La vie est une lune
La vie est une lune qui tourne autour d'une sphère bien éphémère.... mais la vie est une conscience éternelle... nous ne sommes que des satellites d'une frêle destinée...
Prions pour que la voie céleste trouve son chemin dans cette folie de l'humanité...
La vida es una luna que gira alrededor de una esfera de muy corta duración ... pero la vida es una conciencia eterna ... solo somos satélites de un destino frágil ...
Oremos para que el camino celestial encuentre su camino en esta locura de la humanidad ...
Cher F Fernand... j'ai rarement senti une aussi forte présence pour me demander d'AGIR...
Je pense que nous sommes véritablement à la croisée des chemins...
J'espère vraiment que nous trouverons des solutions pacifiques et harmonieuses à tout nos conflits.... et qu'ensemble nous en sortirons grandis...
Je suis de plus en plus inquiét pour la Paix Sociale que je veux préserver comme un oeuf d'un oiseau...
La vie est si fragile...
Le pas à franchir du Rubicon est si simple... si facile... il faut simplement le faire...
Si Fragile Luc DeLarochellière
https://www.youtube.com/watch?v=B3jpoLSGfA8
Nous sommes présents afin d'assiter à la renaissance de notre chère Terre Mère...
Fil complet:
- La Lune Terrestre - F Fernand, 04/03/2021, 19:59
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Fleur au bout du fusil.... - Jeromec, 05/03/2021, 02:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Fleur au bout du fusil.... La lumière écologique - F Fernand, 05/03/2021, 04:31
- La Fleur au bout du fusil.... La lumière écologique - F Fernand, 05/03/2021, 04:31
- La Lune Terrestre - F Fernand, 05/03/2021, 03:38
- La vie est une lune - Jeromec, 05/03/2021, 04:02
- La vie est une lune - F Fernand, 05/03/2021, 05:18
- La vie est une lune - F Fernand, 05/03/2021, 05:18
- La vie est une lune - Jeromec, 05/03/2021, 04:02
- La Fleur au bout du fusil.... - Jeromec, 05/03/2021, 02:57