Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Commentaire sur ses enfants: Legault piqué au vif

par Jeromec, jeudi 11 février 2021, 22:10 (il y a 1915 jours) @ F Fernand

Salut F Fernand...

Je t'invite à écouter le PM Légo....

Il affirme que ses enfants dans la mi-vingtaines... sont des ENFANTS!!!;-)

Il affirme qu'ils restent encore chez eux... Les Tanguys!!;-)

Commentaire sur ses enfants: Legault piqué au vif

https://www.journaldequebec.com/2021/02/11/commentaire-sur-ses-enfants-legault-pique-au...

Le premier ministre François Legault a été piqué au vif par un commentaire de Paul St-Pierre Plamondon voulant qu’il ait violé les règles de santé publique.

Le chef péquiste a affirmé que le premier ministre avait transgressé les consignes sanitaires en recevant ses enfants dans la cour arrière de son domicile pour une photo où on le voit poser sur une planche à neige. «Ils ne demeurent pas dans la même maison», avait déclaré Paul St-Pierre Plamondon en point de presse, à l’Assemblée nationale.

«Mais ce qui me choque, là-dessus, et puis ce que je voudrais dire à M. St-Pierre Plamondon, au chef du PQ, c'est que c'est assez dur, il me semble, la politique, qu'on devrait laisser les enfants en dehors de ça, a-t-il déclaré en point de presse jeudi.
Hier, j'ai parlé avec mes enfants, mon épouse, qui était choquée que ces informations-là soient publiques. Je ne comprends pas M. St-Pierre Plamondon. Donc, des mensonges, puis, en plus, parler de famille, parler des enfants, il me semble qu'on ne devrait pas voir ça en politique, là, on devrait respecter la famille des politiciens.»

Parler des enfants, parler des familles... je d'Accord pour une fois avec lui... il se semble qu'on ne devrait pas voir ça en politique... ;-)

Mais comme il a l'Air NERVEUX dans sa réponse...

Est-ce que c'Est vrai que ses enfants restent vraiment chez eux...

Est-ce à 26 ans.... ce n'Est pas plutôt un ADULTE?;-)

C'Est le point de presse qui m'A fait le plus rigoler...;-) :-D :-P :-)

Au fait, je me demande si des politiciens lisent pas par hasard notre forum....??;-) :-)

Il veut qu'on laisse ses enfants tranquille...
Ben qu'il commence par lâcher les enfants des autres tranquilles en les muselant dès l'école PRIMAIRE!!!!;-)

Il est choqué que les infos soient publiques... c'était sur son Fil TWITTER;-) il n'A qu'à être choqué envers celui qui publie à sa place..
.;-)

1162 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact