Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La vie est une lune

par Jeromec, vendredi 05 mars 2021, 04:02 (il y a 1893 jours) @ F Fernand

La vie est une lune qui tourne autour d'une sphère bien éphémère.... mais la vie est une conscience éternelle... nous ne sommes que des satellites d'une frêle destinée...
Prions pour que la voie céleste trouve son chemin dans cette folie de l'humanité...

La vida es una luna que gira alrededor de una esfera de muy corta duración ... pero la vida es una conciencia eterna ... solo somos satélites de un destino frágil ...
Oremos para que el camino celestial encuentre su camino en esta locura de la humanidad ...

Cher F Fernand... j'ai rarement senti une aussi forte présence pour me demander d'AGIR...

Je pense que nous sommes véritablement à la croisée des chemins...

J'espère vraiment que nous trouverons des solutions pacifiques et harmonieuses à tout nos conflits.... et qu'ensemble nous en sortirons grandis...;-)

Je suis de plus en plus inquiét pour la Paix Sociale que je veux préserver comme un oeuf d'un oiseau...

La vie est si fragile...;-)

Le pas à franchir du Rubicon est si simple... si facile... il faut simplement le faire...;-)

Si Fragile Luc DeLarochellière

https://www.youtube.com/watch?v=B3jpoLSGfA8

Nous sommes présents afin d'assiter à la renaissance de notre chère Terre Mère...;-)

679 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 14:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact