite de l'Odisser de 2010. Le monolyste retrasnsforme tout les molécules dela planète jupiter a en soleil.

Il est certain que la science devient dieu. C'est comme les film de prométhéus. les microbes tranformes l'Homme en zombie. On y est rendu a la fin de notre monde. La bile a raison la science conduit a la mort. Avec la science génétique tu peux tout faire , changé la forme de fason définitive, mais tu ne peux retourner en arrièr esi sa dégénère. La fin de l'espèce.

C'est comme le péché, il demeure en permance sur toit. La mère transferre ce sytèmme a son enfant, et tout le futur est chagé, vive la science, vous ête dieu, vous avez plus besoin de alle a la messe, vous ête dieu.

Si sa code mal, tu faits quoi, c'est impossible de reveni en arrière. L'Homme est génétiquement changé a tout jamais.

Ne dite pas cela a personne, c'est des histoires de veille mémère débil.

Un jour dans un futur raprocher tous comprendront ce qui sera paseer, un film de horruer pour grande personne.

Des copies et des copies.

Je veux pas paniques, tu as plus aucun control su toi.

L'Homme pourra devenir un beau petir diable.

Si sa codifie mal,. C'est la geurre bactériologiques. Le processus devient irréversible. La bible a raison.

Sa veut dire que tout les films de science fixion ont raison, on est rendu la.

Ho La la

Salut aiki

Fernand

Vaccin ARN

par Dalhiia @, vendredi 05 mars 2021, 22:16 (il y a 1893 jours) @ F Fernand

moi Fernand , personne ne va me vaccinée , sinon je pète une coche assez solide ! je n'en veux pas de leur passeport covid, de toute façon je ne voyage pas et je ne fréquente pas les foules! et en plus ma mère elle a recu le vaccin , elle est à l'hôpital pour une pneumonie , heureusement elle va s'en sortir ! mais comprend tu à quel point j'ai juste envie de crier ma rage et de me renfermer chez moi !
bisous xx

---
N.B.M.C

Vaccin ARN

par F Fernand, vendredi 05 mars 2021, 23:13 (il y a 1893 jours) @ Dalhiia

Salut Dalhiia

Je te remercies de tout coeur pour cet encouragement.

J'ai intensifé mon temps de méditation, sa me fait du bien. J'essais de voir la véritée en face de moi, Il faut se défaire de nos lien de l'ignorance que nous avons en nous. Il est d'une hurgence capital de se défaire de nos chainnes de notre ignorance. Moi personnellement la méditation de la réalité est un moyen efficace de se défaire des chainnes de cause a effets que l'Ont trainne depuis de nombreuse incarnation, et le karma familial aussi.

La Paix intérieur plus qu'elle est profonde plus elle permait de voir mieux.

Je suis comme rocki comme exmeple, lorsqui dit qu'il faut savoir encaisser des coups et en prendre beaucoup , mais de continuer de avacer. Même si tu es seul avancer avec ta lumière, ne attend pas après les autres pour avance, continu ton chemin et ne lache pas. Le petit bout de chemin que tu auras fait dans cette vie sur terre, te voudra de l'or pour le futur. Même si tu es seul dans le désert avance et avance. Si je faits de l'humour, si tu es dans le désert, et tu rencontres un chameau, di lui que tu l'aime, et embarque sur sont dot, il va te conduire a un oasis de vie.

Salut cher Dalhiia

Fernand

Vaccin ARN

par Dalhiia @, samedi 13 mars 2021, 07:00 (il y a 1885 jours) @ F Fernand

cher Fernand , jaimerais aussi apprendre a méditer , jai un trouble anxieux ,ça pourrait sûrement me calmé le pompon au lieu de prendre des médicaments ! si tu as des sites web à me suggéré je serais intéressée !
je tapprécie beaucoup xx

Dalhiia xx

merci

---
N.B.M.C

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 15:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact