Retour à l'index du forum
Chronologique

Un autre débile mental .

par shlomo ar ak am, jeudi 04 mars 2021, 03:02 (il y a 1894 jours)

Un ptit salut .

Le président de pfizer admet qu'Isra¸el est un laboratoire comme le Kébek en est un autre .

https://www.wikistrike.com/2021/03/le-pdg-de-pfizer-admet-qu-israel-est-le-laboratoire-...

Shlomo qui aimerait pas être dans leur culotte lorsque la population se réveillera .

Un autre débile mental .

par F Fernand, jeudi 04 mars 2021, 05:32 (il y a 1894 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Moi personnellement javais penser de prendre le vaccin Johnson et Johnson, il est a vecteur viral, et non global,, ce qui limite les risques. Il est plus traditionnelle.

Ce que je vois en Israel, me fait pour et me crève le coeur, je voulois me faire vacciner dans le mois qui vient, 67 ans, mais je pense que je vais retarder cela et faire du temps, attendre du temps, fin de l'année.

J'ai vue que au québec il y avait Medicago, a base de plante, c'est techniquement péter, mais sa marche, C'est peut être plus naturelle et moins a risque.

Tu saits mon cher ami, vacciner des femmes en famille, ce N'est pas intelligent, et suisidaire. Comme je te disaits la bête controle le québec, Israel et la france.

Exterminer les femmes en famille, c'est méchant. Les mâles domminateurs sont dégénératifs, leur comportement conduit le troupeau vers leur fin collective. Le male domminateur dégénératif au lieu de prendre de bonne décisions, il prend de mauvaisse décision, sont cerveau a des fonctions neuronales disfonctionne, en fonction de crises.

la bête par son agir collectif, conduit le troupeau vers la fin. Un géniteurs en bonne santé ne conduira pas son troupeau vers la falaise a pleinne course. Il prendre les étendues plats de la pleinne et non la direction de la falaise.

Je pense que je vais retarder la vaccination. Je prend toujours de la vitamine D et C, et de la quercétine de ta a tant, du zinc. Ils vont remètre la clorotine en pharmacie, c'est bon.

Israel a pas écouter les prophètes, ils ont pas consulter le dieu de israel, il ont consulter la science. Israel fut sauver par dieu, et non la sciecne, gros péché mortel contre dieu.

Salut cher ami shomo,, pour cette belle information.

Fernand

Un autre débile mental .

par aiki, jeudi 04 mars 2021, 13:11 (il y a 1894 jours) @ shlomo ar ak am

Message de BRAGE

Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information.

Donc information non fiable.

Fox News : Surprise de Mars.... ;0)

par Jeromec, jeudi 04 mars 2021, 16:12 (il y a 1894 jours) @ aiki

[image]

Pour ceux qui espérait le retour de Trump....;-)

[image]

Mieux que cela... l'ex porte-parole de la Maison-Blanche Kayleigh Mcenany:-D :-P ;-)

Kayleigh McEnany makes big announcement on 'Hannity'

https://www.youtube.com/watch?v=-TdB8Bk53BE

COVID-19: le Texas lève l’obligation du port du masque et va rouvrir l’économie à 100%

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/02/covid-19-le-texas-leve-lobligation-du-port...

ALERTE ROUGE LE gouvernement VEUT RÉOUVRIR LES SPORTS PARA SCOLAIRE MAIS AVEC LES MASQUES....

[image]

[image]

Pendant ce temps là, le ''chef'' de l'opposiiton...

par Jeromec, jeudi 04 mars 2021, 16:22 (il y a 1894 jours) @ Jeromec

[image]

Qui est Erin O'Toole... si vous ne le savez pas... rassurez vous, vous ne manquez rien...;-)

O’Toole trébuche encore

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/04/otoole-trebuche-encore

Déjà qu’on avait de la difficulté à cerner Erin O’Toole. Et voilà que le chef conservateur trébuche sur l’une des principales promesses faites aux Québécois.

J’admets volontiers qu’il ne s’agit pas de l’engagement le plus séduisant.

Mais les conservateurs avaient surpris beaucoup de monde lorsqu’ils ont proposé d’offrir à Québec la responsabilité de gérer l’impôt fédéral.

Pour ceux qui ne le savent pas, les Québécois sont les seuls à remplir deux rapports d’impôts. Dans les autres provinces, Ottawa s’occupe de tout.

Un rapport d’impôts unique, géré par Québec, est une demande du gouvernement Legault, qui a l’appui de tous les partis présents à l’Assemblée nationale.

Le précédent chef, Andrew Scheer, en avait fait une promesse durant la campagne électorale de 2019.

M. O’Toole l’avait repris à son compte.

Mais voilà que... on ne sait plus trop.

De la place au centre

Et c’est justement cela le problème. On ne sait jamais sur quel pied danser avec M. O’Toole.

Il a pourtant un grand boulevard devant lui. Avec les libéraux qui gouvernent presque comme des néo-démocrates, le centre de l’échiquier politique est grand ouvert. Mais M. O’Toole semble incapable pour l’instant de combler ce vide.

Sur cette histoire d’impôt unique, son lieutenant du Québec, Richard Martel, semble l’avoir échappé.

Petit récapitulatif.

Le Bloc québécois avait réussi, grâce à l’appui du NPD et des conservateurs, à faire progresser son projet de loi visant à transférer à Québec le pouvoir d’administrer tous les impôts.

Les libéraux de Justin Trudeau, minoritaires au Parlement, s’y sont toujours opposés.

Mais coup de théâtre, le PCC a retiré mardi son appui au projet de loi bloquiste, prétextant des « inquiétudes » suscitées par la perte potentielle d’emplois aux bureaux de l’ARC au Saguenay et à Shawinigan.

On m’a assuré, hier, que le parti est toujours d’accord avec le principe d’un rapport d’impôts unique, et qu’il n’est pas impossible que cette proposition se retrouve dans la plateforme électorale du parti.

En semant la confusion, le PCC offre une victoire politique facile à ses adversaires, et des munitions pour plus tard.

Un plan ?

L’épisode cache un problème plus profond. M. O’Toole tarde à se définir. Sa cote de popularité bat de l’aile dans la population.

Mais il y a aussi inquiétude au sein de sa propre famille politique, qui sont plusieurs à se demander si le chef a un plan de match en vue des prochaines élections, rapportait cette semaine le Toronto Star.

Il commence en effet à se faire tard. ''

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact