Retour à l'index du forum
Chronologique

Agnès Peeters + François Chartrand

par Contact @, lundi 15 février 2021, 19:48 (il y a 1911 jours)

Voici la dernière vidéo de Agnès et François :

https://www.youtube.com/watch?v=2sCJXHUDmjI

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 15 février 2021, 20:48 (il y a 1911 jours) @ Contact

lors du confinement il a pu prendre un avion. partir et revenir!:-D comme quoi....:-D
.............

---
équilibre, harmonie.

par Contact @, lundi 15 février 2021, 20:56 (il y a 1911 jours) @ gédéon

D'après ce que je sais, il est parti pour Bruxelles depuis plusieurs semaines et il était avec sa femme Bruxelloise et, à ce moment, les voyages n'étaient â interdits. Et il est toujours là.

Lorsqu'ils reviendront ils devront passer quelques jours dans un hôtel afin d'être isoler au cas où.

par Contact @, lundi 15 février 2021, 20:58 (il y a 1911 jours) @ Contact

Gédéon c'est ce qui vous a le plus intéressé dans la vidéo, le fait qu'ils ont pu voyager sans restriction?

@contact

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 15 février 2021, 21:26 (il y a 1911 jours) @ Contact

non, si cela se passe pour eux tant mieux bien sur......ola! tous mes vœux les meilleurs pour eux.

si on analyse les vols, les interdictions chez vous et en Europe .. etc , en fonction des dates de ses vidéos diffusées , ça ne correspond pas en réalité quant à la diffusion de ses vidéos.

manip perso , ego sum de F Chartrand. comme des merdias ou des beaux parleurs comme il y en a tant. ce temps est fini! les jeunes le savent! ( demandez leur et échangez avec eux, vous allez être surpris..... peut être ....)

il n'a pas placé de preuves de ses dires annoncés sur bien des sujets dont il a parlé dans ses vidéos. rien de concret( pédérasties) . ( sauf les inuits. là ok ;-) )

je considère, à force du temps bien du monde bien plus intelligent , silencieux dans leur milieu de vie, intelligent dans le sens réel du terme, dont des jeunes..... conscients de la réalité de ce temps....;mais aussi des anciens.

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

@contact

par Contact @, lundi 15 février 2021, 21:54 (il y a 1911 jours) @ gédéon

Oui Gédéon, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des jeunes, toute nationalité confondue i.e. également innu.

J'ai souligné régulièrement à François certains points sur lesquels il devrait ''bosser'', comme le fait d'être à l'endroit idéal en Europe i.e. Bruxelles qui est un lieu où se retrouve la plus grande mafia légale en Europe i.e. celle des lobbys.

Il est à l'endroit idéal pour rencontrer des personnes clés afin d'avoir des info sur les pédocriminels et surtout se faire ''connaître''.

Son amnistie pour les conspirateurs ne fonctionnera jamais tant qu'ils ne se sentiront pas aux aguets.

Et depuis quelques mois c'est le temps idéal.

C'est risqué, très risqué car les pédocriminels sont riches, très riches donc influents et ils ont leur ''office'' à Bruxelles.

Bruxelles est important.

Le contrôle, le mouvement de fonds monétaires, d'éducation, de recrutement du terrorisme islamiste lui est depuis des décennies à Londres, Madrid et... Toronto.

@contact

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 15 février 2021, 22:27 (il y a 1911 jours) @ Contact

Oui Gédéon, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des jeunes, toute nationalité confondue i.e. également innu.

J'ai souligné régulièrement à François certains points sur lesquels il devrait ''bosser'', comme le fait d'être à l'endroit idéal en Europe i.e. Bruxelles qui est un lieu où se retrouve la plus grande mafia légale en Europe i.e. celle des lobbys.

Il est à l'endroit idéal pour rencontrer des personnes clés afin d'avoir des info sur les pédocriminels et surtout se faire ''connaître''.

Son amnistie pour les conspirateurs ne fonctionnera jamais tant qu'ils ne se sentiront pas aux aguets.

Et depuis quelques mois c'est le temps idéal.

C'est risqué, très risqué car les pédocriminels sont riches, très riches donc influents et ils ont leur ''office'' à Bruxelles.

Bruxelles est important.

Le contrôle, le mouvement de fonds monétaires, d'éducation, de recrutement du terrorisme islamiste lui est depuis des décennies à Londres, Madrid et... Toronto.

Bruxelles est une ville de marde ( comme vous dites au Québec ;-) ) en Europe, mais il n y a pas que cette ville à l'être ainsi dans le monde, nous le savons ( enfin pas tout le monde, il y a encore bien des gens inconscients de ce qui se passe en ce début de fin de cycle.) passons.
risquer sa peau éventuellement ne me semble pas intelligent dans le sens réel du terme en ces temps, avec déjà ce qu'il a "entendu" selon son parcours personnel. nous savons trop bien que des "parleurs" de tous milieux ont été assassinés, ne faut il pas retenir les leçons de nos anciens, et agir avec conscience quand le temps est venu ? à savoir avec tous les éléments de preuves pour dénoncer et stopper les agirs de ces zzzzzanimaux de basse-cour.

la mal, le bien..... et ? pas fini.;-)

bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

@contact

par Contact @, lundi 15 février 2021, 23:25 (il y a 1911 jours) @ gédéon

risquer sa peau éventuellement ne me semble pas intelligent dans le sens réel du terme en ces temps, avec déjà ce qu'il a "entendu" selon son parcours personnel. nous savons trop bien que des "parleurs" de tous milieux ont été assassinés, ne faut il pas retenir les leçons de nos anciens, et agir avec conscience quand le temps est venu ? à savoir avec tous les éléments de preuves pour dénoncer et stopper les agirs de ces zzzzzanimaux de basse-cour.

la mal, le bien..... et ? pas fini.;-)

bonne soirée !

Agir avec conscience... que voulez-vous que ça change???

Les pédocriminels sont protégés par ceux et celles qui savent ce qu'ils font mais qui ne les dénoncent pas. Ce qui en dit long sur la conscience.

François attend qu'un pédo de la Haute lignée se croyant libre d'effectuer tout ce qu'il lui plaît sur des enfants, se livre par... conscience d'âme...!?

François devrait savoir que certaines opérations, (supposément magiques mais qui en réalité ne le sont absolument pas ), sont reliées au phénomène de la sexualité chez l'humain, et elles entraînent immanquablement l'apparition de Forces qui n'ont jamais été sollicitées. Et de plus si vous avez un vieux crétin, de supposé vieille lignée, qui a été formé au tantrisme et qui se croit le descendant des ''Dieux'' pour vous manipuler et vous garantir un peu de jeunesse alors BINGO.

Tout le monde sait que si vous bloquez un taureau en rut il fera le ménage afin de pouvoir s'accoupler et il ira jusqu'à tuer les plus jeunes qui sont dans ses jambes.

Le phénomène d'adolescente en phase pubère, supposément visitée par le malin, et qui doivent être exorcisées, est connu de l'église, mais là le pouvoir déclenché par la sexualité est 1000 fois plus concentré donc plus violent car on ne parle pas d'un animal mais d'un être humain.

Certains sages disent que la Force la plus forte de l'univers est la sexualité.

Donc si cette légende a été connue et jalousement mise en pratique et gardée en secret par des crétins qui se croient de descendance divine, et ce depuis des millénaires, alors voyez-vous ce que ça peut entraîner comme problème chez ces personnes de sang bleu qui ne veulent plus vieillir ou perdre leur charme, leur pouvoir!?

Car oui, les crétins leur feront vivre de la magie, magie sexuelle que tout le monde peut connaître pas besoin d'être un supposé descendant d'une longue lignée. Cette lignée est réelle car elle existe historiquement mais ça fait des millénaires que plus rien de divins ne subsiste en eux, dans leur sang. Ce sont des dieux de sang mêlé et ils ont perdu leur pouvoir mais par la magie sexuelle les crétins leur font vivre des sensations réelles peu commune et très fortes, mais ceci ne les rend pas pour autant différents de vous et moi.

Ex.: avec une pratique fort simple de magie sexuelle, seule, j'ai déplacé ma conscience à quelques reprises en dehors de mon corps et çà, TOUT le monde peut le faire.

Je ne sais pas à quel niveau de fourvoiement les crétins sont rendus dans la magie sexuelle mais ils peuvent faire accroire beaucoup de chose et pour le reste il leur suffit d'utiliser leur force de charisme qui n'est que de la force électromagnétique contrôlée.

Tesla serait mort de rire.

Pendant ce temps là, qui pense à la jeune fille, une enfant criss, au jeune homme, un gamin baptême, qui ne survivront peut-être pas aux sévices qu'ils ont subi par ces débiles!?

@contact

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 16 février 2021, 20:31 (il y a 1910 jours) @ Contact

oui ok..... je vous ai lu....;

Sur la planète Terre, d'après vous ? ne sont incarnés uniquement que des dits humains, terriens?
je ne le crois pas.

planète Terre entre autres, expérimentale. ( comme d'autres très certainement ) bonne soirée ! :-)

---
équilibre, harmonie.

@contact

par Contact @, mardi 16 février 2021, 21:34 (il y a 1910 jours) @ gédéon

Sur la planète Terre, d'après vous ? ne sont incarnés uniquement que des dits humains, terriens?
je ne le crois pas.

planète Terre entre autres, expérimentale. ( comme d'autres très certainement ) bonne soirée ! :-) Gédéon

Étant donné que vous ne croyez pas que ce soit que des dits humains qui se seraient incarnés sur Terre, alors, selon vous, quel autre ''chose'' se serait incarnée?

Lorsque vous prétendez que la planète Terre est expérimentale, que voulez-vous dire au juste?

@contact

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 17 février 2021, 20:08 (il y a 1909 jours) @ Contact

je ne le crois pas.

planète Terre entre autres, expérimentale. ( comme d'autres très certainement ) bonne soirée ! :-) Gédéon

Étant donné que vous ne croyez pas que ce soit que des dits humains qui se seraient incarnés sur Terre, alors, selon vous, quel autre ''chose'' se serait incarnée?

Lorsque vous prétendez que la planète Terre est expérimentale, que voulez-vous dire au juste?

bonsoir "Contact"
pourquoi cette question svp alors que vous avez la réponse? .

---
équilibre, harmonie.

@contact

par Contact @, jeudi 18 février 2021, 00:20 (il y a 1909 jours) @ gédéon

Vous êtes quelqu'un qui mérite que l'on sache ce qu'il pense. Libre à vous d'y donner suite ou non.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact